Dernier message de la page précédente :
1- DEATH ANGEL au graspop:une prestation de fou encore mieux que lors de leurs passages à la loco.
j'étais à fond dans le pit avec gaétan , un bon petit pogo sympa comme on n'en voit plus ( pas de bourrins qui sont là pour faire des moulinets à la con!), une performance excellente qui a été allongé de 20 minutes grâce à l'annulation de Korn! près 1 h 30 d'un show comportant tous les classiques
bref, je m'en souviendrais LLLLLOOOONNNNGGGTTTEEEEMMMPPPPSSSS!
2 : ANATHEMA au metalliance:Un festival pourri mais quelle prestation d'anathema , j'en avais les larmes aux yeux tellement c'était intense!
3. AMORPHIS à Paris: depuis le temps que je voulais les voir .... malheureusement aucun titre de "far from the sun" n'a été joué alors qu'il s'agit pour moi de leur meilleur album!
4: AMON AMARTH à Paris: Contrairement à beaucoup j'ai bien aimé "with oden on our side" et sur scène les compos sont toujours encore meilleures!
Plus je les vois , plus j'apprécie!
5: EXODUS au graspop: une putain de tuerie Thrash , mon cou s'en souvient encore!
6: OCEANSIZE au metalliance:je les ai jamais vu aussi déchainés ; et on sait pourquoi ils étaient dans cet état!
7:THE GATHERING à Paris : j'avais un pue laché le groupe mais avec "home" et leurs prestations de cette année en festival et à paris , j'ai été de nouveau conquis!
8:SATYRICON à Paris:Leur meilleure prestation qu'il m'ai été donné de voir.
9:ARCH ENEMY au graspop:Jamais vu une angela aussi en forme!
10:TOOL à Paris: j'avais un peu laché ce groupe mais avec cette prestation exceptionnelle je me suis réconcilié!
11:OPETH à Paris:Même si je les ai vu baucoup en un an , j'apprécie toujours leurs shows!
12:LORDI:Un gros show , un élysée blindé, des nouvelles compos meilleures sur scène que sur cd!
13:DOWN à Paris: 2 heures d'un bien concert rock n'roll sur et endehors de scène!
14:HELLOWEEN au graspop:Sous la pluie, le groupe n'a pas hésité à se mouiller pour être au plus près des spectateurs!Un show qui nous a un peu réchauffé!
15:SAXON à Paris: je peux les voir autant de fois que je veux , j'adore toujours (comme motorhead!)
Je m'arrête là, il ya eu d'autres bons concerts mais pas aussi bon que ceux là pour moi!
Niveau déception:
Iron Maiden:set list pourri!
Reverend Bizarre:set trop court , son moyen et set list pourri:pour une tournée d'adieu c'est raté!
In flames :Vu trois fois cette année et j'aime de moins en moins leurs prestations.
Guns&roses:trop de temps mort, trop de solos, on se faisait un peu chier!
Danny cavanagh à la scène bastille:public bobo, set assez mou.