Dernier message de la page précédente :
Public pas réactif ? C'est ben vrai ...Je sais pas pour vous, mais moi, quand ya une chanson que j'adore, je me déchaîne littéralement. J'ai commencé à lancer des pogos quand ils ont joué leurs classiques (à partir de fear of the dark etc...). Ca a duré 2 minutes, et s'en est suivi un énorme vide avec personne dedans ! Personne ne voulait venir danser avec moi

Heureusement qu'il y avait un gentil gros bonhomme à moitié bourré qui m'a pris dans ses bras

Certains me regardaint d'un air de dire "mais c'est quoi ce con qui bouge tout seul ?"
Franchement j'ai été déçu par le public, en plus de l'avoir été pour le concert.
J'ai AMOLAD mais ne l'ai pas beaucoup écouté. J'ai un peu décroché au bout de quelques chansons, même si j'apprécie "Brighter" ou "Different World", mais sans +. Lorsqu'il a dit qu'ils allaient jouer l'album en entier, je savais que j'allais me faire chier... surtout avec des petits cons pour qui AMOLAD est la référence ultime, qui bougaient même sur les ballades l'air de dire "haha je connais tout et pas toi", "c'est un groupe tout récent et cet album va les aider à se faire connaître".