Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
In other news, TIAMAT have been forced to cancel their appearance at the Metalliance festival in France on Sunday, May 7. According to bassist Anders Iwers, the cancellation was caused by "conditions the promotor was unable to resolve, such as flights, backline, hotels and fees."
Tiamat a effectivement annulé, tout comme Kemet. Anathema est également très incertain. Pour Paradise Lost, ça a l'air d'être mieux mais il n'a toujours pas reçu son avance visiblement (tout comme Oceansize).
On a pas encore de petits compte-rendus, positifs ou négatifs, de cette fameuse soirée... j'aimerai bien lire les premiers avis tels qu'ils soient...
Peut-être que l'orga retient encore les spectateurs dans la salle "mais si, restez, Epica va arriver... et Metallica aussi en fin de soirée!"
j'espere que Magica ont trouvé des billets charter pas cher pour aller de Roumanie a Beauvais
Plus serieusement 100 pelos dans une salle de 4000 ça fout les boules
C'est plutôt HARD de la part de VP et même des autres groupes de jouer dans ces conditions (enfin, d'accepter de se faire enculer), mais bon une fois de plus ça pue ces histoires...
Voilà qui va pourrir un peu plus la réputation des organisateurs français
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Apparemment, les groupes du 1er jour ont bien été payés et certains ont plié bagage pour d'autres raisons. Aujourd'hui, c'est Katatonia et Novembre qui jettent l'éponge.
A propos du Metalliance festival, l'organisation ne permettant pas d'assurer le concert dans de bonnes conditions, nous avons malgré tout décidé (avec Vanden Plas et Magica) de maintenir nos prestations plutôt que d'annuler ce concert par respect pour le public présent.
Un concert sans balance, sans lights, sans techs de plateau, avec des rumeurs continuelles n'est jamais tres agréable...
On remercie donc largement le public présent pour sa participation (même à 250, vous en avez fait du bruit !!!! )
Grand merci à nos techs qui nous ont aidé ainsi qu' aux groupes présents qui ont fait le show malgré les difficultés.
Nous avions déja joué pour cet organisateur sans souci, les conditions contractuelles et financières ont été remplies mais la production a été débordée, sachant que le climat de suspicion général n 'a fait qu'amplifier les problèmes (certains ayant acheté leurs places ne s'étant même pas déplacés suite aux rumeurs d'annulation infondées vehiculées par le net...)
On vous donne RDV bientôt dans de meilleures conditions ! "
Headline
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Après c'est clair que c'était la zone ! On est arrivé vendredi vers 19h, les gars étaient encore en train de monter la scène... Je pense que ça sera mieux passé pour les groupes qui ont joué hier et aujourd'hui...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
je me relève: même en étant resté la plupart du temps dans les gradins, cette journée de fetival était plus forte que mes genoux, je vais les rebarbouiller de voltarène emulgel