LORDI, "The Arockalypse"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Metalmaster
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 126
Enregistré le : 14 mai 2005, 12:44
Localisation : Scream for me, Grenoble !!!

Message par Metalmaster »

Dernier message de la page précédente :

ENORME !!!!!
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

pour faire coucou a Drucker et a l'autre c'est là:
http://forums.france3.fr/france3/musiqu ... ujet-1.htm
Avatar du membre
patators
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 26
Enregistré le : 31 janv. 2005, 13:31
Contact :

Message par patators »

je dirai juste merci LORDI
et que michel arrete la télé, il m'a saoulé pendant 2 heuresa dire des conneries et a denigrer le groupe
aucun respect

yeahhh en tout cas vive lordi, un p***** de bon groupe :rock:
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

http://relations.france3.fr/mediateurp_alain.htm

ecrivez la pour dire avec serieux ce que vous pensez de ces commentaires, ils seront bien obligés de réagir a force
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ce groupe que j'appréciais déjà à maintenant mon respect éternel :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

noise a écrit :grand moment ce soir quand même :cheers:
guardianoftheblind a écrit :Ce groupe que j'appréciais déjà à maintenant mon respect éternel :bang:

Ces 2 posts représente plus ou moins mon imprésssion, et à mon avis celle de la majorité des DOTF !
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Incroyable :lol:

C'est du hardovision quand même cette chanson :D
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Kenshiro
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 42
Enregistré le : 08 avr. 2006, 18:19
Localisation : Toulouse

Message par Kenshiro »

Bravo à Lordi. :rock:

Et carton rouge a Drucker et son acolyte qui feraient mieux d'apprendre le respect et la tolérance, ce sont eux qu'on devrait envoyer au zoo de vincennes. :grr:
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Je ne connaissais pas ce groupe,mais quand je vois le clip je me dis qu'ils sont les dignes successeurs de Zodiac Mindwarp et leur clip "prime mover" :D
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Bon je suis encore mort de rire. :lol:

C'est assez jubilatoire de voir un groupe dans ce genre sans complexe gagner pareille merde que l'eurovision. Le cliché total quoi.
:D
Rien que pour ça je vais boire une bonne bière en leur honneur ce midi!
:cheers:
Maintenant bon, c'est quand même un très mauvais groupe à mon avis, hein, donc c'est d'autant plus marrant d'avoir infligé ça à des millions de crétins et de culs serrés de par le monde. :diable:

:lol:

Le Kitschissime groupe de metal dans le kitschissime show de la télé. Ils étaient faits pour se rencontrer.

;)
Modifié en dernier par bombjour le 21 mai 2006, 11:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gutted
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 194
Enregistré le : 25 avr. 2006, 22:53
Localisation : Montpellier

Message par gutted »

Enorme ce qu'ils ont fait!!!
Vive Lordi & le bon hard rock!!! :rock:
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

Je suis rentré cette nuit du Tremplin du Raismesfest, couché tout de suite sans les nouvelles, je suis scié de ce résultat :lol: :up:
Faudra que je me choppe la video.
Et la France dans tout cela???
Avatar du membre
lemmy62
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 197
Enregistré le : 18 avr. 2004, 08:09
Localisation : Pas-De-Calais

Message par lemmy62 »

Avatar du membre
Gloomy
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 57
Enregistré le : 01 mai 2006, 00:27
Localisation : Dunkerque

Message par Gloomy »

Hard rock alléluia c'est pas tout mais...



C'est bon aussi ;) .
Avatar du membre
Powersylv
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 49
Enregistré le : 28 sept. 2003, 18:21
Localisation : Le Bourget (93)
Contact :

Message par Powersylv »

Tout d'abord, je fais un petit coucou à vous tous. Je sais que je ne viens que très (trop) rarement sur les forums :).

LORDI hier soir, c'était énorme, j'avais l'impression de communier avec tous les metalheads européens. Les voir ainsi se stabiliser tout en haut et grapiller un max de points, c'était limite l'orgasme, au moins une très grande satisfaction.

