Dernier message de la page précédente :
ben viens pas nous donner des leçons, stoutDime78 a écrit :Les gars , s'était mon premier concert ...Briser pas mon rêve de gamin

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Alors ça se comprend,un premier concert,c'est comme la première nana,ça reste un souvenir innoubliable! Moi,après mon premier qui était JUDAS au Zénith en 1991,j'étais excité comme une puce!Dime78 a écrit :Les gars , s'était mon premier concert ...Briser pas mon rêve de gamin
Vilain,faquin,doriolet que tu es d'avoir assisté à ce concert mythique...Que donnerais-je pour revenir en 86 et voir ça! C'était comment niveau spectacle?blackoum a écrit :moi mon premier concert de MAIDEN, (soit mon deuxième concert), je m'en souviendrait toute ma vie.
Arrivé devant Bercy, plus de billet dans ma poche, j'ai du l'acheter au noir devant le métro, j'avais trop les boules, c'était pour la tournée somewhere in time. Et sur la pelouse de Bercy, il y avait un Eddie géant en carton.
j'ai payé ma place le double soit 260 fr au lieu de 130 fr, mais je l'ai fait.![]()
C'était en 1986. Si je devais le refaire ce serait que pour des concerts de MAIDEN.
Pourquoi suis-je né en 1985blackoum a écrit :Le spectacle était grandiose. pour MAIDEN il y avait comme d'habitude le Eddie "sur échasse"représentant la pochette de l'album "somewhere..." Quand au Eddie géant , pour le coup il était vraiment géant puisqu'il y avait deux grandes mains qui s'élevaient de chaque côté de la scène avec dessus le groupe et une tête avec, dessus, la batterie qui montait. Il y avait des jeux de lumières impressionnant et quelques effets pyrotechniques. Et pour cloturer l'ambiance un énorme ballon transparent a été envoyé dans la fosse pour qu'on le fasse voyager un peu partout. Et dans ce ballon il y avait encore un Eddie représentant toujours "somewhere...".
Pour WASP, car c'était la première partie avec VULCAIN, il y avait également un décor magnifique, qui représentait la pochette de l'album de "electric circus" soit, des cages, voir comme dans un cirque, et blacky était le dompteur. Pareil jeux de lumières et pyros de qualité.
Mémorable souvenir, c'est peut-être celui dont je me souvienne le mieux.
Chacun son opinion, chacun son truc ! Les goûts et les couleurs ...Ratatle-Squirrel a écrit :pour être jeune et beau en 2006 ... pas comme maiden
blackoum a écrit :Le spectacle était grandiose. pour MAIDEN il y avait comme d'habitude le Eddie "sur échasse"représentant la pochette de l'album "somewhere..." Quand au Eddie géant , pour le coup il était vraiment géant puisqu'il y avait deux grandes mains qui s'élevaient de chaque côté de la scène avec dessus le groupe et une tête avec, dessus, la batterie qui montait. Il y avait des jeux de lumières impressionnant et quelques effets pyrotechniques. Et pour cloturer l'ambiance un énorme ballon transparent a été envoyé dans la fosse pour qu'on le fasse voyager un peu partout. Et dans ce ballon il y avait encore un Eddie représentant toujours "somewhere...".
Pour WASP, car c'était la première partie avec VULCAIN, il y avait également un décor magnifique, qui représentait la pochette de l'album de "electric circus" soit, des cages, voir comme dans un cirque, et blacky était le dompteur. Pareil jeux de lumières et pyros de qualité.
entierement d accord!!! c etait fabuleux! la bonne epoque de maidenblackoum a écrit :Le spectacle était grandiose. pour MAIDEN il y avait comme d'habitude le Eddie "sur échasse"représentant la pochette de l'album "somewhere..." Quand au Eddie géant , pour le coup il était vraiment géant puisqu'il y avait deux grandes mains qui s'élevaient de chaque côté de la scène avec dessus le groupe et une tête avec, dessus, la batterie qui montait. Il y avait des jeux de lumières impressionnant et quelques effets pyrotechniques. Et pour cloturer l'ambiance un énorme ballon transparent a été envoyé dans la fosse pour qu'on le fasse voyager un peu partout. Et dans ce ballon il y avait encore un Eddie représentant toujours "somewhere...".
Steve Harris annonce dans le dernier Rock Hard qu'en 2008 ils vont réutiliser le décor de la tournée Powerslave de 1985KRIEG a écrit :Je le prédis à tous ceux qui espèrent revoir un spectacle digne de la tournée "Powerslave" lors de la prochaine venue de MAIDEN au Parc des Princes en 2008 pour la tournée "Early Years part 2":ce ne sera pas le cas.Ils ont fait le minimum quand ils sont venus au même endroit en 2005,ils n'en feront pas plus en 2008.Il y aura des murs de chaque côté de la batterie à l'image de la pochette de "Powerslave",les sempiternels back-drops et quelques pyros maigrichons,pas plus.Pourquoi? Parce-que le groupe n'en a plus rien à foutre d'épater son public en concert ni d'être le groupe qui apporte les plus grosses productions scéniques.Vous verrez...
Non à Bercy il a dit qu'il reprendrait les morceaux de cette époque, dans une ambiance égyptienne. Ca reste vague...G@SP L@ T@T@ a écrit :euh ouais c'est ce qu'a légèrement dit ton idole la semaine dernière sur scène à Bercy hein pas besoin d'attendre le rock hard
Déjà fait un effort, des fois je me demande si tu le fais pas expres.Dime78 a écrit :C'est qui lorens