Dernier message de la page précédente :
On parle bien de la Picardie là non????MN a écrit :...à croire que l'endroit était maudit.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
T'es fou toi !!! Dans un bel endroit comme ça, personne n'aurait idée de se suicider !Chacal a écrit :On parle bien de la Picardie là non????MN a écrit :...à croire que l'endroit était maudit.![]()
![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Picardy in a fine place to dieBib a écrit :T'es fou toi !!! Dans un bel endroit comme ça, personne n'aurait idée de se suicider !Chacal a écrit :On parle bien de la Picardie là non????MN a écrit :...à croire que l'endroit était maudit.![]()
![]()
Non le "lycée" se situe en plein Val d'Oise, dans la ville où habite Flo pour être précis.Chacal a écrit :On parle bien de la Picardie là non????MN a écrit :...à croire que l'endroit était maudit.![]()
![]()
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
http://fr.wikipedia.org/wiki/SuicideShadowivre a écrit :C'est bien triste en effet.
J'aimerais bien savoir d'où vient le mot " suicide " & son origine, pour comprendre comment c'est devenu une mode tout en restant dans la religion chrétienne un péché .
Il doit pas y avoir grand monde dans l'école ou ce jeune homme c'est suicidé!
C'était une veillée funèbre ?MN a écrit :D'ailleurs je viens de recevoir un mail stipulant que les anciens élèves organisent une soirée de retrouvailles. Ben comme par hasard j'y suis pas allé.
Ben ceux qui sont morts n'étaient pas vraiment les plus cons, comme quoi la sélection naturelle ne fait pas toujours son travail. Ok c'est de mauvais goût...Bib a écrit :C'était une veillée funèbre ?![]()
![]()
Faudrait quand même préciser que les gens qui se suicident par "mode" sont une minorité. La plupart, c'est par désespoir, maladie mentale, où les deux.Shadowivre a écrit :C'est bien triste en effet.
J'aimerais bien savoir d'où vient le mot " suicide " & son origine, pour comprendre comment c'est devenu une mode tout en restant dans la religion chrétienne un péché
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
C'est pas gagné !Shadowivre a écrit : oui oui un jour j'arriverais à me reveiller intelligente a force d'avoir acquérit pleins de connaissance
Ben tu connais quoi de la Picardie ?Shadowivre a écrit :Picardie un bel endroit ? Montre moi les bons coins alors !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Shadowivre a écrit :Un jour je prendrais le temps d'aller regarder de plus prêt avant mon tour du monde !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Sans oublier les autoroutes à 1€ les 5 km.Pierre a écrit :Plus les champs de betterave et les usines William Saurin
Je trouve tout ça très justealcholocaust a écrit :C'est une des caracteristiques de l'humain,il peut mourir pour des idées ou quelque chose qu'il juge plus important que sa propre vie.
Je pense que ce n'est ni a glorifier ni a condamner, c'est l'aboutissement d'une pensée, aussi etrange soit elle certes.
Plusieurs nihilistes russes se sont donnés la mort par logique de pensée et on erigé le suicide en acte militant, dans le sens ou par ce geste, ils voulaient prouvé que leurs vies etaient a eux et non a dieu.
Cela peut paraitre bizarre, mais je ne trouve pas que ce soit radicalement different des "morts pour l'honneur" (ou pour autre chose) sur un champ de bataille ou ailleurs...
C'est un bon argument en partant du principe que la vie est sacrée, mais objectivement son suicide ne va rien changer à la souffrance des malades qui luttent pour la vie.Sans être un pur épicurien, je ne peux que tourner la tête devant ce genre de chose. Sans vouloir comparer l'incomparable, je connaissais des gens qui se sont suicidés parce que leur maladie incurable les faisait tellement souffrir qu'ils ne pouvaient plus le supporter, et d'autres qui continuent de souffrir atrocement car ils n'ont pas eu le courage (ou la lacheté?) de le faire.
Alors le suicide d'un crétin pareil, si je peux me permettre de porter un jugement, je trouve ça répugnant.!