Dernier message de la page précédente :
Les goûts et les couleurs...craspouille a écrit :je ne comprends pas pourquoi certains labels reedites, ce genre de truc alors que le metal français de l epoque regorge de bon groupes!!(rozz, dum dum bullet,stock,warning,proton burst....) j aime pas morsure,je l avoue,mais je ne suis pas le seul,tous mes vieux potes hardos de l epoque sont comme moi,et cette reedition ne sert a rien ,a part pour les djeunz deatheuxblakeuxetc etc etc...mais c'est vrai qu il y a maintenant des groupes pires que morsure!!!

Je suppose qu'il en faut pour tout le monde.
Perso, mon problème c'était justement plutôt Stock et Warning (allez vas-y fait Going... MDR).
Je suis bien curieux de connaître les groupes actuels que tu qualifies de "pire que Morsüre" (honte à eux), ils risquent fort de me plaire

Tu connais des centaines de gens qui haïssaient Morsüre et d'autres en trouveront des centaines qui adoraient. Dans tous les cas, le groupe laissait rarement indifférent ce qui était déjà en soi un résultat.
Je pense que Morsüre était un peu trop en avance en 1985. Il correspond mieux à l'époque d'aujourd'hui et si j'ai été quelque peu surpris à l'époque que certains comprennent ce qu'on essayait de faire, je ne suis pas surpris du tout qu'aujourd'hui d'autres trouvent ça intéressant.
décidément 20 ans après, le débat est resté le même

Peace