Dernier message de la page précédente :
Public pas réactif ? C'est ben vrai ...Je sais pas pour vous, mais moi, quand ya une chanson que j'adore, je me déchaîne littéralement. J'ai commencé à lancer des pogos quand ils ont joué leurs classiques (à partir de fear of the dark etc...). Ca a duré 2 minutes, et s'en est suivi un énorme vide avec personne dedans ! Personne ne voulait venir danser avec moi

Heureusement qu'il y avait un gentil gros bonhomme à moitié bourré qui m'a pris dans ses bras
 ON a tournoyé 2-3 fois et pis il est parti
  ON a tournoyé 2-3 fois et pis il est parti   
 Certains me regardaint d'un air de dire "mais c'est quoi ce con qui bouge tout seul ?"
Franchement j'ai été déçu par le public, en plus de l'avoir été pour le concert.
J'ai AMOLAD mais ne l'ai pas beaucoup écouté. J'ai un peu décroché au bout de quelques chansons, même si j'apprécie "Brighter" ou "Different World", mais sans +. Lorsqu'il a dit qu'ils allaient jouer l'album en entier, je savais que j'allais me faire chier... surtout avec des petits cons pour qui AMOLAD est la référence ultime, qui bougaient même sur les ballades l'air de dire "haha je connais tout et pas toi", "c'est un groupe tout récent et cet album va les aider à se faire connaître".

Donc rien de plus normal que le public était mou m'enfin je sais pas dans quel coin vous étiez mais quand a commencé fear of the dark c'était une explosion de chant dans le public! De toute façon faut bien se mettre dans la tête qu'une ambiance peut changer du tout au tout d'un coin de salle à un autre, qui plus est pour une grande salle! Il suffit de tomber sur un coin où y a 5-6 personnes qui croisent les bras et font la tête pour que ce soit communicatif, ou un coin avec 4-5 gus violents qui lancent des pogos mauvais esprit pour que ce soit aussi comunicatif, etc ... Moi pour les classiques je me suis mis dans un coin avec des djeunZ et ça chantait, ça pogottait bon esprit, bref très sympa!
 Donc rien de plus normal que le public était mou m'enfin je sais pas dans quel coin vous étiez mais quand a commencé fear of the dark c'était une explosion de chant dans le public! De toute façon faut bien se mettre dans la tête qu'une ambiance peut changer du tout au tout d'un coin de salle à un autre, qui plus est pour une grande salle! Il suffit de tomber sur un coin où y a 5-6 personnes qui croisent les bras et font la tête pour que ce soit communicatif, ou un coin avec 4-5 gus violents qui lancent des pogos mauvais esprit pour que ce soit aussi comunicatif, etc ... Moi pour les classiques je me suis mis dans un coin avec des djeunZ et ça chantait, ça pogottait bon esprit, bref très sympa!

Pendant cette première partie des Pelforth de Belfort, j'étais sur les marches, espérant rentrer avant le début de Trivium, ce qui ne fut pas le cas finalement
  Pendant cette première partie des Pelforth de Belfort, j'étais sur les marches, espérant rentrer avant le début de Trivium, ce qui ne fut pas le cas finalement  

Pour ma part c'est LE truc positif de la soirée. Les zicos qui bougent pas (à part Gers, mais je sais pas si "bouger" est le terme approprié
   Pour ma part c'est LE truc positif de la soirée. Les zicos qui bougent pas (à part Gers, mais je sais pas si "bouger" est le terme approprié   ) et la scène minimaliste, je les ai déjà oubliés
 ) et la scène minimaliste, je les ai déjà oubliés   

Briser pas mon rêve de gamin
 Briser pas mon rêve de gamin