WACKEN 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

j'ai même pas vu ta bite en même temps, donc j'utilise des images osées par frustration :(
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

hevydevy a écrit : J'ai effectivement déjà fait une journée de festival en ne mangeant qu'une part de pizza mais je ne ferai pas ça tous les jours :D
Il y a 7 ans, j'ai fait un fest de 5 jours au camping avec un croissant le 3ème jour, des litres de bière et plein de pétards...j'avais perdu 10 kg :D
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Hildr
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 14
Enregistré le : 26 juil. 2006, 22:33
Localisation : Burgondy

Message par Hildr »

C'est fou comme le mot douche peut générer un long débat ! :lol:
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

metal militia a écrit :D'ailleurs pour éviter de choper des champignons , prenez des tongs pour aller sous la douche , ça évite de mauvaises surprises plus tard! :/
testé en 1999 :(
j'en ai tellement bavé, que j'année suivante, j'avais emporté ma bouteille d'eau de javel Image



Le G@SP a écrit :ouais mais toi t'es un surhomme, pire qu'un mmaarrcc, tu peux tenir 24 heures de festival avec un verre d'eau pas potable et 2 biscuits secs
ah nan, il est pas pire que moi: il peut m'arriver de ne pas du tout boire ni manger pendant 48h
qui dit mieux? (le gagnant du concours décèdera à l'hopital le plus proche :hum: )



manorhead a écrit :
Le G@SP a écrit :j'imagine déjà les morceaux de saucisse qui flottent dans la piscine
ba tu n'aura ka y aller avec moi, tu verras par toi même... si la curiwurst flote bien...
et puis comme ça tu pourras me mater avec mon maillo de bain trop petit... :)
j'imagine bien manorhead plonger le dernier jour, rien que pour gober les morceaux de saucisses qui flottent :lol:



Le G@SP a écrit :j'ai même pas vu ta bite en même temps, donc j'utilise des images osées par frustration :(
:o t'es bien le seul
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

un truc beaucoup moins drôle: je déclare forfait pour ce wacken :,(
même s'il devrait faire chaud, les soirées et les nuits devraient être trop fraiches pour mes articulations de vieillard :putain:
manorhead a écrit :gaetan a raison a wacken y risque d'avoir un temps caniculaire et donc de l'eau pour moiller son chapeau c'est pas mal...
et en plus, j'aime bien les canicules, ça me ferait penser aux super éditions 2004 et surtout 2003 :grr:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

tain mmaarrcc franchement je suis désolé pour toi vieux :(

Mais bon tes problèmes d'articulations c'est pas lié à ton train de vie? C'est pas humain d'enquiller autant de festivals quasiment sans manger/boire/dormir mais si c'est pas à cause de ça c'est vraiment con si j'ose dire
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

mmaarrcc a écrit :ah nan, il est pas pire que moi: il peut m'arriver de ne pas du tout boire ni manger pendant 48h
qui dit mieux? (le gagnant du concours décèdera à l'hopital le plus proche :hum: )
Tenu !
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

aller hop, ce n'est pas 1 ni 2 mais bien 3 jours de Wacken que hevydevy fera sans boire ni manger mesdames messieurs!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

C'est quand même plus dur que de tenir 3 jours sans voir de concerts. Je me demande comment font les autres pour vivre :/
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

on finit à l'hopital, avec des groupes true underground en intravéneuse :/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

L'anorexie des concerts est vraiment un fléau :grr:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Programme des interviews et pressconferences:

Dear collegues,

following you�ll find the time table fort he presstent at the 17th Wacken Open Air.Furthermore some bands will be available for single interviews. If you are interested please get in contact with Britta britta@ics-woa.de or give us a call 0049 – (0)4827 / 999 66 27.

Thursday, 03.08.2006

19:00 Uhr Press conference

SCORPIONS

It�s a special honour for us that germanys most succesful Hard Rock Band attends at the 17th Wacken Open Air. With an exclusive festival show they�ll be headlining thursdays Night To Remember. Before the band invites the international press to a press conference at the press tent in the VIP area.



****************************************************************

Friday, 04.08.2006

1 pm Pre Listening

Sycronomica

Sycronomica; that�s atmospherical, epical but also progressive and technical Black Metal – and this since founding in 1996 in Munich. With their new label deal at Armageddon Music and the new CD „Gate“ in the back Sycronomica will go on where they stopped with their debut „Paths“.

In an exclusive Pre Listening they�ll let the press get the first impressions about their new song material

Single Interviews are possible

***************************************************************

2 pm Showcase with press breakfast

Pharao

Celebrating the 20th anniversary of the legendary GDR Metal Band Pharao there�ll be the release of the „Anthology Digipacks” at the end of 2006 with all songs from the first demo in german language 2004, the 3 CD-Release and various demo CD�s; Also a video from “Seven Seas” which is produced by ROAX Films is planned.

