Le Saviez Vous ...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Un topic sur des anedoctes interessantes :D

Saviez vous que Mark Boals aurait surpris (on est en 1986) Gwie Gwie entrain de peloter sa femme. Cela en est venu aux mains ... On ne sait pas qui a gagné mais Boals s'est ensuite fait viré du Rising Force. Curieux non ? :/
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Arrrghhh !! J'en savais rien du tout !! C'est pas cool pour Boals, tout ça... en plus, il a l'air d'être un gars vachement sympa.... Du coup, je me demande comment Yngwie a fait pour les tournées ensuite... remarque ton annecdote tombe bien car je m'arrache les cheveux devant un live de 1986 (une chanson de Trilogy "Liar") et c'est...Jeff Scott Soto qui chante !!!! :o :o :o

http://www.youtube.com/watch?v=RN8car7fBwQ

D'un point de vue personnel, plus j'en apprend sur Yngwie (l'homme, pas le musicien), et plus il me dégoûte !!! :,(
:riff:
Talasquin
Léguman
Léguman

Re: Le Saviez Vous ...

Message par Talasquin »

Pape Weik a écrit :Un topic sur des anedoctes interessantes :D

Saviez vous que Mark Boals aurait surpris (on est en 1986) Gwie Gwie entrain de peloter sa femme. Cela en est venu aux mains ... On ne sait pas qui a gagné mais Boals s'est ensuite fait viré du Rising Force. Curieux non ? :/
J'avais entendu ça en effet, mais une autre version.

Paraîtrait il que Yngwie a léchouillé les tétés de Mme Boals, mais ils étaient périmés depuis deux jours.

Du coup Yngwie a chopé la cagagne et a viré Boals en représaille.

:,(

Sad but trou.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

Message par old Craspouille »

c est pas nouveau que ingwy zobi est un gros connard!!ce mec est puant a pas mal de niveau et depuis des annees! :beurk: :beurk: :beurk:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Talasquin, quand j'ai lu le début de ton message, j'ai commencé à avoir peur... :oops: J'ai cru qu'Yngwie avait fait des choses avec Boals !!! :oops: :oops: :oops: Désolé !!

Et puis, comme quoi la cagagne, ça rend méchant !!

Moi j'ai appris que Marianne Faithfull (ex compagne de Mick Jagger) avait surpris un jour son cher Mick au lit avec.... Eric Clapton !!
Incroyable, non ?

Tété, c'est aussi un chanteur africain, il me semble !! :o :o :lol:
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Les tétés, c'est les poupous. Ou les tétous ou à la rigueur les poumpils.

Stou.

Si après, y'en a qui ont choisi ça comme pseudo... :/

Pourquoi pas s'appeler Nibard aussi ?? ou Robert ?? :help: :help:

Sinon, pour rester dans le sujet, à une lointaine époque, Rainbow avait tourné avec Def leppard en première partie.

Conditions déplorables pour le groupe d'ouverture, pas de son, pas de lights, pas de place sur scène... mais à l'époque, le groupe avait faim et assurait, le couteau entre les dents.

Concert en France (je sais plus où), Rainbow monte sur scène après 1h20 d'entracte. Au bout de 50 minutes de concert Blackmore en a marre et se casse.
Moralité, le public dégouté a à moitié démonté la salle.
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

La voilà, l'histoire en vrai....et c'est bien ce que je disais, c'est Jeff Scott Soto qui est revenu (ce qui explique pourquoi on le voit dans ce live de 1986 !)
1986 La tournée qui eu lieu après la sortie de l'album "Trilogy" fut mouvementée. En effet, Mark Boals quitta le groupe en pleine tournée mondiale à cause d'une bagarre avec Yngwie Malmsteen. Celui-ci aurait été surpris avec la copine de Boals dans une situation délicate (et il ne lui apprenait pas à jouer de la guitare …). Une bagarre suivit entre les deux hommes, ce qui provoqua le départ de Boals, immédiatement remplacé par le chanteur originel de Rising Force, Jeff Scott Soto, le temps de finir la tournée.
Quel fouteur de merde cet Yngwie !! :grr:
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Il paraît que la coopération entre Yngwie et Lande s'est arrêtée quand la femme du Suédois avait fait arrêter le Norvégien sous de faux motifs.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

^^ c'est exact. Et pour le coup, Matts Olausson, Randy Coven et John MacAluso qui constituaient le groupe d'Yngwie ont tout planté pour soutenir leur chanteur rejoindre Tore Otsby dans Ark, ce qui était assurément une excellente idée.
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart

Message par Ta'abacab »

Comme quoi ... Sans Malmsteen il n'y aurait pas Ark ... ouah !!

et pas symphony X, ni strato, mais c'est une autre histoire ...
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Ouais, je connais aussi cette histoire avec Jorn Lande (ses raisons de se plaindre étaient compréhensibles)...le fait que tout le groupe l'ait soutenu et se soit cassé avec lui, je trouve ça génial. Apparemment, Yngwie s'est caché derrière sa famille et a tout fait pour éviter Lande !! Après, dans une interview, il a craché son venin sur le norvégien...
C'est une bonne chose que quelqu'un lui ait tenu tête à ce gros tyran d'Yngwie !!

Ici, les propos d'Yngwie sur cette histoire, comme d'habitude, il se distingue ! :hum:

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... itemID=996
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Rien qu'en 2001, il a "usé" 4 chanteurs !!!! Là, il y a vraiment un problème !!
:lol: :lol: :lol:

Ce topic pourrai s'appeler aussi "cette grosse enflure d'Yngwie" !!! :o :oops:
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

cillian a écrit :
Ce topic pourrai s'appeler aussi "cette grosse enflure d'Yngwie" !!! :o :oops:
C'est clair :lol: :lol: :lol:
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

cillian a écrit :C'est une bonne chose que quelqu'un lui ait tenu tête à ce gros tyran d'Yngwie !!
Ici, les propos d'Yngwie sur cette histoire, comme d'habitude, il se distingue ! :hum:
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... itemID=996
:lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore cette interview !!! :D :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Ah Yngwie!! Trop rock'n'roll ce mec! C'est des mecs comme ça qu'il manque dans la scène rock actuel.

Yngwie tu rules! :bang:
Image
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Talasquin a écrit : Concert en France (je sais plus où), Rainbow monte sur scène après 1h20 d'entracte. Au bout de 50 minutes de concert Blackmore en a marre et se casse.
Moralité, le public dégouté a à moitié démonté la salle.
Y'avait pas un autre truc avec Morse et Blackmore, ce cher Ritchie qui pête un câble en voyant le "gamin" assurer avec sa gratte ?
ImageImageImage
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Le saviez vous ...

Floyd Rose, excellent guitariste du groupe Q5 qui officiait dans le heavy melodique dans les 80's, est l'inventeur du fameux vibrato qui ne desaccorde pas les cordes. Et ouais merci mon pote ! :up:

Je recommande d'ailleurs chaudement le premier album du groupe "Steel The Light" (1984) qui est vraiment très bon.

Image
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

C'est bon à savoir !! Je connaissais le vibrato et le nom Floyd Rose, mais je ne savais pas que c'était un guitariste !!! Des inventeurs dans le heavy metal, j'en connais pas beaucoup...

Douglas Blair, l'actuel guitariste de W.A.S.P. est un inventeur de guitares. Il créé la Mutant Twin, car il en avait marre de se trimballer toujours une guitare acoustique + une guitare électrique... Il a décidé de faire une guitare tout en 1 à 2 manches !! Cet instrument a un son particulier et il en a créé plusieurs incarnations... et Slash a fait faire sa guitare 2 manches Crossroads à partir de ce modèle !!!
In 1997, Blair´s design was licensed to Guild (FMIC) as the new Slash signature Crossroads custom design double neck guitar.

Image

SLASH designed a beautiful doubleneck that Guild is marketing under the name Crossroads.
La Mutant Twin :

Image

La Crossroads de Slash :

Image

Donc, la Crossroads de Slash est une Mutant Twin modifiée !!
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

....et au fait, Steve Morse, c'est pas lui qui a inventé le langage Morse ??? :lol: :lol: :lol:

:dehors:
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Le saviez vous

Je suis entrain de lire une vieille interview de James Hetfield (datant de janvier 1987 soit quelques mois après le decès de Cliff Burton) où il explique le pourquoi du choix sur Jason Newsed pour remplacer le défunt bassiste.
James y affirme qu'ils ont choisi ce dernier car non seulement il jouait très serré avec la batterie, qu'il était capable de faire des backing vocals, et surtout parce qu'il avait énormément composé sur le premier album de Flotsam & Jetsam et que donc il allait beaucoup apporter dans le domaine de l'écriture dans Metallica :lol: :lol: :lol:

non mais là avec le recul elle est sacrément bonne celle là :lol: :lol: :lol:
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

Message par old Craspouille »

c'est vrai que le 1er flotsam est une tuerie,et qu ensuite ca craint le patés ,mais que newsted puisse apporter kek chose a metalloche d apres heltfield a l epoque pourquoi pas ! manque de pot, c est presque rater!!! :D :D
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Alors ça c'est très bon en effet ! :lol: :lol:

Sacré James ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Alors une anécdote assez connue mais dont je ne me lasse pas, et parce que ça fait toujours des supris
Saviez-vous que le bassiste Kelly Nickels (ex L.A Guns, Faster Pussicat) est le neveu du chanteur Pierre Perret ?
Véridique!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

:lol: :lol: :lol:

Et est-ce qu'il a la même tronche ?? Ils ont repris "le zizi" version heavy ?? :D

Si c'est le neveu de Pierre Perret, ça veut dire qu'il est français ?? :o
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

On arrive pas à voir,c'est une grosse Glamouze avec des méga-lunettes sur toutes les photos.

Image

Son vrai nom est "Henri Perret". C'est pas des conneries!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre