Dernier message de la page précédente :
Le lien marche très bien chez moi, merci
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Merci pour le CR, parce que moi j'ai rien vumetal militia a écrit :Comme tout a été dit sur skyclad , je vais développer les premières parties:
Mon pauvre ami, j'ai déjà des dossiers sur lui et ils sont gros comme des maisons lol.CanaDave a écrit : En tout cas elles sont chouette : ) et on devrait pouvoir faire chanter Kevin avec ces photos ! Il tire de ces gueules de temps en temps !
Il a un petit air de Tom Hanks sous certains angles, non ?
Je l'ai pas dit parce que j'ai peur qu'ils me trouvent par mots-clés et j'en ai marre de faire la police sur mes commentaires. Donc, oui, c'était faux de chez faux, mais je crois que leurs retours étaient à chier... N'empêche, j'ai chanté juste sans AUCUN retour et pendant un feu d'artifice... CQFD.Sinon elle a juste oublié de dire que la chanteuse lyrique, avec ou sans retour, chantait faux. Désolé mais j'entends ces petits détails.. c'est plus fort que moi j'y peux rien.
Chéri est Corrézien... C'est robuste ces bestiolesils sont rentré à Poitiers dans la nuit ? Wow...
Ouais ben ça change pas que ça fait pas très long... Le flyer indique Skyclad + guests, mais quand je suis arrivée à la Maroquinerie, j'apprend que c'est un "festival" Elianor... Pas pareil, forcément...Mais il y avait également écrit l'heure des passages avec Skyclad marqué à 21h30... ce qui n'a pas été le cas puisqu'ils ont commencé (de mémoire) vers 21h45... ce qui fait quand même 3 chansons !!!