Skyclad à Paris le 9-4 (La Maroquinerie)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Le lien marche très bien chez moi, merci :rock:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Oui tiens ca marche maintenant. De tres belles photos. Qui les a prises?
Par contre je hais les site flashs.
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Une première chronique glanée sur le net :

http://www.heavynation.com/dossiers/dos ... ossier=102
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

metal militia a écrit :Comme tout a été dit sur skyclad , je vais développer les premières parties:
Merci pour le CR, parce que moi j'ai rien vu :D
Enfin si, juste Tornaod et c'était bien sympa! :up: Comme quoi, pas besoin d'avoir du metal pour une bonne première partie des fois.

Par contre quand je suis arrivé il y avait un "groupe à chanteuse", ultra typique... ouais ben direction le bar illico et on y reste :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Moi c'est pendant Nocommentclatura, j'étais au bar et j'étais pas le seul, et quand les gens fuyaient ils ouvraient la porte et c'était horrible ^^
CanaDave
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 19
Enregistré le : 25 mars 2005, 15:24
Localisation : Caught somewhere in time
Contact :

PHOTOS !

Message par CanaDave »

Ce sont les photos de Tombass: mon bassiste chez TCS.

Et oui les sites flash c'est pourri... je suis d'accord mais ce sont ses photos et il a gentilment fait passer, à ma demande, les retouches des photos de Skyclad avant celles d'autres groupes qu'il a vu il y a plus longtemps encore.

En tout cas elles sont chouette : ) et on devrait pouvoir faire chanter Kevin avec ces photos ! Il tire de ces gueules de temps en temps !

Il a un petit air de Tom Hanks sous certains angles, non ?

Dès que Greg aura mis ses photos en ligne je vous mettrai le lien vers son site. Lui aussi a mitraillé Skyclad donc on devrait en avoir de belles autres !

Dave
To have arrived on this Earth as a product of a biological accident only to depart through human arrogance would be the ultimate irony.
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: PHOTOS !

Message par bombjour »

CanaDave a écrit : En tout cas elles sont chouette : ) et on devrait pouvoir faire chanter Kevin avec ces photos ! Il tire de ces gueules de temps en temps !

Il a un petit air de Tom Hanks sous certains angles, non ?
Mon pauvre ami, j'ai déjà des dossiers sur lui et ils sont gros comme des maisons lol.

Comment crois tu que je puisse obtenir tous ces scoops pour bombjour, hein? :lol:
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Je vous invite à aller visiter le blog de ziquette, une bombjoureuse.

Vous y trouverez sa chronique du concert, des photos et des dessins inspirés de cette "grande aventure" qu'a été pour elle et ses amis le voyage à Paris pour SKYCLAD.

http://mauvaisehumeur.hautetfort.com/
CanaDave
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 19
Enregistré le : 25 mars 2005, 15:24
Localisation : Caught somewhere in time
Contact :

Message par CanaDave »

Excellentissime.

-> C'est vrai que moi non plus je n'avais pas reconnu Aaron avec les cheveux "court" au merchandising.

Sinon elle a juste oublié de dire que la chanteuse lyrique, avec ou sans retour, chantait faux. Désolé mais j'entends ces petits détails.. c'est plus fort que moi j'y peux rien.

C'est sympa ces petites aventures racontées en comic strip. Vraiment cool.
Question quand mm: ils sont rentré à Poitiers dans la nuit ? Wow...

Pour le prochain concert (oula dans 5 ans ?) je propose à tous les fans de se réunir deux heures avant le concert dans un pub pas loin de la salle de concert (il faudrait carrément le mettre sur les flyers histoire de ne rater personne!) pour se rencontrer et se préparer à la folie furieuse du concert qui va suivre (2-3 bières quoi...).

Dave
To have arrived on this Earth as a product of a biological accident only to depart through human arrogance would be the ultimate irony.
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Excellente idée encore faut il pouvoir joindre tout le monde et mon modeste webzine n'a pas beaucoup d'audience.
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/maroquinerie.htm

La chronique d'une lectrice de bombjour, Ziquette, tirée de son blog.
Quelques photos et deux vidéos de très basse qualité avec décalage image / son, mais deux videos quand même (merci à GuimyGlam pour l'effort!).

