TRUST
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- over'phil
- Vraiment trop injuste
hello
quelqu'un a t'il confirmaton de la prestation pourrit de trust chez nagui ?
J'ai lu comme quoi sur "sharkoland" il y a un DJ qui fait du Scratch ?
Le zenith serat'il rempli le 11/12
quelqu'un a t'il confirmaton de la prestation pourrit de trust chez nagui ?
J'ai lu comme quoi sur "sharkoland" il y a un DJ qui fait du Scratch ?
Le zenith serat'il rempli le 11/12
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
je connais quelqu'un qui y était, ils ont commencé par antisocial avec un mec derrière des platines en version "molle" paraît il et paraît que pendant l'interview, Nono et Bernie ont failli se créper le chignon, l'un défendant notre Johnny national ayant joué avec lui des années et l'autre crachant dessus, le pépère ayant sa carte à l'UMP. Bref apparemment c'était pas fameux du tout
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- over'phil
- Vraiment trop injuste
putain antisocial avec Un DJ en prime, quelle bande de trou du cul
Bernie est vraiment un pov connard avec un grand C
J'ai peur pour le 11, ils vont inviter qui en guest : 113, Joey Starr, IAM ???
Bernie est vraiment un pov connard avec un grand C
J'ai peur pour le 11, ils vont inviter qui en guest : 113, Joey Starr, IAM ???
- Gandalf
- Zorro of False Metal
J'ai demandé à la fnac la derniere fois, en prenant des places pour autre chose, car ca me tente de les revoir, mais la Halle Tony Garnier a Lyon j'y crois pas, alors pourquoi pas le zenith, et en effet pour Paris ca sera certainement blindé vu ce qu'elle me disait: une centaine de places restaient dans chaque catégorie (fosse moins chere et assis) J'y aurai jamais cru ma foi.
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- over'phil
- Vraiment trop injuste
y aura qui dans le line up : francis cabrel (guitare), renaud (guitare), manu katche (drums) et bernie pour les restos du coeur en soutien du compte en banque de bernie bonvoisin o))))
oh que je suis mauvaise langue, bernie est un proletaire pur souche
))))) en fait bernie est un gros bobo comme renaud c'est dur a dire mais c'est ca
putain si c'est complet whaooo c'est un miracle
)))
oh que je suis mauvaise langue, bernie est un proletaire pur souche

putain si c'est complet whaooo c'est un miracle

Bizarre, on dirait que tout le monde essaie de casser TRUST ces temps-ci...(Rock Hard en tête).
Moi, j'irai à Lyon et ne me laisse pas embrouiller l'esprit par les mauvaises langues.
On verra bien si les critiques étaient fondées ou pas...
Moi, j'irai à Lyon et ne me laisse pas embrouiller l'esprit par les mauvaises langues.
On verra bien si les critiques étaient fondées ou pas...
- over'phil
- Vraiment trop injuste
c'est quand même pas casser trust si on les vois a la télé avec un DJ en bonus et je pense pas que Nagui leur a mis un flingue sur la tempe et les a forcé a jouer avec..
De toute maniere j'espere rien de trust, juste qu'il vont nous faire un bon show avec les classiques qui ont bercé ma jeunesse : l'elite, ton dernier acte, saumur, les sectes, misere, les templiers, passe, sort tes griffes, police milice, bosser 8 heures
"Je sais avec certide... ce qu'es la solitude."
De toute maniere j'espere rien de trust, juste qu'il vont nous faire un bon show avec les classiques qui ont bercé ma jeunesse : l'elite, ton dernier acte, saumur, les sectes, misere, les templiers, passe, sort tes griffes, police milice, bosser 8 heures
"Je sais avec certide... ce qu'es la solitude."
Tout ce que j'entends, lis et vois sur cette reformation (aussi bien du côté des amateurs que des détracteurs) depuis quelques temps ne me pousse pas vraiment à acheter ma place. La "communication" du groupe sur ces "retrouvailles" y est pour beaucoup. J'ai toujours aimé Trust mais j'avoue que je pourrais continuer à vivre sans les avoir vu une seule fois... Les albums et les souvenirs me suffiront..
Quant à Rock Hard, je ne vois pas vraiment les raisons pourquoi ils casseraient "délibérèment" du sucre sur Trust : s'ils ont bien ecouté ces bandes live et ces nouveaux titres et que c'est naze, autant le dire! Perso, je veux bien donner un peu de tunes à Bernie mais seulement si le produit proposé vaut le coup...
Une petite interview de Trust sur Noise faite ces derniers temps (la seule qui existe sur le net, je crois...) : http://www.noise-web.com/interviews/2006/1006_trust.htm
Quant à Rock Hard, je ne vois pas vraiment les raisons pourquoi ils casseraient "délibérèment" du sucre sur Trust : s'ils ont bien ecouté ces bandes live et ces nouveaux titres et que c'est naze, autant le dire! Perso, je veux bien donner un peu de tunes à Bernie mais seulement si le produit proposé vaut le coup...
Une petite interview de Trust sur Noise faite ces derniers temps (la seule qui existe sur le net, je crois...) : http://www.noise-web.com/interviews/2006/1006_trust.htm
Jeudi soir Bernie à participer à une émission débat sur France 3 après le journal de 23h00.
Le débat parlait du Rock en général, rien de spécial pour notre ami Berni toujours aussi détaché de tout ray ban rivé sur le nez, pas grand chose sur la reformation de Trust, il a juste dit "nous allons faire ce que nous savons faire de mieux".
Je ne sais toujours pas si je vais allez le voirs pour cette tournée, la derniére était une t'elle cata

Le débat parlait du Rock en général, rien de spécial pour notre ami Berni toujours aussi détaché de tout ray ban rivé sur le nez, pas grand chose sur la reformation de Trust, il a juste dit "nous allons faire ce que nous savons faire de mieux".
Je ne sais toujours pas si je vais allez le voirs pour cette tournée, la derniére était une t'elle cata

- over'phil
- Vraiment trop injuste
tu veux parler de la tournée pour l'album "europe et haine" ? j'avais pas été mais bon les échos étaient mauvais de chez mauvaisMétal80 a écrit :Jeudi soir Bernie à participer à une émission débat sur France 3 après le journal de 23h00.
Je ne sais toujours pas si je vais allez le voirs pour cette tournée, la derniére était une t'elle cata![]()
on verra bein, ce qui me fait chier, c'est presence d'un DJ sur scene, je vois pas le mittard au saumur avec du scratch derrière. même si comme dit bernie dans l'interview pour noiseweb y 'a déjà eu du saxo dans trust sur fatalité et aussi du piano mais bon c'est pas la même chose.