Je crois que c'était la manageuse du groupe, quand on parlait avec Hal Patino et ANdy Laroque dans l'après midi, au bout de 5 minutes elle a dit que ça suffisait qu'il fallait qu'ils y aillent.....
Sinon, je confirme , concert de folie, inoubliable, un de mes tous meilleurs depuis vraiment longtemps. Le public était bien réveillé aussi, il a réservé un super accueil au King j'ai trouvé.
King Diamond est probablement le chanteur des 80' qui le mieux gardé ses capacités vocales , avec Dickinson et Biff Byford.
Andy Larocque et Mike Wead, sacrée paire de gratteux, vraiment impressionants....
"Evil" a la fin, ça a fini de m'achever, quelle chanson de folie.....aujourd'hui j'ai eu la gueule moisie toute la journée, comme beaucoup apparemment, la galère le boulot dans cet état.....
Sympa aussi de discuter avec qq Defender et les mecs de Malediction, comme d'hab. Olive le bassiste était bien imbibé, comme nous tous d'ailleurs.
Sinon pour le son, c'était vraiment excellent, le bon niveau sonore. Au Wacken avec Mercyful Fate en 99 il avait joué beaucoup plus fort, je n'avais même pas réussi à tenir jusqu'au bout...
Maintenant j'espère vraiment qu'ils vont revenir très très vite !!!!