Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bon, c'est vrai qu'une salle de la taille de l'Elysée pour ce groupe en France, c'est un peu "ambitieux" En tout cas, si c'est maintenu, je serais au premier rang!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bah en fait, la dernière fois qu'In Extremo aurait du passer à Paris il y a 2 ans, c'était programmé à la Loco et avant l'annulation, les préventes n'avaient pas été bonnes du tout (moins de 100).
lorenzo_lamas a écrit :Bah en fait, la dernière fois qu'In Extremo aurait du passer à Paris il y a 2 ans, c'était programmé à la Loco et avant l'annulation, les préventes n'avaient pas été bonnes du tout (moins de 100).
C'est faux: c'étaient les explications données par tes amis de Moonstone qui étaient aigris du fait de cette annulation. Je ne me souviens plus du nombe de préventes, mais il y en avait eu bien plus. La vraie vérité, c'est que le chanteur était malade. Ils avaient aussi annulé leur prestation au Metal Therapy (remplacés au pied levé par Melechesch) et quelques dates en Allemagne (ce qui rend ces annulation crédibles ). Depuis quand est-ce que tu te fies à Moonstone, toi?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
lorenzo_lamas a écrit :Bah en fait, la dernière fois qu'In Extremo aurait du passer à Paris il y a 2 ans, c'était programmé à la Loco et avant l'annulation, les préventes n'avaient pas été bonnes du tout (moins de 100).
C'est faux: c'étaient les explications données par tes amis de Moonstone qui étaient aigris du fait de cette annulation. Je ne me souviens plus du nombe de préventes, mais il y en avait eu bien plus. La vraie vérité, c'est que le chanteur était malade. Ils avaient aussi annulé leur prestation au Metal Therapy (remplacés au pied levé par Melechesch) et quelques dates en Allemagne (ce qui rend ces annulation crédibles ). Depuis quand est-ce que tu te fies à Moonstone, toi?
Quoi c'est faux ? Je n'ai jamais dit que c'était annulé faute de préventes, j'ai dit qu'il y en avait eu peu au moment de l'annulation ! Et ça, c'est vrai !!
28-04-07 - IN EXTREMO à Lille (59)
ZENITH DE LILLE à 19h00
30.8€ -
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca c'est dl'la news!!!!! j'ai bien fait de passer la page de cette categorie en revu, j'aurai tout donné pour les voir il ya quelques annés, j'espere qu'ils vont jouer des vieilles chansons, raaah ça fait trop plaisiiiir !!! ET c'est un samediiiiii c'est encore mieux!
Par contre within temptation, ca me fout la gerbe donc heu... bon je vais éviter d'y penser .
Gloomy a écrit :28-04-07 - IN EXTREMO à Lille (59)
ZENITH DE LILLE à 19h00
30.8€ -
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça c'est dl'la news!!!!! j'ai bien fait de passer la page de cette categorie en revu, j'aurai tout donné pour les voir il ya quelques annés, j'espère qu'ils vont jouer des vieilles chansons, raaah ça fait trop plaisiiiir !!! ET c'est un samediiiiii c'est encore mieux!
Par contre within temptation, ca me fout la gerbe donc heu... bon je vais éviter d'y penser .