Blind Guardian (+ Astral Doors)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

MN a écrit :Genre la fille qui rachète une place devant nous à 25€ et qui nous la propose à 80€ 30 secondes plus tard...
Ouais c'est un fléau ce genre de personnes, un metalleux il te la revend au prix normal (dans le cas contraire c'est pas un metalleux mais un enculé)

je suis deg de pas avoir trouvé le revendeur avant elle, t'as raison faut pas être trop timide :D Merci d'ailleurs à MN d'avoir pris les devants pour m'aider :cheers:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

hevydevy a écrit :
Fangface a écrit : ("Harvester of Sorrow" :zzz:)
Merde, j'ai loupé la reprise de METALLICA ! :D
'tain j'avais jamais fait gaffe que les 2 n'ont pas tout à fait le même nom en fait :lol: :oops:
Mais bon c'est pour moi leur ballade la moins réussie... ou la plus foirée :D
Talasquin a écrit :Coup de gueule contre les pisse-vinaigre qui viennent voir un concert de metal et se plaignent à chaque petit contact. Même pas un pogo, ni même une bousculade. Franchement si c'est pour ça les gars, payez vous le dvd, baissez la lumière à la maison et faites venir des figurants pour applaudir entre les morceaux.
Me suis même fait regarder de travers parce que je chantais trop fort.
:lol: C'est clair que si on a peur de se faire froisser le brushing et les oreilles faut pas aller en concert metal.
Talasquin a écrit :Et pourtant je chante quand même super top bien :up:
Surtout bourré :D :tenor:
François a écrit :Un bon concert avec une ambiance excellente ! J'étais tout devant donc j'ai pas trop entendu le chant et ses faiblesses... mais j'ai bien le senti le pogo ! :D :bang: :bang: :bang:
J'étais bien trempé en sortant ! C'était chaud !
Et on a bien chanté ! :D (Hansi je sais pas trop par contre...)
Hey François on aurait pu se voir :) Une prochaine fois peut-être?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Plantigrade
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2006, 18:18
Localisation : Crystal Lake

Message par Plantigrade »

hevydevy a écrit :Apparemment, il était malade et s'est mangé des cachetons à longueur de journée. Forcément, ça aide pas :/
On l'a usé à Anvers :)
Ne peut plus mettre d'avatar, mais s'en bat les rouleaux...
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Bon bah pour mon premier concert de BG, j'ai trouvé ca bien, mais je m'attendais a un truc d'encore plus exeptionnel... c'est pas que je suis décue, mais je m'attendais vmt a mieux :)
Astral Doors j'ai trouvé ca assez moyen quand même ...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Voilà hop, mon report de Trèves d'y a 15 jours! Comparez :D

Blind Guardian @ Trier , 15/09/2006 :


Nous vous avions prévenu en mai dernier...Blind Guardian était de retour et allait faire très mal. A Twist in the Myth dans ses baggages, le groupe repart maintenant sur les routes, dans le but de démontrer une fois de plus, que son succès n'est pas volé. Chose qu'en ce 15 septembre, il allait prouver d'une façon on ne peut plus magistral, mais ça, on ne le sait pas encore lorsqu'on pénètre dans l'Europahalle à 20h pile, juste au moment où les lumières s'éteignent.

Et c'est ASTRAL DOORS qui a la lourde tâche de prendre possession des lieux en premier. La salle est archi-bondée, du premier rang, jusqu'au petits gradins tout au fond de la pièce. Déjà, le son est tout bonnement excellent, même si on peut raler que la scène soit vraiment trop basse. En effet, des 3500 personnes présentes, combien ont réellement vu quelque chose ce soir là? Le combo enchaine les titres sans perdre de temps, livrant en même temps une belle prestation, et recevant de ce fait un très bon accueil. Il faut dire qu'il est agrémenté d'un très bon chanteur, qui assure bien son répertoire, fait participer le public, bref, sait captiver l'audience. Et ce même si, on a un peu l'impression que la musique perds un peu en peps live, ce qu'elle envoie plein la tête sur les deux derniers opus du groupe Astralism et Evil is Forever, via les "Time to Rock", "Bride of Christ" ou autre "Black Rain". Une bonne performance toutefois, qui termine son set sous les applaudissements, même si beaucoup de ceux qui ont appréciés, applaudissent déjà la suite.


C'est peu dire! A la seconde terminé, au lieu du traditionnel "zu gabe" (une autre), ce sont des interminables "Guardian, Guardian" qui occuperont la demi-heure durant laquelle le public prend son mal en patience. Les lumières s'éteignent alors, "War of Wrath" débute, et c'est dans un silence de messe, limite inquiétant que, le poing braqué en l'air, la foule patiente quelques secondes de plus. Les musiciens envahissent la scène, et c'est la folie totale, les aplaudissements montent crescendo jusqu"à ce qu"Into the Storm" explose, dévoilant le vaste espace scénique dénué de tout backdrop, et la batterie aux couleurs de Fly (comme lors des dates de mai). Il allait de soit pour nous que les Blind Guardian possedaient les meilleurs fans du monde, mais nous étions très loin de ce à quoi nous allions assister là.

La chaleur étouffante de la masse humaine en plus du light show très faible, rend l'air irréspirable, et les slammeurs qui s'enchainent sont les bienvenues pour créer quelques trous. Ceux-ci s'amusent en effet de partir de tout en haut des marches et d'aller jusqu'au photo pit en crowd surfing. Mais plus que ces quelques mouvements de foule, c'est l'ambiance phénoménal qui règne dans l'arène ce soir, qui nous file des frissons tout entier. Il n'est pas vraiment utile de chercher des morceaux pour illustrer ces propos, puisque la totalité des chansons jouées ce soir, et il est d'avis qu'importe ce qu'ils auraient pu jouer d'autre le résultat aurait été le même, sont reprises en intégralité par le public, qui connait la discographie complète des Allemands, sur le bout des doigts.

Dire que les morceaux des albums les plus populaires que sont Nightfall in Middle-Earth et Imaginations from the Other Side, sont les plus acclamés et attendus, serait un mensonge. Certes, ils le sont et provoquent des réactions frolant parfois l'hystérie, mais il en est, à vrai dire, de même lorsque "Born in a Mourning Hall", "Welcome to Dying" et surtout "Lost in a Twilight Hall" et "Valhalla" pointent le bout de leur nez. Ce dernier rallonge considérablement la durée initiale du show, puisqu'elle va durer pratiquement un quart d'heure. Au même titre que les interventions du public entre chaque chanson, qui lorsqu'il ne balance pas des "Guardian, Guardian" pendant 2/3 minutes, se risque à tenter d'obtenir un Majesty qui malheureusement ne viendra jamais. Seulement parce qu'on a droit à une autre surprise, au moment où "I'm Alive" fait son apparition sur la set-list pour la première fois de la tournée. Une date qui, probablement dut au day off de la veille, est d'un point de vue musical, d'une qualité incroyable.

Le gardien aveugle joue ce soir avec une précision ultime, et, bien fort est celui qui arrive à trouver un pain. Ce n'est pas faute au son, qui est d'une perfection à couper le souffle, ni des images qui défilent sur l'écran blanc en fond de scène, et dont on se passerait bien en fin de compte. C'est simplement que tous sont à fond dedans, et avec un plaisir non dissimulé, rend bien à son public bien aimé, ce qu'il lui fait ressentir. Les solos tuent, les choeurs des musiciens sont inaudibles tant la foule s'exclame dans une communion métallique que jamais nous ne pensions voir un jour. Hansi est lui aussi très en forme, bien plus qu'on en a l'habitude, et surprend même par sa mobilité qui autrefois rappellait un reverbère. On le voit courir, headbanger, faire des allers-retours en long et large de la scène. On croit rêver, et tout cela est bien réelle. La frappe de Frederik semble elle ne déranger personne. Nous qui l'avions déjà vu à l'oeuvre il y a peu en Hollande, savions le bien fou qu'il faisait à cette formation 2006 de Blind Guardian ; et bien ce soir il nous a plus que convaincu. Sa touche groovy qu'il apporte sur les partitions d'origine font tout simplement mouche, et c'est surtout sur les nouveaux morceaux qu'on le voit, sur "Fly", premier single du dernier opus.

On est justement un peu mal à l'aise par rapport à ces nouvelles chansons, et ce, pour plusieurs raisons. La première est que ce soir, nous n'auront droit qu'à 2 d'entre eux ("Another Stranger Me" est joué en rappel), "Skalds and Shadows" ayant disparu en cours de tournée (pas forcément un mal tant elle paraissait souffrir de l'ombre de "The Bard's Song"). L'autre est justement que de tous les titres de ce plutôt très bon nouveau cd, ce sont les plus faibles qui sont joués en live. Des chansons comme "This Will Never End" ou "Turn the Page" sont tout de même beaucoup plus adaptable et plus fidèle à la qualité et au style musical que ce à quoi le groupe nous a habitué. Du coup, et d'un côté c'est logiquement que ces titres sont les moins bien reçu de la soirée, d'une part moins simple à retenir, et de l'autre trop récents. Une soirée dont on ne peut pas à propement parler citer de moment qui surpasse les autres, même si il y a un moment que tout le monde attend, mais qui ne semble jamais arriver.

"The Lord of the Rings" est sublime chantée par tous, la chair de poule nous envahit petit à petit et nous laisse finalement nous prêter au jeu du jump massif sur un final anthologique. Chose qui se reproduit quelques (longues) minutes après, lorsque le seul morceau d'A Night At the Opera est chargé de clore le set, en la présence de "And Then There Was Silence". La durée du morceau, même si écourté de son intégralité en live, ne semble dérouter personne et c'est dans une fête générale que le passage festif, après plus de 10 minutes intenses, se déroule sous les huées.

Des huées de fort bonne augure, puisque c'est simplement que les rappels sont en fait tellement téléphonés et semble là, juste pour que la foule se remette à scander Guardian pendant 5 bonnes minutes, ce qui ne manque pas. Le premier rappel est formaté à souhait, et malgré que "Welcome to Dying" soit de retour depuis peu, on imagine pas vraiment un concert de BG sans ce morceau, et sa présence ne surprend personne, pas plus qu"Imaginations from the Otherside" d'ailleurs. Le second rappel est encore plus prévisible, mais celui là, personne ne le critiquera jamais, n'osera jamais lui faire du mal. Et pour cause...

Les guitares accoustiques sont apportés sous les cris qui n'en finissent plus. De surprise il n'est nullement question, et lorsque nous évoquions tout à l'heure un moment clé, plus attendu qu'un autre, celui qui venait alors l'était en réalité déjà avant le concert, et l'est depuis Somewhere Far Beyond, et ceci est valable à l'unanimité pour tous les concerts du groupe, et tous ceux qui viendront encore. Je ne citerais même pas le nom, tout le monde le connait, tout le monde sait l'effet que cette chanson produit sur le public, et ce soir moins encore que toutes les autres versions que l'on a pu entendre, Hansi n'a prononcé pas plus de 3 phrases de toute cette communion, moment unique, ultime, jouissif, qui nous pousse aux larmes.

Et au "Mirror Mirror" de nous montrer une dernière fois qui est le plus beau, le plus grand, de sècher nos larmes de bonheur, d'un moment musical que nous avons tous partagés ce soir. Blind Guardian a été très grand, même énorme, et cette tournée qui s'avérera sûrement être la consécration finale du groupe, s'achèvera bientôt de la plus belle des façons à Wacken, où ce ne seront pas 3500, mais 50000 bouches qui pourront témoigner, qu'en live, ce groupe n'est vraiment pas comme les autres. Une façon comme une autre de dire qu'une claque comme ça, on en prend pas deux dans une vie...



Set-List :

War Of Wrath
Into The Storm
Born In A Mourning Hall
Nightfall
Script For my Requiem
Fly
Valhalla
Time Stands Still (At The Iron Hill)
Lord Of The Rings
I'm Alive
Lost In The Twilight Hall
And Then There Was Silence

--- encore ---

Welcome to Dying
Another Stranger Me
Imaginations Form The Other Side

--- encore ---

Bard's Song (In The Forest)
Mirror Mirror
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

Pierre a écrit :Au fait, DG, tes cheveux sont bien propres maintenant? :lol:
Mes cheveux se portent bien, mais je ne te remercie pas d'avoir posé la question. :diable:
Et toi encore les yeux qui piquent???? :diable:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

guardianoftheblind a écrit :Lord Of The Rings
Voilà ce qu'il fallait qu'ils jouent à la place de Sieste of Sorrow!
I'm Alive
:,( C'est çaaaaaaaaa que je voulais...
Lost In The Twilight Hall
Bon on a eu "Ashes to Ashes" à la place, là je ne me plains pas :rock:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bien que j'aime énormément Ashes to Ashes, je ne vois pas un concert de BG sans LITTH. Sans regret :bang:
Je préfère nettement la set-list de Trèves à celle de Paris! A savoir I'm Alive à la place de Bright Eyes :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
ilungara
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 148
Enregistré le : 15 mai 2006, 14:37
Localisation : ... in a galaxy far far away
Contact :

Message par ilungara »

Le G@SP a écrit :Genre la fille qui rachète une place devant nous à 25€ et qui nous la propose à 80€ 30 secondes plus tard... On frôle le foutage de gueule là.
Lol, t'aurais du faire comme moi, quand elle m'a demandé si j'avais des entrées à vendre, je lui ai demande 100€ ... elle c'est tout de suite barré :D (de toutes façons, je l'aurais pas vendue !!! :diable:

Sinon, c'est vrai que Hansi était tout déchiré: entre la tisane et les mouchoirs entre les morceaux, il ne lui manquait plus que la poche d'insuline pour finir le set ! :/
Heureusement que le reste assure, et c'est vrai que pour une fois, le public était déchaîné !
Par contre, excusez moi, mais habitué à les voir en espagne, j'ai eu un mal fou à gueuler "GOUARDIANE !!! GOUARDIANE !!!" pour les ovations au groupe, donc je l'ai fait à l'angaise, question de ne pas trop me faire remarqué avec mon accent spanish !! :lol:

Heu, sinon, rassurez moi, Astral Doors ils n'ont rien pompé à DIO, non ??? :D
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

guardianoftheblind a écrit :Bien que j'aime énormément Ashes to Ashes, je ne vois pas un concert de BG sans LITTH. Sans regret :bang:
Je préfère nettement la set-list de Trèves à celle de Paris! A savoir I'm Alive à la place de Bright Eyes :bang:
Ouais enfin moi ça m'allait s'ils avaient pas foiré Bright Eyes.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

ilungara a écrit : à gueuler "GOUARDIANE !!! GOUARDIANE !!!"
C'est dingue ce que je me sens aimé en allant voir ce concert. Tout le monde scande mon nom à n'en plus finir 8-) La première fois que je les ai vu, quand un type derrière moi à commencé à gueuler guardian, je me suis quand même retourné n'empêche :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

C'est la seule fois va. Remarque moi c'est pareil quand je vais à un concert de Tiamat.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

guardianoftheblind a écrit :
ilungara a écrit : à gueuler "GOUARDIANE !!! GOUARDIANE !!!"
C'est dingue ce que je me sens aimé en allant voir ce concert. Tout le monde scande mon nom à n'en plus finir 8-) La première fois que je les ai vu, quand un type derrière moi à commencé à gueuler guardian, je me suis quand même retourné n'empêche :D
excellent... :lol: :lol: :lol:
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

C'est tout simplement la classe Guardianoftheblind !!! :lol: :bang: :up:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
ilungara
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 148
Enregistré le : 15 mai 2006, 14:37
Localisation : ... in a galaxy far far away
Contact :

Message par ilungara »

guardianoftheblind a écrit :


Set-List :

War Of Wrath
Into The Storm
Born In A Mourning Hall
Nightfall
Script For my Requiem
Fly
Valhalla
Time Stands Still (At The Iron Hill)
Lord Of The Rings
I'm Alive
Lost In The Twilight Hall
And Then There Was Silence

--- encore ---

Welcome to Dying
Another Stranger Me
Imaginations Form The Other Side

--- encore ---

Bard's Song (In The Forest)
Mirror Mirror
Heu, ils n'ont pas joué I'm Alive ni Lord of the Rings, à moins que je n'étais trop bourré !? :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

tu es peut-être aussi trop bourré pour voir que c'est le report de Trèves et non Paris :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Fangface a écrit :^ :/ Morfal a réussi à rentrer, il a trouvé une place? J'ai pas pensé à lui demander...
Vous voulez savoir le fin mot de cette histoire ?
C'est pas tres normal, mais ça peut servir a d'autres la prochaine fois, y a pas de raisons...

Donc Morfal a fait comme Gasp, mais quand il a vu qu'il pourrait rien choper avec les revendeurs (il commence à en connaître quelques uns a force de toujours acheter sa place au dernier moment moins cher), il a decidé de se pointer au guichet de l'Elysée, en demandant s'il n'y avait pas des places qui avaient été reservée et pas prises par exemple, ou des invits qu'il etait prés a payer le prix normal...
Il explique ca a un des videurs, qui déjà lui, lui dit qu'il en a une s'il veut, à 30 euros. Morfal dit non, il veut bien payer, mais pas plus que le prix indiqué. Donc les videurs ont des places certainement, pour refiler au cas où à des amis, ou des invits, un truc comme ça....
Ensuite le mec laisse passer Morfal jusqu'au guichet, il dit au mec ce que je dis un peu plus haut, et là le mec lui dit qu'il peut en effet le faire rentrer, même si c'est complet, s'il lui donne 25 euros (donc même moins cher qu'en reservation a la fnac). En echange Morfal se retrouve avec un billet de....Manigance/Nightmare de 2004 :lol: :hum:
On peut donc se pointer la bas quand c'est complet, et "gruger" comme cela...Interessant non ?....
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
ilungara
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 148
Enregistré le : 15 mai 2006, 14:37
Localisation : ... in a galaxy far far away
Contact :

Message par ilungara »

guardianoftheblind a écrit :tu es peut-être aussi trop bourré pour voir que c'est le report de Trèves et non Paris :diable:
Autant pout moi ........ :oops:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

@Gandalf : tain excellent :o Mais je suis trop timide pour tenter ce genre de truc
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Tant mieux s'il a réussi alors.

Mais je trouve ça très moyen tout ce système de proposer des places sous le manteau, les videurs qui ont des places, le mec au guichet qui vend en douce, etc...

Bon, des photos du concert maintenant!

:pointer: http://www.live-pics.net/concert/concer ... ans_FR.php
:pointer: http://www.live-pics.net/concert/concer ... ors_FR.php
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le G@SP a écrit :@Gandalf : tain excellent :o Mais je suis trop timide pour tenter ce genre de truc

Tu verras, après 3 cidres ça ira mieux :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

Ce qui est intéressant dans le cas Morfal, c'est qu'il n'a payé que le "droit" d'entrer.
Ni la salle, ni le groupe n'y retrouve un copek, et c'est normal c'est tout moisi :P
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Avatar du membre
Laex
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 24 août 2006, 18:01
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Laex »

Pouet & Gnurf
En fait BG sortent des nouveaux albums studio mais ils font des tournées Best Of,
finalement je sais quand je vais aller boire au wacken ...

-Alex-

ps : ma place je l'ai payé 40€ au black
Avatar du membre
Laex
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 24 août 2006, 18:01
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Laex »

>des tournées Best Of
Correction : Ils font la tournée Imagination...

-Alex-
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tiens tu te mets à poster, toi :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Laex.Thorn a écrit :>des tournées Best Of
Correction : Ils font la tournée Imagination...

-Alex-
Quelque chose me dit que je préfère quand même la setlist de la tournée Imaginations :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre