Dernier message de la page précédente :
sigurd a écrit : mais je vous mets un boot Live du festival Breakin en 1984 quelque part en france (ou ca d'ailleurs???? et les groupes qui ont joué à ce festival et si quelqu'un à l'affiche??)
Je n'ai pas l'affiche, mais je dois avoir le programme qui traine quelque part..faudrait que je le retrouve! De nombreux groupes avaient été annoncés, mais ne sont pas venus, comme Accept, ou King Diamond, (ou Mercyful Fate, j'ai oublié)Madnad a écrit :Premier festival de ma vie, en 1984: BREAKING SOUND FESTIVAL 29 ET 30 AOUT AU BOURGET!! Ozzy, Dio, Metallica, Sortilège, Blue Oyster Cult, Gary Moore, Heavy Pettin, Bullet et j'en oublie!! Venom qui se fait virer de scène par le public très en rogne parce qu'on attendait Accept qui n'est jamais venu! Virgin Steele et Rhett Forrester! J'ai même engueulé Jack Starr quand je suis passée backstage parce qu'il ne me parlait pas français, l'insolent!! Et j'y ai rencontré Dio!!!!
!
Sortilège avait joué en deuxième position, je crois, en plein cagnard.. on avait rencontré Stéphane Dumont à Toulouse quelques jours avant, il était venu chercher sa guitare chez Scherzo, et il nous avait joué des morceaux, comme ça, dans le sous sol de Scherzo, dont le fameux Eruption d'Edward Van Halen! Je peux te dire aussi que je savais par une amie de la Réunion qui avait habité près de chez lui, qu'il avait une Ford Fiesta orange, et qu'il avait été interloqué quand je lui avait parlé de sa bagnole! mais quoi, moi aussi j'avais une fiesta orange!! Ca crée des liens!!