Enjoy.
ziquette
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2006, 23:06

Message par ziquette »

merki pour les compliments ^^
Sinon elle a juste oublié de dire que la chanteuse lyrique, avec ou sans retour, chantait faux. Désolé mais j'entends ces petits détails.. c'est plus fort que moi j'y peux rien.
Je l'ai pas dit parce que j'ai peur qu'ils me trouvent par mots-clés et j'en ai marre de faire la police sur mes commentaires. Donc, oui, c'était faux de chez faux, mais je crois que leurs retours étaient à chier... N'empêche, j'ai chanté juste sans AUCUN retour et pendant un feu d'artifice... CQFD.

Les termes "mou du genou" et "charisme d'un flan" ont également été employés mais l'auteur refuse d'assumer...
ils sont rentré à Poitiers dans la nuit ? Wow...
Chéri est Corrézien... C'est robuste ces bestioles ;-)
ziquette
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2006, 23:06

Message par ziquette »

J'ai oublié de dire qu'on a passé le "début" de soirée derrière le sonorisateur, y avait les horaires de passages affichés. Les premières parties ne sont en rien dans le set raccourci, c'était prévu comme ça dés le départ...

ET C'EST PO DU JUSTE!!!
CanaDave
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 19
Enregistré le : 25 mars 2005, 15:24
Localisation : Caught somewhere in time
Contact :

Message par CanaDave »

Et bien zikette en attendant les prophètes du folk métal nous avons eu également largement le temps de faire le tour de la salle (plusieurs fois même ! et notre meilleurs temps est 1mn25 avec arrêt au stand bière) et effectivement l'ingé son avait cette petite liste qui disait 23h curfew voir 23h couvre-feu.

Mais il y avait également écrit l'heure des passages avec Skyclad marqué à 21h30... ce qui n'a pas été le cas puisqu'ils ont commencé (de mémoire) vers 21h45... ce qui fait quand même 3 chansons !!!

Pour ce qui est de se justifier de tes remarques (que je ne nomme pas critiques) il n'y a que les gens sans talent qui se défendent des remarques que l'ont fait à leur égard...
Quand à miss "je chante là-haut dans la montagne" je suis sûr qu'elle a une très jolie voix quand elle accompagne un piano. Mais dimanche soir elle n'y était pas. J'y suis pour rien !
Perso sur scène quand je ne m’entends pas je me bouche une oreille et je me concentre un peu plus sur les passages balèzes. Et là on revient a l'éternel débat: justesse de l'interprétation musicale et statisme scénique contre défoulement sur l'estrade avec pains tout chaud dans les chansons...

Dave
To have arrived on this Earth as a product of a biological accident only to depart through human arrogance would be the ultimate irony.
ziquette
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2006, 23:06

Message par ziquette »

Mais il y avait également écrit l'heure des passages avec Skyclad marqué à 21h30... ce qui n'a pas été le cas puisqu'ils ont commencé (de mémoire) vers 21h45... ce qui fait quand même 3 chansons !!!
Ouais ben ça change pas que ça fait pas très long... Le flyer indique Skyclad + guests, mais quand je suis arrivée à la Maroquinerie, j'apprends que c'est un "festival" Elianor... Pas pareil, forcément...

Il y avait facile un groupe de trop (pour éliminer X, tapez 1, pour éliminer Y, tapez 2...), et le programme était pas super cohérent. M'enfin.




Au moins, ça aura fait venir Skyclad, et c'est déjà pas mal.




Mais les concerts parisiens en petites salles qui ferment à heure prédefinie, on ne m'y reprendra plus. La prochaine fois, je fait une quète, un Skycladton, une demande de subv à la région, n'importe quoi, mais à Limoges, on a une belle salle metal avec parking, bien indiquée, et ouske tu peux jouer jusqu'à pas d'heure parce qu'y a pas de voisins. Bon sang mais qu'on les fasse venir, bordel!!!
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Juste fais-le !

:lol:
ziquette
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2006, 23:06

Message par ziquette »

Je soupçonne Chéri d'avoir choisi de beau métier d'animateur culturel dans ce seul but :D
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Joyeux chococos de paques hein.



Earth mother+spinning jenny vid à la maroquinerie




Inequality streets vid à la maroquinerie




The widdershins jig vid à la maroquinerie.

Prochaine étape : anotherdrinking song à la maroquinerie!

Bon youtube nous emmerde avec ce delai son / image avec certains matériels.
On va migrer tout ça à http://www.zippyvideos.com quand on pourra.
ziquette
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2006, 23:06

Message par ziquette »

*** danse du cul autour du pc avec moulinets des mains et lancés de fennecs***
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Des photographies pro copyrightées de très belle qualité.

http://joewj.free.fr/multi_arts/expo/ar ... id_art=126
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Merci pour les vidéos et tout :rock:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Répondre