Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
ah yes!!!J'ai appris hier que black sabbath serai au graspop ça va être génial!Et moi qui était pas du tout tentée par l'affiche au début...Par contre j'ai une question:est ce que Maiden vont nous refaire leur dernier album en entier comme pour le 28 novembre?!!
Saracdc a écrit :ah yes!!!J'ai appris hier que black sabbath serai au graspop ça va être génial!Et moi qui était pas du tout tentée par l'affiche au début...Par contre j'ai une question:est ce que Maiden vont nous refaire leur dernier album en entier comme pour le 28 novembre?!!
excelente question, y vont jouer quoi au just maiden?
GDLCLBSSDOTF a écrit :j'ai hâte
je sais, ça fait trop longtemps que tu ne m'a pas vu et tu te désèspaire...
oui j'en peux plus! Ton regard intense qui boulverse mes sens me manque tellement!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Saracdc a écrit :ah yes!!!J'ai appris hier que black sabbath serai au graspop ça va être génial!Et moi qui était pas du tout tentée par l'affiche au début...Par contre j'ai une question:est ce que Maiden vont nous refaire leur dernier album en entier comme pour le 28 novembre?!!
Ils ont annoncé que ça ne serait pas le cas pour la tournée des festivals de cet été Donc davantage de "classiques" cette fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Ils ont annoncé que ça ne serait pas le cas pour la tournée des festivals de cet été Donc davantage de "classiques" cette fois.
ils vont donc nous faire un mix des deux derniere tournée... que des 4 premier et que du dernier
Heaven And Hell, Slayer, Type O Negative, Within Temptation, Celtic Frost, Thin Lizzy, Unearth, Lamb Of God en Chimaira se sont ajoutés à l'affiche!
De plus sur le forum du Graspop, ils parleraient également de Motley Crue qui serait annoncé sur un site belge vendant les billets dudit festival..... A prendre avec des pincettes sur ce coup là!
Le G@sp a écrit :
L'alcool c'est vraiment un truc de branques C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
legorg the manorhead a écrit :thin lizzy si c'est pas encore annulé
Pourquoi ils avaient déja annulé une tournée? ou des festivals?
Pour ma part je ne les ai jamais vu, je dois même avouer que je ne connais pas bien du tout........ C'est un peu mou pour moi même si par defaut j'aime bien les vieux !!
Le G@sp a écrit :
L'alcool c'est vraiment un truc de branques C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
8-3-2007 9 nouveaux noms!
Heaven And Hell, Slayer, Type O Negative, Within Temptation, Celtic Frost, Thin Lizzy, Unearth, Lamb Of God en Chimaira se sont ajoutés à l'affiche!
• Vince Neil, en préparation d'un reality show aux Etats Unis vient également d'annoncer que Mötley Crüe viendra en Europe au mois de juin pour quelques festivals !
La page etant blindée de news, regardez juste au dessus de la nouvelle pochette du "Vile" de cannibal corpse....... Ceci étant rien ne nous dit qu'ils seront presents au Graspop
Le G@sp a écrit :