LORDI, "The Arockalypse"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

Un article très sympa titré "Le rock metal? Même pas mort!" :)
http://www.letemps.ch/template/societe. ... cle=181815
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

"Les membres de Lordi, qui ne veulent pas être aperçus sans leurs accoutrements extravagants, ont été contraints la semaine dernière d'accorder des interviews au bord de la piscine de leur hôtel, suant à grandes eaux sous le soleil grec et leurs couches de latex. Mais ils sont restés imperturbables, professionnels jusqu'au bout de leurs griffes et de leurs crocs. "
putain j'imagine la scène ultra décalée.... :lol:
n'empêche ça a du être "l'enfer" de sortir toujours avec leur costume en grèce pour répondre à toutes les sollicitations , surtout qu'ils mettent près de 3 heures pour se préparer. :/
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Un article très sympa qui défonce Drucker :)
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=9906
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Le G@SP a écrit :Un article très sympa qui défonce Drucker :)
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=9906
Pas mal en effet... il y a heureusement des gens ouverts d'esprit en France...
Mais je ne sais pas si la mentalité des médias va changer... :hum: Aucune pétition ne pourrait venir à bout d'un dinosaure comme Drucker et tout ce qu'il représente !
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pas mal cet article ! :D :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

in your ass Drucker :D
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Une étude récente réalisée auprès d’un panel de 6000 personnes par le site Internet Where Are You Now indique que les Français sont perçus comme le peuple le plus ennuyeux du monde. Démonstration réussie lors de cette 51e édition de l’Eurovision.
c'est pas faux comme qui dirait.
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

A propos des candidatures françaises à l'Eurovision :
une machine à perdre tellement bien huilée et entraînée par des années de pratique qu’elle est dans l’impossibilité de voir ce qui ne va pas.
C'est chargé de sens et la formulation est terrible :up: :up: :up:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:lol: :lol:

J'avais également noté cette phrase ! C'est vrai qu'elle est terrible...
Corneil et Pascal Sevran en prennent un bon coup aussi au passage... :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Ouais y'a du bon et du moins bon dans cette article.....C'est pas mal effectivement qu'un groupe de rock puisse gagner ce genre d'emission (j'aurais prefere COB mais bon :lol: ). Ca ouvrira peut-être de nouveaux horizons en France (et il serait peut être temps)
Maintenant les "attaques" de Michel Drucker on s'en cogne un peu. Chaque année les présentateurs français ont chié sur les representants d'autres pays (je ne cautionne pas pour autant) et y'a jamais eu de pétitions sur internet. Mais la nos amis métalleux ont été "vexés" alors ils balancent la leur. On a toujours été montré du doigt comme des satanistes ou des gros bourrins, et finalement on en a toujours eu rien a foutre. Ca n'empeche pas au métal de continuer a exister même si il y a des Druckers moisis pour nous dénigrer.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Vous n'avez pas la cote en ce momment : cette enquète classe aussi les Français comme "les plus inhospitaliers"... :charge:
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Metalmaster
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 126
Enregistré le : 14 mai 2005, 12:44
Localisation : Scream for me, Grenoble !!!

Message par Metalmaster »

Salut les mecs!
Voici ci-jointe la réponse faite par France3 à mon mail de dimanche matin, après l'Eurovision et les "événements" que nous avons tous constaté.
Vous comprendrez la réponse comme vous voulez mais pour moi ça se résume à: les animateurs n'ont rien à se reprocher, ils représentaient l'avis de la majorité contre un groupe de guignols.
Vous trouverez tout d'abord mon mail, suivi de la réponse.

==> mon mail

"Monsieur,

Je crois pouvoir dire que c'est la première fois que se manifeste chez moi, à ce point, l'envie de témoigner mon mécontentement après la diffusion d'un programme de télévision.
Mais je ne peux que condamner l'attitude de messieurs Drucker et Siar (surtout lui, d'ailleurs) lors du concours Eurovision: "grace" à leurs commentaires, j'ai assisté à un festival de moquerie, d'intolérance et d'irrespect à l'encontre du groupe représentant la Finlande, j'ai nommé Lordi.
Entendre dire des choses du genre "ce n'est pas avec ça qu'ils gagneront", "on les retrouvera au zoo", "si cette musique arrive en France, je m'exile", entre autres morceaux choisis, je trouve cela véritablement intolérable pour un groupe qui a rassemblé quasiment l'ensemble des suffrage de tous les pays votants. Autre "plaisir" de la soirée: les vives manifestations de mécontentement de Mr Siar chaque fois qu'un votant accordait 8, 10 ou 12 points à Lordi. Il a le droit de ne pas aimer, mais il n'a pas le droit de saboter un programme, que j'ai globalement trouvé de qualité, avec ses commentaires complètement déplacés.
Je ne vais pas en faire des tonnes mais je voulais, par ce message, vous témoigner mon profond mécontement.
Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée."


