Dernier message de la page précédente :
j'ai hateGRASPOP 2007
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface

ah yes!!!J'ai appris hier que black sabbath serai au graspop ça va être génial!Et moi qui était pas du tout tentée par l'affiche au début...Par contre j'ai une question:est ce que Maiden vont nous refaire leur dernier album en entier comme pour le 28 novembre?!!
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
- legorg the manorhead
- Metal Heart

- A été remercié : 2 fois
excelente question, y vont jouer quoi au just maiden?Saracdc a écrit :ah yes!!!J'ai appris hier que black sabbath serai au graspop ça va être génial!Et moi qui était pas du tout tentée par l'affiche au début...Par contre j'ai une question:est ce que Maiden vont nous refaire leur dernier album en entier comme pour le 28 novembre?!!
je sais, ça fait trop longtemps que tu ne m'a pas vu et tu te désèspaire...GDLCLBSSDOTF a écrit :j'ai hâte
mais tu me verra avant le graspop...
Manorhead champion international d'orthographe
- Le G@SP
- Poulpe névrosé

oui j'en peux plus! Ton regard intense qui boulverse mes sens me manque tellement!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- legorg the manorhead
- Metal Heart

GDLCLBSSDOTF a écrit :oui j'en peux plus! Ton regard intense qui boulverse mes sens me manque tellement!
si tu veux en attendant graspop je peux t'envoiller une photo de moi nud...
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2315 fois
- A été remercié : 1585 fois
Ils ont annoncé que ça ne serait pas le cas pour la tournée des festivals de cet étéSaracdc a écrit :ah yes!!!J'ai appris hier que black sabbath serai au graspop ça va être génial!Et moi qui était pas du tout tentée par l'affiche au début...Par contre j'ai une question:est ce que Maiden vont nous refaire leur dernier album en entier comme pour le 28 novembre?!!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface

Ah yes!MerciFangface a écrit : Ils ont annoncé que ça ne serait pas le cas pour la tournée des festivals de cet étéDonc davantage de "classiques" cette fois.
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
- legorg the manorhead
- Metal Heart

ils vont donc nous faire un mix des deux derniere tournée... que des 4 premier et que du dernierFangface a écrit :Ils ont annoncé que ça ne serait pas le cas pour la tournée des festivals de cet étéSaracdc a écrit :ah yes!!!J'ai appris hier que black sabbath serai au graspop ça va être génial!Et moi qui était pas du tout tentée par l'affiche au début...Par contre j'ai une question:est ce que Maiden vont nous refaire leur dernier album en entier comme pour le 28 novembre?!!Donc davantage de "classiques" cette fois.
Que du bon tout ça!!!!! J'en salive de jours en jours ......
Encore 30 groupes à annoncer semaine prochaine, un maiden qui va nous eviter son dernier album (ouf)......
ça va être bon tout ca.................
Y'a plus qu"à compter les jours
Encore 30 groupes à annoncer semaine prochaine, un maiden qui va nous eviter son dernier album (ouf)......
ça va être bon tout ca.................
Y'a plus qu"à compter les jours
9 nouveaux noms!
Heaven And Hell, Slayer, Type O Negative, Within Temptation, Celtic Frost, Thin Lizzy, Unearth, Lamb Of God en Chimaira se sont ajoutés à l'affiche!

De plus sur le forum du Graspop, ils parleraient également de Motley Crue qui serait annoncé sur un site belge vendant les billets dudit festival..... A prendre avec des pincettes sur ce coup là!
Heaven And Hell, Slayer, Type O Negative, Within Temptation, Celtic Frost, Thin Lizzy, Unearth, Lamb Of God en Chimaira se sont ajoutés à l'affiche!
De plus sur le forum du Graspop, ils parleraient également de Motley Crue qui serait annoncé sur un site belge vendant les billets dudit festival..... A prendre avec des pincettes sur ce coup là!

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
Roh pitaing 
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Rolala il doivent encore en annoncé plus d une vingtaine je crois que je vais finir épileptique

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
- legorg the manorhead
- Metal Heart

thin lizzy
si c'est pas encore annulé
bon ça commence a être pas mal tout ça... je sens q'avec le Gaetan, on va se faire une sacré fête à ce fest
bon ça commence a être pas mal tout ça... je sens q'avec le Gaetan, on va se faire une sacré fête à ce fest
legorg the manorhead a écrit :thin lizzy![]()
![]()
si c'est pas encore annulé
![]()
Pourquoi ils avaient déja annulé une tournée? ou des festivals?
Pour ma part je ne les ai jamais vu, je dois même avouer que je ne connais pas bien du tout........ C'est un peu mou pour moi même si par defaut j'aime bien les vieux !!

on enleve les vieux trucs et on a les groupes qui completeront l'affiche du HellfestBlasterofpuppets a écrit : nouveaux noms!
le lien du site ici:http://www.freewebs.com/twilight-metal/news.html• Vince Neil, en préparation d'un reality show aux Etats Unis vient également d'annoncer que Mötley Crüe viendra en Europe au mois de juin pour quelques festivals !
La page etant blindée de news, regardez juste au dessus de la nouvelle pochette du "Vile" de cannibal corpse....... Ceci étant rien ne nous dit qu'ils seront presents au Graspop

Et hop le Crüe confirmé avec Aerosmith pour sa tournée européenne comme aux US lien ci-dessous
http://www.showtimetickets.com/concerts ... y-crue.jsp
http://www.showtimetickets.com/concerts ... y-crue.jsp