Napalm Death 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

Dernier message de la page précédente :

Gaëtan a écrit :Putain, c'était :bang: :rock: :cheers: :up: :hail: :drink: :culsec: :fist: :fou: :metal: :riff: :banghorns: :boisson: :hips: :beerbang:
chier je me demande si je ne vais pas aller voir le concert de groupes français a la place... je vois napalm 50 fois par ans, je vais peut être zaper....
Manorhead champion international d'orthographe
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

legorg the manorhead a écrit : moi je ne ferais plus qu'un déplacement à l'étranger par semaine et un concert à paris... il faut que je me limite
Assez larvaire comme rythme :/ Il faudrait que je fasse ça aussi...
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

si tous ceux qui écoutent du métal faisait "seulement" ça il n'y aurait plus de problème d'affluence dans les salles; tous les groupes joueraient sold out!

sinon perso, je vais sûrement aller soutenir aligre et voir patrick rondat,hardened bastards and co le même soir.
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

En tout cas, ce concert de Napalm Death était bien plus yeah!!! que celui que j'avais vu l'an dernier : Mitch Harris a un jeu beaucoup plus direct que lors de l'avant-dernière tournée (où ils avaient été plantés par Jesse Pintado). Il a bien pris en compte le fait qu'il n'y avait plus qu'une seule guitare, et donc il joue les morceaux des derniers albums de manière moins complexe, privilégiant l'efficacité (alors qu'à deux grattes, plus ça allait et plus c'était complexe et bordélique). D'ailleurs le dernier album est beaucoup plus direct que les trois précédents, il a été écrit pour une gratte.
C'était un concert beaucoup plus old-school du coup, qui sentait bon le début des années 90. Les albums depuis Diatribes ont été un peu laissés de côté (à part le dernier bien sûr), ou alors les morceaux étaient simplifiés au niveau de la ligne de gratte (ben logique, vu qu'il manque la deuxième...). C'est un peu dommage, parce que dans Napalm Death, c'est comme dans le cochon : tout est bon. Mais ça change des dernières tournées, c'est sympa.
En espérant que cet espèce de retour au vieux death old-school qui tâche ne soit que passager : Napalm Death n'ont pas besoin de vivre dans le passé pour combler leurs fans. Ce serait cool qu'ils trouvent un second guitariste pour nous refaire le yeah!!! des derniers albums, parce que les versions plus directes qu'on a pu voir la semaine dernière sont certes yeah, mais c'est quand même un peu frustrant des fois.

Enfin en même temps, c'est peut-être une analyse à deux balles, vu mon grammage ce soir-là... :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Didier
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Didier »

Je serai présent à Paris le 12 et... à Londres le 19 pour la dernière date !!!
ça va être bon tout ça !!! :bang: :bang: :bang: :cheers: :cheers: :cheers:
gilmo
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Message par gilmo »

Je confirme que le gig de Napalm à Trier était une tuerie et je confirme également que Gaëtan avait un grammage à faire pâlir un syndicat de routiers polonais...avec "scum" et "siege of power" en rappel, ça m'a ravivé le souvenir de l'arrivée de mes premiers poils pubiens.
Avec un Barney toujours aussi sportif (comme quoi on peut avoir les cheveux courts et la yeah!!! attitude) et un Shane Embury toujours aussi beau (quand Krusty le clown rencontre Jacques Villeret)
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

'tain, j'ai encore mal partout!!! :lol: :lol: :lol:
C'était pas un pogo de progueux!! :bang: :rock:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Didier
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Didier »

Rholalalaaaa... C'était - encore une fois - énormissime !!!!!!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Peu de groupes peuvent me mettre de telles mandales à chaque fois que je les voie ! :fou:
Et la prochaine fois, c'est dimanche prochain :D :bang: :cheers:
Didier
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Didier »

A Londres, c'était moins bien qu'à Paris... Mais bon, tout est relatif, ça restait une p***** de boucherie :bang: :bang: :bang:

Par contre, j'ai vu Neurosis la veille et je ne me souviens de rien :,( :,( :,( Me rattraperai le 21 avril prochain au Roadburn Festival :grr:
Répondre