Dernier message de la page précédente :
Be si, tout le monde sait que Fonz aime le black metal, vu que c'est un fan de Venom

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Et oui... sans VENOM, point de Black moderne ... jeune Padawan.Chacal a écrit :Be si, tout le monde sait que Fonz aime le black metal, vu que c'est un fan de Venom![]()
![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
En même temps tu peux supprimer le black papy comme le black moderne, ca m'empêchera pas de dormir tu sais??Fonz a écrit :Et oui... sans VENOM, point de Black moderne ... jeune Padawan.Chacal a écrit :Be si, tout le monde sait que Fonz aime le black metal, vu que c'est un fan de Venom![]()
![]()
Ce que tu peux être sectaire et basique .... pfffffffffChacal a écrit :En même temps tu peux supprimer le black papy comme le black moderne, ca m'empêchera pas de dormir tu sais??Fonz a écrit :Et oui... sans VENOM, point de Black moderne ... jeune Padawan.Chacal a écrit :Be si, tout le monde sait que Fonz aime le black metal, vu que c'est un fan de Venom![]()
![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz