REVENGE + 4WD en concert le 05 janvier à LYON !!!

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

Tant mieux, deux ou trois bières, et hop je suis cuit :)

:cherchezpas:
duxxyuk
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2006, 16:15

Message par duxxyuk »

tu vas au Concert ce soir alors?
je veux bien voir chacal cuite :D
"Wasted days and sleepless nights"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Oué je viens, mais pas bourré ce soir, quand même, je sais me tenir... enfin des fois ;)
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Vite fait : c'était chaud les marrons, le Fonz comme on l'aime et tout, un CR plus complet avec des photos quand je veux :P
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Pour ce premier concert de l'année, c'est une scène totalement française qui va nous accueillir au Lyon's Hall... Enfin nous accueillir, un bien grand mot, puisque dans ma prudence vis à vis des plans foireux genre salle de concert introuvable, je suis passé récupéré Theli qui connaissait le lieu, ce qui était plutôt une aubaine vu le truc. Le truc, parlons-en : le Rail Théatre à coté, c'est le Hilton, car le Lyon's Hall, c'est un petit bouiboui dans une ruelle à coté d'une voie ferrée, éclairée par un néon famélique couleur radioactive, on s'attend presque à voir débouler deux malfrats poursuivis par Batman (tm). En clair, pas très accueillant. Mais à l'entrée nous attendent, enfin non, se pellent les meules, une partie des 4WD dont le logo est si beau (!!!), ainsi que Bébert. L'intérieur c'est quelquechose par contre, du bon et du moins bon. L'état des lieu révèle déjà un écroulement ineluctable des murs dans les heures à venir, mais à coté de ça, la pression est à 1.5 euros et le barman a fait réserve d'une quantité honorable de bières spéciales (Delirium Tremens et autres trucs du genre). Un vrai paradoxe en soi. Quant à la scène, c'est un tas de palettes posées les unes sur les autres, ou presque, les trois groupes de la soirée feront preuve d'un courage épique pour jouer là-dessus.
MESSALINE : du hard français, je suis pas expert mais je dirais entre Killers, Trust, et le Cirque Pinder. Ca attaque timidement avec de jolis canards du chanteur devant une trentaine de personnes, mais ça terminera dans une bonne ambiance et une salle un peu mieux remplie, à vue de nez je dirais une centaine de personnes grand maximum. Le gratteux est excellent bien que manquant franchement de présence, vide comblé par le chanteur qui lui par contre possède un vrai truc de frontman délire à défaut d'une vraie voix. En gros autant au début j'ai trouvé ça franchement bidon, qu'à la fin je reconnais que c'était plutôt sympa, ne serait-ce que pour l'énergie positive dégagée par le chanteur. A revoir.
4WD : là par contre, ça rigole plus. On parle bien du Fonz et de sa bande. Le Fonz, c'est un personnage sur scène, c'est même une mise en scène, mais franchement, j'adore ça : il arrive avec son bandana Jack Daniels sur le melon, clope au bec, bière à la main, jean's déchiré et boots, ça sent le cliché à plein nez et tant mieux. Le reste du groupe ne dépareille pas au passage, ca fleure bon le rock 'n roll. Et là, on retrouve le bonhomme comme il est sur le net : grande gueule et passion. Je saurais pas dire combien de temps ils ont joué leur hard rock / blues / rock 'n roll typé Nashville Pussy et autre Motorhead car c'est passé très (trop) vite, mais c'était excellent, bien meilleur en tout cas qu'à St Etienne et leur concert-répète. Ils ont la patate, s'amusent sur scène, vraiment c'était un super concert.
REVENGE : je compte plus le nombre de fois que j'ai vu ces très sympatiques lyonnais, chaque fois avec un plaisir partagé entre l'admiration du professionnalisme sur scène, de leur bonne humeur, de la qualité de leurs morceaux typés Accept et ACDC (bien que je ne sois pas spécialement fan de ce style), et de leur contact si facile en dehors (genre avec Christophe le batteur pour se foutre de Thierry le guitariste soliste et de ses 15 gamins cachés non-reconnus, et j'en passe). Comme chaque fois donc c'était très bon, quoique j'aime un peu moins les morceaux du dernier album au final, préférant les classiques comme Good Good Shot ou Nasty For Boys, en tout cas c'est une première pour eux d'attaquer avec I Just Wanna Rock, on comprend tout de suite que pour faire ça, c'est qu'ils sont at home, en terrain conquis, avec un parterre de fans. Encore et toujours un super concert.

Voilà, c'était une très bonne soirée, un très bon concert pour attaquer 2007, en espérant que ça fasse partie des bonnes résolutions des groupes comme des organisateurs de nous distiller de si bons concerts toute l'année, en grosse quantité si possible.

Merci à Theli pour avoir été le GPS de la soirée, merci à Duxxyuk pour les compliments sur les dessins (même si j'ai pas tout compris, entre la bière et Revenge qui jouait j'ai eu du mal huhu), et c'était un plaisir de revoir le Fonz, Lelite et Bébert :)

Les photos quand j'ai le temps.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Yo !!! :up: :cheers: :bang: :fonz:

Effectivement une bien belle soirée pour tous... je confirme on s'est vraiment éclaté et la haut avec MESSALINE et REVENGE dans le sloges c'était plutôt génial aussi ! :lol:

Quel plaisir de vous voir tous et surtout de vous voir si réactif et festif avec nous... le panard total depuis la scène je vous jure ! :rock:

On a du jouer une petite heure mais effectivement j'ai aussi eu l'impression que ca passait à 100 à l'heure !
Merci à vous Chacal, Miss Chacalinette, Theli, Lelite, Duxy biduletruc, Bébert et LemmyMania... et tous les autres...

A bientôt au NINKASI le 08 Fevrier les enfants !!!

Chacal... please post tes photos !!! :cheers:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

J'y bosse, j'y bosse :)
duxxyuk
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2006, 16:15

Message par duxxyuk »

J’étais arrivé pendant MESSALINE était en train de jouer. Ils étaient excellents, le chanteur a de la très bonne humeur, ces lyrics vraiment obscènes et hilarants et finalement il nous a fait rire avec ses petites paroles entre chaque chanson. Leur guitariste est vraiment bon. Sa se voit qu’ils ont joué pour un moment ensemble et pour moi ils ont mis la barre très haute pour 4WD.

Le son de 4WD est vraiment _très_ bien fini. On dit que les meilleurs groups jouent mieux au live et pour 4WD c’est complètement la vérité. Ils ont une présence comme des vrais stars. La fonz a dégagé une très belle voix qui donne du caractère et passion avec son comportement du mec à l’aise sur plateau. Rano et Bert ont bien joué leurs grattes et Ben a eu les dents serré pour presque tout le séance pour donner une précision parfait. On a vraiment apprecié leur son, vraiment superbe!

Apres 4WD nous ont eu REVENGE qui ont un style beaucoup plus hard qui pour moi est presque difficile a supporter mais avec leur chanteur qui nous a bien amusé avec son personnalité très exubérante il nous a tenu avec son performance excellent et hilarante. Apres la deuxième ou troisième chanson tout la monde était bien emballé pour même faire la moche et s’amuser pour mettre fin a une soirée excellente et difficile a oublier.

Voila, je veux dire que après tout ça j’avais plus de voix à force à gueuler « WOOO » donc pour moi 9/10 (9 car le lieu est vraiment très, très pommé. Il faut qu’ils fassent quelque chose pour ca).

:rock: :bang: :cheers: :speakers: :beerbang: :chant:
Modifié en dernier par duxxyuk le 08 janv. 2007, 11:05, modifié 1 fois.
"Wasted days and sleepless nights"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Chacal a écrit :préférant les classiques comme Good Good Shot ou Nasty For Boys
rah j'aurais trop aimé l'entendre en live celle là!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

MESSALINE
Image

Image

Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Nasty for boys elle est chaud les marrons, moi j'ai eu mes préférées :P
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

4WD première salve, j'ai du mal avec mon hébergeur ce matin...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
duxxyuk
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2006, 16:15

Message par duxxyuk »

Image
Modifié en dernier par duxxyuk le 08 janv. 2007, 10:48, modifié 2 fois.
"Wasted days and sleepless nights"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
duxxyuk
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2006, 16:15

Message par duxxyuk »

Wow chacal, ta fait le CORE DUMP de ton apparail photo... des belles photos. :rock:
"Wasted days and sleepless nights"
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Purée whaou !!! sympa tous ces supers clichés !!! :up: :up: :up:

Merci Chacal ! good job !!!

Mecri Duxy aussi !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

:up: :up: :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

T'as vu Gandalf, j'ai fait un cr sans râler :)
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Je note l'effort ! :)
Tu es indulgent parce que c'est ton premier concert de l'année, ou tu as peur que Fonz te botte les fesses ? :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
duxxyuk
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2006, 16:15

Message par duxxyuk »

Bottage de fesses ... dans le mots de butthead : "huhuhuhuhhuhhuh"

:diable:
"Wasted days and sleepless nights"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Peur de Fonz??? tu parles de cet enculé qui s'est barré sans au revoir ni merde??? nan, pas peur de ça moi :P

Moi premier concert 2006 c'était à chier, je me suis pas caché pour le dire, non cette fois c'était vraiment bien, ça change :) :) :)
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :Peur de Fonz??? tu parles de cet enculé qui s'est barré sans au revoir ni merde??? nan, pas peur de ça moi :P

Moi premier concert 2006 c'était à chier, je me suis pas caché pour le dire, non cette fois c'était vraiment bien, ça change :) :) :)
Désolé mon Chacal... tu penses bien que si je savais que tu étais encore dans la salle je serais venu vous faire une dernière bise mais entre tous les gens que j'avais à dire au revoir, le rangement du matos et une dernière binouze avec Revenge ba après je suis parti...
Désolé... :,(
Je t'en ferai deux la prochaine fois ! :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
duxxyuk
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2006, 16:15

Message par duxxyuk »

:rock: comme il est gentil ce fonz dans nos forums :cheers:
"Wasted days and sleepless nights"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Fonz a écrit :Désolé mon Chacal... tu penses bien que si je savais que tu étais encore dans la salle je serais venu vous faire une dernière bise mais entre tous les gens que j'avais à dire au revoir, le rangement du matos et une dernière binouze avec Revenge ba après je suis parti...
Désolé... :,(
Je t'en ferai deux la prochaine fois ! :D
Ouais ouais, c'est ce qu'on dit :P
Je me barre jamais comme un voleur, moi :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

héhé pas mal les tofs de cette rock star de Fonz :D :up:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Me voici après tout le monde pour donner mes impressions ...

Franchement ce concert a parfaitement débuté cette nouvelle année. Un seul mot pour décrire cet évenement : la boucherie !

C'était tout simplement titanesque dans une ambiance indescriptible et amicale ! Un vrai grand moment de pur rock n'Roll !

Courez voir les 4WD et Revenge dès que vous pourrez : ces groupes vous mettent une banane d'enfer :bang: :bang:

Un grand plaisir de boire quelques binouzes avec les defenders qui avaient fait le déplacement : Le Chacal; Miss Chacal, Lelite, Lemmymania, DuxxyUK et le Bebert. Sans parler du Fonz' au sommet de son art !
Image
Répondre