TRUST

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

hello

quelqu'un a t'il confirmaton de la prestation pourrit de trust chez nagui ?

J'ai lu comme quoi sur "sharkoland" il y a un DJ qui fait du Scratch ?

Le zenith serat'il rempli le 11/12
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

je connais quelqu'un qui y était, ils ont commencé par antisocial avec un mec derrière des platines en version "molle" paraît il et paraît que pendant l'interview, Nono et Bernie ont failli se créper le chignon, l'un défendant notre Johnny national ayant joué avec lui des années et l'autre crachant dessus, le pépère ayant sa carte à l'UMP. Bref apparemment c'était pas fameux du tout
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

putain antisocial avec Un DJ en prime, quelle bande de trou du cul

Bernie est vraiment un pov connard avec un grand C

J'ai peur pour le 11, ils vont inviter qui en guest : 113, Joey Starr, IAM ???
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

J'ai demandé à la fnac la derniere fois, en prenant des places pour autre chose, car ca me tente de les revoir, mais la Halle Tony Garnier a Lyon j'y crois pas, alors pourquoi pas le zenith, et en effet pour Paris ca sera certainement blindé vu ce qu'elle me disait: une centaine de places restaient dans chaque catégorie (fosse moins chere et assis) J'y aurai jamais cru ma foi.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

y aura qui dans le line up : francis cabrel (guitare), renaud (guitare), manu katche (drums) et bernie pour les restos du coeur en soutien du compte en banque de bernie bonvoisin o))))

oh que je suis mauvaise langue, bernie est un proletaire pur souche :o)))))) en fait bernie est un gros bobo comme renaud c'est dur a dire mais c'est ca

putain si c'est complet whaooo c'est un miracle :o))))
steph
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par steph »

Bizarre, on dirait que tout le monde essaie de casser TRUST ces temps-ci...(Rock Hard en tête).

Moi, j'irai à Lyon et ne me laisse pas embrouiller l'esprit par les mauvaises langues.

On verra bien si les critiques étaient fondées ou pas...
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

c'est quand même pas casser trust si on les vois a la télé avec un DJ en bonus et je pense pas que Nagui leur a mis un flingue sur la tempe et les a forcé a jouer avec..

De toute maniere j'espere rien de trust, juste qu'il vont nous faire un bon show avec les classiques qui ont bercé ma jeunesse : l'elite, ton dernier acte, saumur, les sectes, misere, les templiers, passe, sort tes griffes, police milice, bosser 8 heures

"Je sais avec certide... ce qu'es la solitude."
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par Looner »

Tout ce que j'entends, lis et vois sur cette reformation (aussi bien du côté des amateurs que des détracteurs) depuis quelques temps ne me pousse pas vraiment à acheter ma place. La "communication" du groupe sur ces "retrouvailles" y est pour beaucoup. J'ai toujours aimé Trust mais j'avoue que je pourrais continuer à vivre sans les avoir vu une seule fois... Les albums et les souvenirs me suffiront..
Quant à Rock Hard, je ne vois pas vraiment les raisons pourquoi ils casseraient "délibérèment" du sucre sur Trust : s'ils ont bien ecouté ces bandes live et ces nouveaux titres et que c'est naze, autant le dire! Perso, je veux bien donner un peu de tunes à Bernie mais seulement si le produit proposé vaut le coup...

Une petite interview de Trust sur Noise faite ces derniers temps (la seule qui existe sur le net, je crois...) : http://www.noise-web.com/interviews/2006/1006_trust.htm
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Trust on en parlait déjà dans ce sujet :

http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?t=10871
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Métal80
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par Métal80 »

Jeudi soir Bernie à participer à une émission débat sur France 3 après le journal de 23h00.
Le débat parlait du Rock en général, rien de spécial pour notre ami Berni toujours aussi détaché de tout ray ban rivé sur le nez, pas grand chose sur la reformation de Trust, il a juste dit "nous allons faire ce que nous savons faire de mieux".
Je ne sais toujours pas si je vais allez le voirs pour cette tournée, la derniére était une t'elle cata :grr:

:bang:
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

Métal80 a écrit :Jeudi soir Bernie à participer à une émission débat sur France 3 après le journal de 23h00.
Le débat parlait du Rock en général, rien de spécial pour notre ami Berni toujours aussi détaché de tout ray ban rivé sur le nez, pas grand chose sur la reformation de Trust, il a juste dit "nous allons faire ce que nous savons faire de mieux".
Je ne sais toujours pas si je vais allez le voirs pour cette tournée, la derniére était une t'elle cata :grr:

:bang:
tu veux parler de la tournée pour l'album "europe et haine" ? j'avais pas été mais bon les échos étaient mauvais de chez mauvais

on verra bein, ce qui me fait chier, c'est presence d'un DJ sur scene, je vois pas le mittard au saumur avec du scratch derrière. même si comme dit bernie dans l'interview pour noiseweb y 'a déjà eu du saxo dans trust sur fatalité et aussi du piano mais bon c'est pas la même chose.
Répondre