Satisfaction ternie par les commentaires des 2 bouffons, mais paraît que Montiel a fait bien mieux sur TMC. Quant à France Info titrant "Victoire du satanisme à l'Eurovision", je préfère ne pas m'étendre là dessus vu le ridicule de la remarque et l'incompétence de ceux qui ont chié ce bel étron.

Ci-dessous, un petit mail envoyé au CSA, à France Télévision, à Europe 1 et autres encore. Les abonnés de France Metal peuvent passer leur chemin, c'est le même :)

A + et vive LORDI, vive le Metal, vive le vrai Rock'n Roll !

Powersylv

----------

Bonjour,

Nous tenions bien évidemment, mon équipe et moi-même à réagir contre les commentaires de bas-étage qui ont été proférés hier soir par Messieurs Drucker et Siar lors de la retransmission de l’Eurovision, voire contre les autres propos journalistiques ... et contre la connerie humaine en général.

Le résultat de l’Eurovision est représentatif des votes des téléspectateurs européens. Dans tout ce marasme de productions très moyennes dont on nous abreuve ces dernières années et colportées par un formatage « Star’ Academicien », clones de chanteurs latinos sans saveur et de jolies poupées formatées très prévisibles, LORDI a au cours de cet cérémonie apporté du sang neuf et une autre manière de faire de la musique. Car force est de reconnaître que les Finlandais ont mis les moyens afin de présenter une performance haute en couleurs et « vraie ». N’avez vous pas remarqué que seul ce groupe avait des musiciens qui jouaient véritablement sur scène ? Plus que le simple périmètre du hard rock, des gens ont voté pour une alternative contre tout cet uniformalisme musical ambiant, conséquence du diktat des grands lobbies discographiques et de leurs valets, les médias « bons-chic, bon-genre » dont ces messieurs les présentateurs s’en font les représentants.

Avec cette victoire et son nombre d’albums vendus en Europe (évidemment pas en France, les albums n’étant pas distribués – à part le best of je crois –), LORDI s’impose ainsi comme l’un des successeurs du hard rock vintage des KISS, ALICE COOPER ou autres AC/DC. J’ose espérer que ces noms vous disent quelquechose ?

Je passe sur les commentaires de France-Info type « la victoire du satanisme à l’Eurovision » qui fait preuve d’une grande prétention, d’un désir d’attirer le client par de gros titres mais d’une inculture musicale la plus flagrante. Ca, des journalistes ? Que ces gars là se renseignent un peu, ils verront que dans le civil des gars de LORDI ont joué de l’orgue dans des églises et qu’ils sont tout à fait normaux. Ne vous privez pas, j’ai lu des interviews du chanteur sur le web. Voilà exactement le style de commentaires dont nous, amateurs de hard rock et de heavy metal nous passerions bien et qui contribuent à jeter le discrédit sur un genre qui est déjà loin d’avoir la place qu’il mérite, surtout dans notre pays.

Je passe également sur les propos de Monsieur Montiel, qui s’est d’ailleurs il me semble fait virer de la télévision française il y a quelques années et qui, selon ses dires, ne présentera plus l’Eurovision (ben oui, vu que LORDI a gagné). Décidément, ce pauvre garçon n’a pas de chance, il va finir par ne plus rien faire.

Hier soir, Messieurs Drucker et Siar ont été tout bonnement ignobles, insultants envers le groupe et aussi envers les fans européens et français (je vous rappelle que nos compatriotes ont donné 8 points à LORDI). Des blagues très moyennes qui n’ont pas arrêté de la soirée et, suprême récompense, les divers commentaires débiles alors que le groupe, fraîchement nommé était en train de reprendre son titre pour les fans. Monsieur Drucker que je n’apprécie pas déjà à la base pour son côté « je me couche » très prononcé est apparu hier soir dans toute sa splendeur. En voici un « petit » échantillon que nous avons tous apprécié évidemment et qu’il partage avec son compère :

- « La Finlande, c’est pas avec ça qu’ils vont gagner cette année »,

- « Bon, en gros, on va dire que les gagnants, c’est la Russie »,

- « Ils seront certainement en tournée au zoo de Vincennes »,

- « Laissons le gag continuer jusqu’au bout » ...

Tu parles d’un gag ! LORDI a été sélectionné tout à fait normalement et au même titre que les autres artistes présents ce soir là.

La ravissante chanteuse française, envers qui personnellement je n’ai rien contre, avait l’air émue d’être là, mais il faut reconnaître qu’elle n’était pas très juste et que sa prestation n’avait rien d’extraordinaire.

Même mes propres parents que j’ai eu au téléphone, qui ne sont pas fans de hard-rock (encore moins de LORDI) et qui vous trouvaient jusque-là sympathiques ont trouvé vos propos totalement déplacés et agaçants. C’est dire.

Hypocrisie, chauvinisme, mépris, belle illustration de notre panel médiatique qui, je vous le signale, a été vu à l’étranger, et oui. D’ailleurs, sachez qu’on nous a placé d’ores et déjà suite à cette triste performance télévisuelle au dessous des journalistes italiens : c’est un musicien italien qui a eu ce commentaire. C’est dire.

Messieurs les bien-pensants, ce n’est pas sur notre musique que vous avez jeté le discrédit mais sur votre profession. A la limite, si on ne regarde que cela, tant mieux, on s’en fiche et on savait déjà. En revanche, ce samedi soir, on peut dire que par votre entremise notre pays a bien été représenté ... dans le ridicule.

Nous ne vous saluons pas.

L’équipe de Nightfall In Metal Earth
* http://metal.nightfall.fr
* http://heavencanwait.free.fr
Powersylv
Nightfall In Metal Earth
http://metal.nightfall.fr
Dark Side Of Metal Earth
http://heavencanwait.free.fr
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

belle initiative powersylv! :up:
Surtout que c'est bien argumenté et sans fautes ; cela donne d'autant plus de crédit à ce mail.
bravo!
Tout le monde y est allé de son petit mot; mais faites comme powersylv , évitez les insultes gratuites, ne tombez pas aussi bas que drucker et siar.
Avatar du membre
sgt_toxic
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1673
Enregistré le : 16 juin 2004, 21:29
Localisation : 94

Message par sgt_toxic »

OH YEAHHHHHHHH !!!!

:bang: :bang: :bang: :bang:

T'as bien raison mec ! La france est un pays d'encule et tout le monde devrait nous chier dessus. :diable:
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die

Ronnie James Dio
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Powersylv a écrit :- « Laissons le gag continuer jusqu’au bout » ...
Oui, le gag a continué jusqu'au bout, vu qu'ils ont même saboté le second passage de LORDI avec leurs méchancetés gratuites. Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que c'étaient eux (Siar et Drucker) la principale attraction.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Au fait,la Belgique a donné combien de points à Lordi ? :diable:
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
Tom_Bombadil
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 115
Enregistré le : 20 nov. 2004, 19:55
Localisation : Fond de bouteille de Jack :D
Contact :

Message par Tom_Bombadil »

Bon j'en pouvait plus devant ma télé entres potes on était tous fous de joie pour Lordi mais fous de rage contre Drucker et son larbin !!

J'ai envoyé un super message bien long au responsables de france trois, si tout le monde proteste on aura sûrement quelques retours... :grr:
Avatar du membre
Skullscrushers
Stormrider
Stormrider
Messages : 398
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:36
Localisation : Dour, Belgique

Message par Skullscrushers »

Je crois que la Belgique a donné 8 points (!!!), mais ce qui est sûr c'est que le commentateur était lui aussi peu ouvert d'esprit. A part dire lors de la demi-finale que si Lordi gagnait il se transformerait en chauve-souris (lors de la finale, il a apparemment reçu bon nombre de sms pour savoir où en était sa transformation) et "est-ce la peine de leur donner des fleurs ? Ils risquent de les manger.", "Attention, ils vont aussi manger le trophée" ou des conneries dans le genre, il n'a pas fait preuve d'objectivité; même pas pour le "show" en lui même de Lordi que j'ai trouvé vraiment génial point de vue pyrotechnie.

