Dernier message de la page précédente :
j'ai même pas vu ta bite en même temps, donc j'utilise des images osées par frustration
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
j'ai même pas vu ta bite en même temps, donc j'utilise des images osées par frustrationIl y a 7 ans, j'ai fait un fest de 5 jours au camping avec un croissant le 3ème jour, des litres de bière et plein de pétards...j'avais perdu 10 kghevydevy a écrit : J'ai effectivement déjà fait une journée de festival en ne mangeant qu'une part de pizza mais je ne ferai pas ça tous les jours
testé en 1999metal militia a écrit :D'ailleurs pour éviter de choper des champignons , prenez des tongs pour aller sous la douche , ça évite de mauvaises surprises plus tard!
ah nan, il est pas pire que moi: il peut m'arriver de ne pas du tout boire ni manger pendant 48hLe G@SP a écrit :ouais mais toi t'es un surhomme, pire qu'un mmaarrcc, tu peux tenir 24 heures de festival avec un verre d'eau pas potable et 2 biscuits secs
j'imagine bien manorhead plonger le dernier jour, rien que pour gober les morceaux de saucisses qui flottentmanorhead a écrit :ba tu n'aura ka y aller avec moi, tu verras par toi même... si la curiwurst flote bien...Le G@SP a écrit :j'imagine déjà les morceaux de saucisse qui flottent dans la piscine
et puis comme ça tu pourras me mater avec mon maillo de bain trop petit...
Le G@SP a écrit :j'ai même pas vu ta bite en même temps, donc j'utilise des images osées par frustration
et en plus, j'aime bien les canicules, ça me ferait penser aux super éditions 2004 et surtout 2003manorhead a écrit :gaetan a raison a wacken y risque d'avoir un temps caniculaire et donc de l'eau pour moiller son chapeau c'est pas mal...
Pwézente !gorgoroth666 a écrit :bonjour tout le monde!!! ca faisait longtemps que je n'avais pas posté pour cause d'évènement imprévu et complètement fou....mais bon wacken aprochant je du m'y remettre... Nan en fait je voulais juste savoir qui venanit a wacken cette année : Gandalf, pierre je sais que tu ne sera pas de la partie snif!!!,heavydevyi, ron, flawless... vref dites moi (pour cerataion qui on la mémoire courte et qui sont mauvais en géo mon prénom c'est delphine de chaumont et non de bretagne)
Biz a tous et see you in Wacken
Rain or Shine
Alors pour l'eau potable...Rémi a écrit :Premier Wacken pour moi cette année, et donc quelques questions...
Ya t-il un minimum d'eau POTABLE au camping? Et à l'interieur du festival? La méteo annonce quelquechose comme 21° pour jeudi sur Hambourg (avec des petits orages aussi), ça devrait donc être assez bon comme temps, ni trop chaud ni trop humide.
Au niveau des controles de police, est-il vrai qu'on y a systématiquement droit à l'arrivé et surtout le dimanche en repartant du festival? Car j'imagine les bouchons (on nous a déja prévenu pour ceux autour de Hambourg, mais en arrivant là bas la nuit ça devrait aller?).
t'es pas au courant de mon histoir l'an dernier....Le G@SP a écrit :jamais été controllé en fest allemand perso
Moi je me souvines bine de toi : t'es en état avancé d'alcolémie tous les jours et le matin on se réveillait avec une red bull vodka... sinon j'étais avec pierre and co...hevydevy a écrit :J'ai la mémoire courte en effet et je ne sais pas qui tu es
gorgoroth666 a écrit :Moi je me souvines bine de toi : t'es en étas avancé d'alcolémie tous les jours et le matin on se réveillait avec une red bull vodka...