Et le transbo de Lyon le 12
IN EXTREMO
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois

Bon, c'est vrai qu'une salle de la taille de l'Elysée pour ce groupe en France, c'est un peu "ambitieux"
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
d autres dates:
11-03-07 - IN EXTREMO à Paris (75)
ELYSEE MONTMARTRE à 18h30
24.2€
12-03-07 - IN EXTREMO à Lyon (69)
TRANSBORDEUR à 23h00 (ça sent le petit transbo...)
24€ -
28-04-07 - IN EXTREMO à Lille (59)
ZENITH DE LILLE à 19h00
30.8€ -
29-04-07 - IN EXTREMO à Strasbourg (67)
HALL RHENUS à 13h30(y a un gouter après
)
21.9€ -
(les horaires sont loufoques; source:infoconcert.com )
ca boude le sud encore
11-03-07 - IN EXTREMO à Paris (75)
ELYSEE MONTMARTRE à 18h30
24.2€
12-03-07 - IN EXTREMO à Lyon (69)
TRANSBORDEUR à 23h00 (ça sent le petit transbo...)
24€ -
ZENITH DE LILLE à 19h00
30.8€ -
29-04-07 - IN EXTREMO à Strasbourg (67)
HALL RHENUS à 13h30(y a un gouter après
21.9€ -
(les horaires sont loufoques; source:infoconcert.com )
ca boude le sud encore
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
-
Pierre
- Defender of the Faith

C'est faux: c'étaient les explications données par tes amis de Moonstone qui étaient aigris du fait de cette annulation. Je ne me souviens plus du nombe de préventes, mais il y en avait eu bien plus. La vraie vérité, c'est que le chanteur était malade. Ils avaient aussi annulé leur prestation au Metal Therapy (remplacés au pied levé par Melechesch) et quelques dates en Allemagne (ce qui rend ces annulation crédibleslorenzo_lamas a écrit :Bah en fait, la dernière fois qu'In Extremo aurait du passer à Paris il y a 2 ans, c'était programmé à la Loco et avant l'annulation, les préventes n'avaient pas été bonnes du tout (moins de 100).
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Quoi c'est faux ? Je n'ai jamais dit que c'était annulé faute de préventes, j'ai dit qu'il y en avait eu peu au moment de l'annulation ! Et ça, c'est vrai !!Pierre a écrit :C'est faux: c'étaient les explications données par tes amis de Moonstone qui étaient aigris du fait de cette annulation. Je ne me souviens plus du nombe de préventes, mais il y en avait eu bien plus. La vraie vérité, c'est que le chanteur était malade. Ils avaient aussi annulé leur prestation au Metal Therapy (remplacés au pied levé par Melechesch) et quelques dates en Allemagne (ce qui rend ces annulation crédibleslorenzo_lamas a écrit :Bah en fait, la dernière fois qu'In Extremo aurait du passer à Paris il y a 2 ans, c'était programmé à la Loco et avant l'annulation, les préventes n'avaient pas été bonnes du tout (moins de 100).). Depuis quand est-ce que tu te fies à Moonstone, toi?
-
Pierre
- Defender of the Faith

J'avais entendu dire que le nombre de préventes était tout à fait correct...
- Miki
- Metal Heart

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 10 fois
Night-witch a écrit :QUel pessimisme ...
Miki
Metal playmobil
Metal playmobil
-
Denis
- Guardian of the Flame

- A remercié : 634 fois
- A été remercié : 592 fois
M'en fous, je ferai une farandole tout seulTheli a écrit :Malheureusement, il risque de pas y avoir masse de Defenders ce coup ci
Prochains concerts:

- Gloomy
- Black Stone Wielder

ZENITH DE LILLE à 19h00
30.8€ -
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca c'est dl'la news!!!!! j'ai bien fait de passer la page de cette categorie en revu, j'aurai tout donné pour les voir il ya quelques annés, j'espere qu'ils vont jouer des vieilles chansons, raaah ça fait trop plaisiiiir
!!! ET c'est un samediiiiii c'est encore mieux!
Par contre within temptation, ca me fout la gerbe donc heu... bon je vais éviter d'y penser
.
ZENITH DE LILLE à 19h00
30.8€ -
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca c'est dl'la news!!!!! j'ai bien fait de passer la page de cette categorie en revu, j'aurai tout donné pour les voir il ya quelques annés, j'espere qu'ils vont jouer des vieilles chansons, raaah ça fait trop plaisiiiir
Par contre within temptation, ca me fout la gerbe donc heu... bon je vais éviter d'y penser
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface

idem!Gloomy a écrit :28-04-07 - IN EXTREMO à Lille (59)
ZENITH DE LILLE à 19h00
30.8€ -
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça c'est dl'la news!!!!! j'ai bien fait de passer la page de cette categorie en revu, j'aurai tout donné pour les voir il ya quelques annés, j'espère qu'ils vont jouer des vieilles chansons, raaah ça fait trop plaisiiiir![]()
![]()
!!! ET c'est un samediiiiii c'est encore mieux!
Par contre within temptation, ca me fout la gerbe donc heu... bon je vais éviter d'y penser.
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
- Cradlewir
- Metal Heart

Les rumeurs disent qu'Amon Amarth et Dimmu Borgir seront peut'être présent!!!Rémi a écrit :La question pour Lille est de savoir quels groupes accompagneront Within et In extremo, certains parlent d'un festival...
avec les bordelais (ou presque) de JENX (thrash/indus) en première partie à Paris & Lyon
http://www.myspace.com/jenxnoise
je les avais vu il y a quelques années à Barbey avant GOJIRA et j'avais trouvé ça pas mal
http://www.myspace.com/jenxnoise
je les avais vu il y a quelques années à Barbey avant GOJIRA et j'avais trouvé ça pas mal
tu m'étonnes après on se demande pourquoi les groupes ne viennent pas en France 
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
-
Denis
- Guardian of the Flame

- A remercié : 634 fois
- A été remercié : 592 fois
Theli a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis même pas étonné ... Quelle misère !Bonjour à tous,
Le concert de In Extremo prévu lundi 12 mars au Transbordeur est annulé !!!!
Faute de pré-ventes.
Merci de faire passer l'info.
A+
Eric (BASE)
Prochains concerts: