Krokus

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Nouveau batteur en la personne de Stefan Schwarzmann (ex- ACCEPT, U.D.O., HELLOWEEN, etc.) :)
KROKUS frontman Marc Storace has posted the following message on the band's official web site:

"The first week of the new year brought us a new drummer by the name of Stefan Schwarzmann [ex-ACCEPT, U.D.O., HELLOWEEN]. He nicely rounds up the missing link in our rhythm section in time for the new album recordings. It didn't take us very long to realize that Stefan must be the man! The songs we jammed out simply sounded like wildfire! The adrenaline rush came with a loud kick, precise rolls and double bass drum patterns adding climax and drive! The rest is all a matter of practice and routine. Now we're already working on some final arrangements of the first batch of songs destined for the new album, and there's a lot more where those came from. It's really great to have such a large choice!"
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart

Message par bobmaurane »

ça fait toujours autant penser à de l'AC/DC :rock:
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
MAVROCK
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch

Message par MAVROCK »

ça fait toujours autant penser à de l'AC/DC

mais c'est toujours aussi bon
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Le groupe vient de signer un deal chez AFM. L'album est prévu pour le 15 septembre

Veteran Swiss rockers KROKUS have inked a deal with Germany's AFM Records. The as-yet-untitled follow-up to 2003's "Rock the Block" is being recorded with producer Dennis Ward (PINK CREAM 69) and is scheduled for release on September 15. Songtitles set to appear on the CD include "Midnight Fantasy" and "Angel of My Dreams", the latter of which is being described as "a wonderful ballad."

KROKUS frontman Marc Storace has told Metal-Rules.com that "Hellraiser" will be featured in an upcoming film called "Handyman". "It's a comedy movie by this Swiss comedian called Malcolm Reamer who is also big in Austria and Switzerland," he said. "He has starred with the people who do 'Wochenendhaus' and he's been in a couple of other films as well. He's very popular and he never stops joking. He's born for this part. The song is called 'Hellraiser' and it fits in the film. We have a small part in it where we get smashed in a limousine."

KROKUS recently announced the addition of German drummer Stefan Schwarzmann (ex-ACCEPT, U.D.O., HELLOWEEN) to the group's ranks. The band's current lineup is completed by Tony Castell (bass), Mandy Meyer (guitar) and Dominique Fave (guitar).
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

"Angel of My Dreams", tiré du nouvel album :

:pointer: http://krokusonline.seven49.net/data_ac ... dreams.mp3
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

c'est une ballade, j'aime bien même si c'est pas très représentatif, au moins ça ressemble pas du tout à AC/DC :lol:

et au passage l'album qui s'appelle "HELLRAISER" sort le 15 Septembre chez AFM Records
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Sympa cette ch'tite rock ballad ouais, elle aurait pu être de Gotthard :)

La pochette :

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Il était en écoute sur le site d'Underclass, je ne sais pas si c'est encore le cas actuellement.
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

En tous cas il dépote bien le nouveau Krokus! moins rock'n'roll et globalement plus heavy! il a peut-être le défaut de "Rock The Block": trop long, 16 titres c'est trop pour un album de Hard, mais bon on en a pour son argent!

sinon pour l'anecdote, il n'y a aucun membre en commun avec l'album "Round 13" sorti en 1999 :o
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Faut que je me plonge dans leur disco, j'avais adoré leur dernier, et je me suis pris à 5 euros au metalmarket un double live que j'ai pas encore ecouté. :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Gandalf a écrit :Faut que je me plonge dans leur disco, j'avais adoré leur dernier, et je me suis pris à 5 euros au metalmarket un double live que j'ai pas encore ecouté. :bang:
putain ben prend toi le petit dernier! c'est désormais le meilleur de leur discographie, j'ai dit! rhalala je suis à fond dedans, ce coup ci on pourra même plus les comparer avec AC/DC, c'est du SAXON avec la Krokus style!
je crois bien que je tiens là mon disque de l'année, c'est puissant, varié, rock'n'roll, heavy, le son est béton, tous les titres sont bons, rhaa c'est divin j'y retourne :rock:
Miki
Metal Heart
Metal Heart

Message par Miki »

:o Tu me fais baver d'envie, là !! :bang: Moi qui pensais être encore un des rares en ce plat pays à apprécier KROKUS (past and present), me voilà encore plus motivé pour me payer le petit dernier. Il est déjà sorti ?
Miki

Metal playmobil
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Miki a écrit ::o Tu me fais baver d'envie, là !! :bang: Moi qui pensais être encore un des rares en ce plat pays à apprécier KROKUS (past and present), me voilà encore plus motivé pour me payer le petit dernier. Il est déjà sorti ?
ben t'es peut-être toujours le seul, mon pays il est pas plat :lol:
yep il est sorti vendredi, tout beau tout frais!
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

Message par Kiss of Death »

Il me le faut aussi, Rock the Block était vraiment bon. Je me souviens les avoir vu il y a 2 ans en Suisse dans une petite salle du coté de La chaux de fonds, j'étais par la bàs et j'ai vu une affiche sur un mur annoncant le concert.
Miki
Metal Heart
Metal Heart

Message par Miki »

Je me suis refait tout à l'heure "Heart Attack". Une vraie réussite, ce disque ! :bang:
Miki

Metal playmobil
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

moi c'est Metal Rendez-Vous que je me suis refait ce week end, toujours autant la classe, le temps n'a pas de prise sur ces albums de Krokus.
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

c'est vrai que c'est bon Krokus... purée j'avais oublié ce groupe ! :up: :bang:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Interview de Marc Storace qui parle notamment de sa participation au film "Anuk", avec Doro...

http://www.rockmymonkey.com/interviews/06/11/Krokus.php
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Et une autre interview de Marc Storace où on apprend qu'il a auditionné pour RAINBOW! Après le départ de Dio...

:pointer: http://web.telia.com/~u43123410/mfintervju227.html
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

Toujours aussi bon ce nouvel album, et je ne lache pas Metal Rendez Vous ! Vraiment un grand artiste du metal Mark Storace, un peu comme Saxon on ne change pas une recette qui marche et on est jamais déçu !
Répondre