Jean Beauvoir
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Qui s'en souvient ? C'était le gars de la Bande Originale de Cobra de Stallone (Feel the Heat).
Il a bossé avec Kiss, les Ramones, Glenn Hughes, Doro (et les N'sync )
Il avait même un groupe qui s'appelait Crown of Thorns.
Moi j'aime bien sa voix et pis un black qui fait du hard/punk ça fait pas de mal
Y'a des fans ?
Il a bossé avec Kiss, les Ramones, Glenn Hughes, Doro (et les N'sync )
Il avait même un groupe qui s'appelait Crown of Thorns.
Moi j'aime bien sa voix et pis un black qui fait du hard/punk ça fait pas de mal
Y'a des fans ?
-
- Metal Heart
Le premier album Crown Of Thorns est pas mal du tout.
Du bon
Tata donc, avec un bon morceau Hard rappé vers la fin : Are you Ready, mon préféré.
Des ballades à faire des tsunamis dans les strings, une voix haut perché, des solos hard fm, sinon aucun caractère mais des compos originales (comprendre pas trop pompé). J'aime bien cet album.
Sinon le suivant c'est de la pisse, Hélène c'est plus metal.
Du bon
Tata donc, avec un bon morceau Hard rappé vers la fin : Are you Ready, mon préféré.
Des ballades à faire des tsunamis dans les strings, une voix haut perché, des solos hard fm, sinon aucun caractère mais des compos originales (comprendre pas trop pompé). J'aime bien cet album.
Sinon le suivant c'est de la pisse, Hélène c'est plus metal.
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
-
- Metal Heart
Mais c'est un repère de tata ici !!!! où est rodger ??
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
- Damnation Game
- Tata Tsouin-Tsouin
- Everflow
- Enemy of Reality
Apparemment il chante sur le DVD "Fur Immer" de Doro, et il a également écrit un titre sur l'album "Fight".cillian a écrit :Je crois qu'il a composé pour Kiss "Who wants to be lonely" et "Uh ! All night" sur l'album "Asylum".
Sinon, il avait un style de coupe iroquois et je crois qu'il apparaît dans un live de Doro !
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- bobmaurane
- Metal Heart
Je le connais pour son hit "feel the heat" mais aussi pour sa participation au groupe de Steve van Zandt "little Steven and the disciples of soul"
http://www.littlesteven.com/ où il était d'abord bassiste puis guitariste tout en faisant choriste évidemment.
Le groupe a eu pas mal de succès dans les 80', Steven Van Zandt était aussi membre du E-street band de Bruce Springsteen en tant que guitariste et choriste.
J'ai l'excellent DVD "Little Steven at rockpalast" (2 concerts complets) où Jean Beauvoir tient la basse dans le premier et la guitare dans le second (de 1984,le meilleur,très rock) :
http://www.littlesteven.com/ où il était d'abord bassiste puis guitariste tout en faisant choriste évidemment.
Le groupe a eu pas mal de succès dans les 80', Steven Van Zandt était aussi membre du E-street band de Bruce Springsteen en tant que guitariste et choriste.
J'ai l'excellent DVD "Little Steven at rockpalast" (2 concerts complets) où Jean Beauvoir tient la basse dans le premier et la guitare dans le second (de 1984,le meilleur,très rock) :
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Cries of joy
We were good... good...good...