Dernier message de la page précédente :
Ben euh pour ma part, ça devait être les ROLLING STONES à Nice, mais j'ai carrément oublié que c'était aujourd'hui

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ben euh pour ma part, ça devait être les ROLLING STONES à Nice, mais j'ai carrément oublié que c'était aujourd'huiFaut que je me motive pour ça... motive moi!Bib a écrit :Ah ??Fangface a écrit :Gary Moore peut-être aussi.
Moi j'y vais peut-être aussi !Enfin, c'est sûr à 300% !
motorhead j'ai déjà mon ticket, adx j'y vais sur... bref je vais te payer plein de binouzes....craspouille a écrit :adx a montereau77 ou a la loco,peut être slayer et sûrement motorhead!!!
Bah à Londres c'était de la balle atomique !Fangface a écrit :Faut que je me motive pour ça... motive moi!Bib a écrit :Ah ??Fangface a écrit :Gary Moore peut-être aussi.
Moi j'y vais peut-être aussi !Enfin, c'est sûr à 300% !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Bah j'hésite à m'installer avec ma tente sur un terrain de camping, c'est un peu trop confortable chez moi, j'ai même l'eau couranteBib a écrit :Ah dommage...![]()
![]()
D'ailleurs je me posais une question : tu as un appart ou tu vas à l'hôtel les rares fois où tu es sur Paris ?
he hevydevy c'est vrai que tu ne sort plus beaucoup. tu devrais faire comme moi :hevydevy a écrit :L'hôtel c'est maaaal. A la limite, je fréquenterai ces établissements quand je serai vieux, après 90 ans.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
je viens de faire les compte si je n'ai pas de nouveaux problèmes de voiture, ça me fera 23 festivals pour 2006.hevydevy a écrit :"Wimps & posers, leave the hall"manorhead a écrit :apres je prends une pose![]()
![]()
Sinon pour les festoches, si tu te sens seul, je veux bien t'accompagner si l'affiche n'est pas trop deg.