Long Live Rock 'n' Roll
Please tell me now what life is
Please tell me now what love is
Well tell me now what war is
Again tell me what life is
For the greater good of God
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Sur cette page 2 PDF qui donnent des tableaux avec tous les points distribués
http://www.eurovision.tv/english/2618.htm

Ce qui est très fort c'est que pour la demi finale, LORDI était également premier et avec exactement le même nombre de points! Soit 292 soit le meilleur score jamais réalisé à l'Eurovision!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

mort de rire quand on voit les resultat de la france : 22eme avec 5 point
le jury français a donné 8 points a la finlande
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

:o :o :o meilleur score jamais réalisé ???!!!!

:up: :up: :bravo::bravo:

n'empèche quelle claque..
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

l'avis de topchretien.com :lol: :lol:
http://www.topchretien.com/topinfo/affi ... p?Id=10993

"Là, j'ai vraiment compris mieux que jamais la vérité du texte de la Bible: '… le monde entier est sous la puissance du malin.' (1Jn.5.19)" :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Je compile ici quelques liens vers d'autres articles qui ne se contentent pas que de reprendre la news AFP :

http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=150078
" Ils me font rire! Les Français disent maintenant qu'ils ne viennent plus à l'Eurovision pour gagner mais pour apporter la qualité et, à chaque fois, ils se prennent la porte du saloon dans la tronche! J'ai discuté hier avec Michel Drucker avant le début de l'émission et ils étaient tous, comme d'habitude, très confiants. Et, à la fin de la soirée, ils sont partis comme des voleurs! Ils ont prétexté qu'ils étaient fatigués et là, je n'ai pas eu un seul mot de Drucker. (Rires)"

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=5624
"Samedi soir, il est presque minuit lorsque l’incroyable se produit : comme le laissait présager dès le tout début le décompte des points, la Finlande remporte (pour la première fois de son histoire) le Concours. Mais pas avec n’importe quelle chanson : Hard rock hallelujah est un morceau de heavy metal et le groupe Lordi est formé de cinq "monstres" qui semblent tout droit sortis d’un film d’horreur. Les paroles ne sont pas plus rassurantes [...] D’un côté, le duo de commentateurs de France 3, Michel Drucker et Claudy Siar, de l’autre, celui de TMC, Bernard Montiel et Eglantine Eméyé, sont attérés."

http://www.info-grece.com/modules.php?n ... e&sid=3190
"La surprise était donc au rendez-vous pour les mentors de la variété pop qui avaient sous-estimé le poids du vote des adolescents, aujourd’hui premiers utilisateurs des SMS, dont les univers préférés sont le Heavy Metal et l’Heroïc Fantasy."

http://musique.fluctuat.net/blog/4187-e ... d-ete.html
"Toujours plus loin dans le kitsch et l'autofoutage de gueule, les européens et jurés ont donné cette année la victoire du concours de l'Eurovision 2006 au groupe de heavy-metal finlandais Lordi [...] Le groupe chante un morceau inaudible appelé 'Hard Rock Hallelujah', puissamment envoyé à coups de guitares et de tatapoum dérythmé."


http://www.elbakin.net/fantasy/news/156 ... eurovision
"Toujours est-il que, qui aurait parié qu'une bande d'orcs armés de hâches et chantant du Heavy Metal s'imposerait dans le 51eme concours de l'Eurovision ? Certainement pas votre grand-mère ! C'est pourtant ce qui s'est passé hier soir !"

http://medias.krinein.com/Eurovision-20 ... 13592.html
"Voilà un beau pied de nez à la concurrence majoritairement composée de bimbos largement dévêtues et de la colonie des Star academy européenne. "
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre