Dernier message de la page précédente :
Tu me fais de la peine le G@asp...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Gaëtan a écrit :Tu me fais de la peine le G@asp...
arf on s'est vu..?Cocal a écrit :Et pour le G@sp aussi même si moi je le connais et qu'il ne me connait pas. La prochaine fois peut être....
décidémentBig Henry a écrit :Mouaip pour tout dire, je partage assez l'avis du G@sp que j'ai d'ailleurs croisé je crois dans le metro du retour
Bah dans mon cas, tu venais juste de remonter de Exterminator, et tu es venu voir Didi et Hevydevy et bah le conniot avec un bonnet sur la tete c'etait moi lol !!!Le G@SP a écrit :décidémentBig Henry a écrit :Mouaip pour tout dire, je partage assez l'avis du G@sp que j'ai d'ailleurs croisé je crois dans le metro du retourhésitez pas à viendre me voir, je reconnaitrais pas ma propre mère dans la rue
Ouais enfin les vieux passages Maiden en plein milieu on se demande quand même ce que ca vient foutre la....Gaëtan a écrit :Parce que ces derniers font partie des pionniers, comme Entombed; mais contrairement à ces derniers, ils sont toujours restés fidèles au death old-school suédois.
j'ai du te croiser aussi alors....Cocal a écrit :Bah dans mon cas, tu venais juste de remonter de Exterminator, et tu es venu voir Didi et Hevydevy et bah le conniot avec un bonnet sur la tete c'etait moi lol !!!Le G@SP a écrit :décidémentBig Henry a écrit :Mouaip pour tout dire, je partage assez l'avis du G@sp que j'ai d'ailleurs croisé je crois dans le metro du retourhésitez pas à viendre me voir, je reconnaitrais pas ma propre mère dans la rue
ba si tu connais hevydevy, il peut te presenter tout le monde. sauf les nana parce que hevy devy c'est le seul mec que je connaisse qui ne parle pratiquement pas aux nana... ce gars est timide avec le beau sex.Cocal a écrit :Prochain concert je m'arrange pour y aller avec Bib, il connait tout le monde !!!
Napalm Death peut être ?legorg the manorhead a écrit :ba si tu connais hevydevy, il peut te presenter tout le monde. sauf les nana parce que hevy devy c'est le seul mec que je connaisse qui ne parle pratiquement pas aux nana... ce gars est timide avec le beau sex.Cocal a écrit :Prochain concert je m'arrange pour y aller avec Bib, il connait tout le monde !!!
si un jour tu me croises, j'ai souvent une chemise de bucheron à carreau rouge ou verte quand les rouges sont sales. on se boira une binouse
moi je n'irrais pas voir napalm car je serais au concert du KlubCocal a écrit :Napalm Death peut être ?legorg the manorhead a écrit :ba si tu connais hevydevy, il peut te presenter tout le monde. sauf les nana parce que hevy devy c'est le seul mec que je connaisse qui ne parle pratiquement pas aux nana... ce gars est timide avec le beau sex.Cocal a écrit :Prochain concert je m'arrange pour y aller avec Bib, il connait tout le monde !!!
si un jour tu me croises, j'ai souvent une chemise de bucheron à carreau rouge ou verte quand les rouges sont sales. on se boira une binouse
Si t'as pas vu toute la tête d'affiche.... c'est pas si GRAVE....legorg the manorhead a écrit :moi, j'ai trouvé pas mal le chant du premier groupe mais la zic un peu bordélic.![]()
unleashed : bon concert péchut et plein d"energie![]()
![]()
![]()
entombed : je ne me rapelais plus que j'amais bien ce groupe (j'en écoute jamais), mais la grosse claque qu'ils m'ont mis m'a rappelé à l'ordre... j'ai adoré![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dismember : là je commence à fatiguer, j'ai écouté la moitier du set depuis les canapés. gros son, pas mal, mais ç'est dur de passer après unleashed et entombed![]()
![]()
grave : il ne rest plus personne. le son est pas trop mal, mais c'est vachement moins bien que les 3 groupes précédents. je me casse au 4eme morceau vers 1heure moins le quart
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!