Saviez vous que Mark Boals aurait surpris (on est en 1986) Gwie Gwie entrain de peloter sa femme. Cela en est venu aux mains ... On ne sait pas qui a gagné mais Boals s'est ensuite fait viré du Rising Force. Curieux non ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
J'avais entendu ça en effet, mais une autre version.Pape Weik a écrit :Un topic sur des anedoctes interessantes![]()
Saviez vous que Mark Boals aurait surpris (on est en 1986) Gwie Gwie entrain de peloter sa femme. Cela en est venu aux mains ... On ne sait pas qui a gagné mais Boals s'est ensuite fait viré du Rising Force. Curieux non ?
Quel fouteur de merde cet Yngwie !!1986 La tournée qui eu lieu après la sortie de l'album "Trilogy" fut mouvementée. En effet, Mark Boals quitta le groupe en pleine tournée mondiale à cause d'une bagarre avec Yngwie Malmsteen. Celui-ci aurait été surpris avec la copine de Boals dans une situation délicate (et il ne lui apprenait pas à jouer de la guitare …). Une bagarre suivit entre les deux hommes, ce qui provoqua le départ de Boals, immédiatement remplacé par le chanteur originel de Rising Force, Jeff Scott Soto, le temps de finir la tournée.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
cillian a écrit :C'est une bonne chose que quelqu'un lui ait tenu tête à ce gros tyran d'Yngwie !!
Ici, les propos d'Yngwie sur cette histoire, comme d'habitude, il se distingue !![]()
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... itemID=996
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Y'avait pas un autre truc avec Morse et Blackmore, ce cher Ritchie qui pête un câble en voyant le "gamin" assurer avec sa gratte ?Talasquin a écrit : Concert en France (je sais plus où), Rainbow monte sur scène après 1h20 d'entracte. Au bout de 50 minutes de concert Blackmore en a marre et se casse.
Moralité, le public dégouté a à moitié démonté la salle.
In 1997, Blair´s design was licensed to Guild (FMIC) as the new Slash signature Crossroads custom design double neck guitar.
La Mutant Twin :SLASH designed a beautiful doubleneck that Guild is marketing under the name Crossroads.