Dernier message de la page précédente :
Be si, tout le monde sait que Fonz aime le black metal, vu que c'est un fan de VenomHoly Moses
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
					Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
	Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Fonz
 - Defender of the Faith

Et oui... sans VENOM, point de Black moderne ... jeune Padawan.Chacal a écrit :Be si, tout le monde sait que Fonz aime le black metal, vu que c'est un fan de Venom![]()
![]()
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
- Le G@SP
 - Poulpe névrosé

héhé j'avais oublié ce détail dans tes goûts fonz, désolé 
 J'avais déjà vu Destinity y a une paye et c'est vrai que c'était pas si mal

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
						- Chacal
 - Bad Karma Since 2007

- A remercié : 33 fois
 - A été remercié : 35 fois

En même temps tu peux supprimer le black papy comme le black moderne, ca m'empêchera pas de dormir tu sais??Fonz a écrit :Et oui... sans VENOM, point de Black moderne ... jeune Padawan.Chacal a écrit :Be si, tout le monde sait que Fonz aime le black metal, vu que c'est un fan de Venom![]()
![]()
- Fonz
 - Defender of the Faith

Ce que tu peux être sectaire et basique .... pfffffffffChacal a écrit :En même temps tu peux supprimer le black papy comme le black moderne, ca m'empêchera pas de dormir tu sais??Fonz a écrit :Et oui... sans VENOM, point de Black moderne ... jeune Padawan.Chacal a écrit :Be si, tout le monde sait que Fonz aime le black metal, vu que c'est un fan de Venom![]()
![]()
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz