Le premier album Crown Of Thorns est pas mal du tout.
Du bon
Tata donc, avec un bon morceau Hard rappé vers la fin : Are you Ready, mon préféré.
Des ballades à faire des tsunamis dans les strings, une voix haut perché, des solos hard fm, sinon aucun caractère mais des compos originales (comprendre pas trop pompé). J'aime bien cet album.
Sinon le suivant c'est de la pisse, Hélène c'est plus metal.
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Je le connais pour son hit "feel the heat" mais aussi pour sa participation au groupe de Steve van Zandt "little Steven and the disciples of soul" http://www.littlesteven.com/ où il était d'abord bassiste puis guitariste tout en faisant choriste évidemment.
Le groupe a eu pas mal de succès dans les 80', Steven Van Zandt était aussi membre du E-street band de Bruce Springsteen en tant que guitariste et choriste.
J'ai l'excellent DVD "Little Steven at rockpalast" (2 concerts complets) où Jean Beauvoir tient la basse dans le premier et la guitare dans le second (de 1984,le meilleur,très rock) :
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...