2007 PHARAO will finally be live on tour to celebrate their Comeback Show.

At the W:O:A 2006 there�ll be a showcase on 04.08 at 2 pm and a pre release CD of the 3 new songs for the presspeople whom we�d like to invite to a press breakfast with roll, sparkling wine and beer.

Single interviews are possible

***********************************************************



4 pm Press conference



Schenker Brothers



The most succesful guitar brothers Michael and Rudolph Schenker will not only present their new Schenker Brothers Dean Guitar but also inform the press about further planned projects.



Single interviews with Michael Schenker are possible





****************************************************************



5 pm Pre Listening



ROSE TATTOO



The Rock�n�Roll Legend from Australia is back. Armageddon Music is proud to release the new album in spring 2007. As a foretaste Rose Tattoo will present the first single of the new album to the press at the W:O:A



Single interviews with Angry Anderson are possible





****************************************************************





6 pm Show Case



MENNEN part I



Armageddon Music is proud to present their newest label act. Netherlandish band Mennen will release their livealbum „Freakalive“ at 13.10.2006 through Armageddon Music. An America Tour will follow.

Who wants to see Mennen live can assure himself of their live quality at the W:O:A 06. Mennen will play a showcase at the presstent on Friday and on Saturday. Watch out!!!

Single interviews are possible

************************************************************



7 pm Press conference



Armon Amarth



AMON AMARTH release their new album „With Oden On Our Side“ on the 22nd of September (G/A/S) – 25th of September (Europe). Look forward to another massive punch of Viking Death Metal with hymns of death and glory! AMON AMARTH will play their biggest show ever at this years Wacken Open Air on Friday Night (02:00am) with loads of Viking action on stage. Don�t miss this! But before they�re inviting the press to a conversation.

Single interviews are possible









************************************************************

8 pm Press conference



CELTIC FROST



Celtic Frost are proud to announce the release of the group's new album "Monotheist" on July 26, 2006, through JVC. The Japanese version of the album contains the bonus track "Incantation against You", our first pure acapella recording (available as a vinyl-only bonus track for the rest of the world). "Incantation Against You" was recorded by our longtime female studio vocalist Simone Vollenweider, backed only by a male choir. The song was inspired by Mesopotamian ritual writings of banishment and the “Maklu” text in the Necronomicon; it was written by Martin Eric Ain and Simone Vollenweider.

The band invites all journalists to the press conference at the press tent.

Single interviews are possible



************************************************************







Saturday, 05.08.2006



1 am DVD Presentation with press breakfast



GAMMA RAY



Gamma Ray will exclusively present their new Live DVD at the W:O:A 06

On Saturday 05.08. at 1 am you can have a first look at the new material. Therefor the band invites you to breakfast at the press tent.



Single interviews are possible



***********************************************************





3 am Showcase



Reckless Tide



Reckless Tide, winner of the W:O:A Metal Battle 04 achieved more than a small goal with their debut „Repent Or Seal Your Fate”.

At the moment they�re working on their second CD which will also be released by Armageddon Music. At the W:O:A they will perform the first songs live for the international press people.

Single interviews are possible

****************************************************************



4:30 pm Show Case



Tourettes Syndrom



Snce a long time no more an insider tipp in Australia. Tourettes SyndromeThe 3rd Australian band in the Armageddon family will present themeselves fort he first time to the european press. The band with front girl Michele Madden primarily persuade live. This is Hard Rock Metal



An experience you should not miss



Single interviews are possible

****************************************************************



5:30 pm Press conference



WOA organizer



*********************************************************



6:15 pm



Announcement of the Metal Battle 2007 winner



Only the thirs year but the W:O:A Metal Battle has spread hisself all around the globe

The winners of the label deal will be announced by the international Jury. All participants will achieve high quality prices.



****************************************************************





7:15 pm Show Case



MENNEN part II



Single Interviews are possible

*****************************************************************

Also available for Interviews:

METEAL CHURCH

KOTTAK

MYSTIC CIRCLE

LAKE OF TEARS







See you in Wacken

Rain or Shine



Yours Wacken Team
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

C'est pour les bobos de VIP cette news, les true ones veulent savoir si y aura du papier dans les chiottes du camping :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Nous n'avons pas les même valeurs tres cher....
Nous on aura du papier de soie pour se torcher le cul, vous des feuilles d'orties ! :P
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

je connais un gars sur paris qui à 3 ou 4 places de libre dans sa caisse si ça interesse quelqu'un.....
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Gandalf a écrit :
7:15 pm Show Case



MENNEN part II

Pour nous les hommes 8-)

Pas pu m'en empêcher, et je m'en excuse

:dehors:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Premier Wacken pour moi cette année, et donc quelques questions...

Ya t-il un minimum d'eau POTABLE au camping? Et à l'interieur du festival? La méteo annonce quelquechose comme 21° pour jeudi sur Hambourg (avec des petits orages aussi), ça devrait donc être assez bon comme temps, ni trop chaud ni trop humide.
Au niveau des controles de police, est-il vrai qu'on y a systématiquement droit à l'arrivé et surtout le dimanche en repartant du festival? Car j'imagine les bouchons (on nous a déja prévenu pour ceux autour de Hambourg, mais en arrivant là bas la nuit ça devrait aller?).
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

bonjour tout le monde!!! ca faisait longtemps que je n'avais pas posté pour cause d'évènement imprévu et complètement fou....mais bon wacken aprochant je du m'y remettre... Nan en fait je voulais juste savoir qui venanit a wacken cette année : Gandalf, pierre je sais que tu ne sera pas de la partie snif!!!,heavydevyi, ron, flawless... vref dites moi (pour cerataion qui on la mémoire courte et qui sont mauvais en géo mon prénom c'est delphine de chaumont et non de bretagne :D)

Biz a tous et see you in Wacken
Rain or Shine
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

J'ai la mémoire courte en effet et je ne sais pas qui tu es :nonnon:
Avatar du membre
ADDICTED
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 29
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:54
Localisation : cannes
Contact :

Message par ADDICTED »

t'inquiete pas remi ya pas tant de control de police que ca ,en 5 ans de wacken je n 'est jamais eté controlé!! :bang: :bang: j 'espere que t aura autant de chance que moi :diable: :diable: :diable: :diable:
Avatar du membre
Hildr
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 14
Enregistré le : 26 juil. 2006, 22:33
Localisation : Burgondy

Message par Hildr »

gorgoroth666 a écrit :bonjour tout le monde!!! ca faisait longtemps que je n'avais pas posté pour cause d'évènement imprévu et complètement fou....mais bon wacken aprochant je du m'y remettre... Nan en fait je voulais juste savoir qui venanit a wacken cette année : Gandalf, pierre je sais que tu ne sera pas de la partie snif!!!,heavydevyi, ron, flawless... vref dites moi (pour cerataion qui on la mémoire courte et qui sont mauvais en géo mon prénom c'est delphine de chaumont et non de bretagne :D)

Biz a tous et see you in Wacken
Rain or Shine
Pwézente !
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Rémi a écrit :Premier Wacken pour moi cette année, et donc quelques questions...

Ya t-il un minimum d'eau POTABLE au camping? Et à l'interieur du festival? La méteo annonce quelquechose comme 21° pour jeudi sur Hambourg (avec des petits orages aussi), ça devrait donc être assez bon comme temps, ni trop chaud ni trop humide.
Au niveau des controles de police, est-il vrai qu'on y a systématiquement droit à l'arrivé et surtout le dimanche en repartant du festival? Car j'imagine les bouchons (on nous a déja prévenu pour ceux autour de Hambourg, mais en arrivant là bas la nuit ça devrait aller?).
Alors pour l'eau potable... :hum: Disons que si t'as rien contre un peu de terre dans de la flotte jaune, ça devrait aller! :D
Pour les flics, j'ai jamais eu de blème en allant au W:O:A. C'est vrai que depuis quelques années, il y a de plus en plus de contrôles de police à l'abord des fest allemands (cf le dernier Earthshaker : fouille en règle sur un parking à 500m du camping). Si on a rien à se reprocher, de toute façon... en plus, à Wacken les flics sont assez cools en règle générale (pas comme en Bavière... :hum: ).

Sinon, pour la météo, clair que ça peut être cool : 25° maxi d'après les prévisions, avec des nuits fraîches. :up:
:pointer: http://www.wetteronline.de/cgi-bin/regf ... G=citybild (cliquer sur "trend").
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

jamais été controllé en fest allemand perso
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Le G@SP a écrit :jamais été controllé en fest allemand perso
t'es pas au courant de mon histoir l'an dernier....
je me suis fait controler en arriavant a wacken....
et la flic nous ont demandé de vider nos poches sur le capeau de la caisse...
manque de bol sur la route j'etais passé chez ma copine de l'epoque à dusseldorf et donc j'avais un slip sale et deux chossettes sale dans mes poches...
eureusement j'avais virée la capote usagée a la station cervice précédente...

sisi on se fait controler....
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

hevydevy a écrit :J'ai la mémoire courte en effet et je ne sais pas qui tu es :nonnon:
Moi je me souvines bine de toi : t'es en état avancé d'alcolémie tous les jours et le matin on se réveillait avec une red bull vodka... sinon j'étais avec pierre and co...

Mais cette année g les cheveux courts... j'ai tout coupé!!!
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

gorgoroth666 a écrit :Moi je me souvines bine de toi : t'es en étas avancé d'alcolémie tous les jours et le matin on se réveillait avec une red bull vodka...
:lol: :lol: tu nous avais caché ça Hevydevy, grosse loque d'alcoolo! :D

@Manorhead : ah ouais ça craint mais bon moi j'ai rarement des slips sales dans mes poches et je ne me ballade pas non plus avec des capotes usagées, en même temps je ne vis pas dans l'urgence rock'n'roll comme toi :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre