Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Hatebreed sera en concert a la Loco, le 20 Novembre avec Full blown Chaos, Unearth, l'esprit du Clan et None shall be save.....attention ça va faire mal cette affivhe !!!
Et merci bien mon cher Guardian. Pour ne pas vexer les ames sensibles je fais un petit comparatif des deux groupes. Pour les deux on a une musique ou tous les morceaux se ressemblent a peu près sauf que chez Amon Amarth c'est toujours (ou presque) mid tempo. Après scéniquement parlant on a des vikings qui ont du mal a se deplacer face a des casquettes qui eux sont bien venere. Avantage a Amon Amarth pour le choix de la salle car entre l'Elysée Montmartre et La Loco j'ai chois (et Hatebreed mal a priori). Le bonheur dans tout ca c'est que quelque soit le concert que chacun choisira, les deux salles etant presque a coté on pourra picoler ensemble avant et après ! C'est le principal non ?