==> la réponse reçue aujourd'hui:


"Chère Madame, Cher Monsieur,



Vous avez été très nombreux à nous écrire pour protester contre le chauvinisme ou la partialité des deux animateurs lors de la retransmission sur France 3 du Concours Eurovision de la chanson, notamment dans les commentaires relatifs à la prestation du groupe Lordi, vainqueur de ce concours.

Chacun est libre d’apprécier ou non ce genre de musique, dont le moins que l’on puisse dire est qu’elle détonnait quelque peu dans ce type de concours : revigorante pour les uns ou affligeante pour d’autres, mais de nature sans doute à redynamiser le style jugé parfois vieillissant de l’Eurovision.

Pour Michel Drucker, avec lequel je me suis entretenu et à qui j’ai fait part de vos réactions, la présence de ce groupe de hard rock dans un concours de chansons généralement plus traditionnelles tenait autant du gag et d’une certaine drôlerie que d’une concurrence a priori peu sérieuse. Chacun sait aujourd’hui que le jury des téléspectateurs en a décidé tout autrement, à la stupéfaction de la majorité de l’assistance à Athènes.

« Ce que nous avons dit correspond à ce que ressentait la salle assez généralement, c’était certes amusant et distractif, mais ça n’était pas du tout dans le genre de la compétition telle que nous l’avons connue jusque là », me précise l’animateur vedette, encore surpris du choix du jury.

Sans doute cette irruption inédite d’un style nouveau dans ce genre de compétition inspirera d’autres initiatives plus ou moins audacieuses ce qui, comme toujours, plaira aux uns et agacera les autres. Mais tout ceci n’est que divertissement qui appelle à la détente plus qu’au débat d’opinion - détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés, diversement appréciés. Dans l’esprit des animateurs, il ne s’agissait quoi qu’il en soit nullement d’insulter ou de blesser qui que ce soit, et certainement pas de faire montre de mépris à l’égard des amateurs de hard-rock.



En vous remerciant de nous avoir fait part de vos opinions, que nous avons fidèlement relayées auprès des intéressés et de la chaîne, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations très attentives.





Alain Le Garrec

Médiateur des programmes"
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

Je suis allé déjeûner chez mes parents hier, mes parents avaient super appréciés Lordi. Eux qui me bassinent depuis des décennies comme quoi j'écoute du bruit, etc... :o :o :o
Dans l'après-midi, je jette un coup d'oeil sur La Voix Du Nord, dans le courrier des lecteurs, il y avait un sms retranscrit : " L'occident vient d'entrer dans l'obscurantisme pour au moins 500 ans. Le récent palmarés de l'Eurovision l'atteste." :lol: :lol: :diable:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Moi j'ai des clients qui sont venus me dire qu'ils ont pensé à moi en voyant l'eurovision :lol:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Cardinal-Sin a écrit :n'empêche que si ils rééditent "The Arockalypse" avec un DVD-bonus-reportage-coulisse-interview du parcours de l'Eurovision, ça va se vendre comme des petits pains, j'espère que le manager du groupe m'entend ;)
Ayé ça commence à se vendre comme des petits pains... :)
According to Doteurovision.com, Eurovision Song Contest winners LORDI look set to enjoy a European hit with their song "Hard Rock Hallelujah". Their song is already in the top ten iTunes download chart in Germany, Switzerland, Austria, Denmark, Ireland, Norway and Portugal. In Finland different remixes of the song occupy four places in the chart. It is currently topping download charts in Sweden, Belgium and Greece. Their album, "The Arockalypse", also sits at the top of the charts in their home country and Germany and is seeing increasing support elsewhere. The song will be released in the U.K. early next month. The track will be available to download and buy in British record shops on June 6. The following week they will appear at the Download Festival in Donington Park. New record deals for the band's albums have been signed with 18 countries, and the intention is to get the CDs into the shops as quickly as possible. LORDI's management is busy confirming summer festival dates and other gigs.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Yeah !

Et un article particulièrement YEAH de Libération :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=385060
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

C'est une réaction de Daniel Scheidermann en fait.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Image

je sais pas si c'est un montage mais c'est bien marrant

:lol:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

c'est le vrai, il est en kiosque :D
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Je vais l'acheter, c'est trop énorme :lol:
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

le titre me paraît un peu gros, mais pourquoi pas, dans ce genre de revue on aime bien attirer l'oeil avec des titres qui choquent.
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

et voici le contenu, merci a Seo pour le lien

http://arkhana.free.fr/france_dimanche.jpg
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

'tain c't'artcile, j'en reste sur le cul :/ :lol: :lol: :lol:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

:up: :up: :up: :lol: :lol: :lol:
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Que des mensonges, mais fallait s'y attendre de la part de la presse people.

Même les phrases de druker, dites lors de l'eurovision, ne correspondent pas à ce que j'ai entendu.

je m'en fous, druker tu l'as DLC
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Gaëtan a écrit :C'est une réaction de Daniel Scheidermann en fait.
Un autre article de son équipe

http://www-org.france5.fr/asi/007548/37/134933.cfm
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre