HATEBREED
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil

- A été remercié : 5 fois
Hatebreed sera en concert a la Loco, le 20 Novembre avec Full blown Chaos, Unearth, l'esprit du Clan et None shall be save.....attention ça va faire mal cette affivhe !!!

-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
C'est pas trop le même public non plus.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
mais euh!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
Je suis Cocal sur ce coup là
De toute façon ça se pose pas, puisque Hatebreed à Sarrebruck jouent en même temps que personne
De toute façon ça se pose pas, puisque Hatebreed à Sarrebruck jouent en même temps que personne
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil

- A été remercié : 5 fois
Et merci bien mon cher Guardian. Pour ne pas vexer les ames sensibles je fais un petit comparatif des deux groupes. Pour les deux on a une musique ou tous les morceaux se ressemblent a peu près sauf que chez Amon Amarth c'est toujours (ou presque) mid tempo. Après scéniquement parlant on a des vikings qui ont du mal a se deplacer face a des casquettes qui eux sont bien venere. Avantage a Amon Amarth pour le choix de la salle car entre l'Elysée Montmartre et La Loco j'ai chois (et Hatebreed mal a priori). Le bonheur dans tout ca c'est que quelque soit le concert que chacun choisira, les deux salles etant presque a coté on pourra picoler ensemble avant et après ! C'est le principal non ?