Dernier message de la page précédente :
Tu as un problème Fangface ? Ah oui, j'ai parlé d'un groupe que je connaissais mieux que toi, excuse moi
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Oui, jouons à celui qui a la plus grosseDime78 a écrit :Tu as un problème Fangface ? Ah oui, j'ai parlé d'un groupe que je connaissais mieux que toi, excuse moi
Avec Talasquin on joue plutôt à la courte paille...Fangface a écrit :Oui, jouons à celui qui a la plus grosseDime78 a écrit :Tu as un problème Fangface ? Ah oui, j'ai parlé d'un groupe que je connaissais mieux que toi, excuse moiC'est très intéressant.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Effectivement, moi pas comprendre ce passage làGandalf a écrit :Dure de se faire comprendre parfois...
Je parlais d'un groupe de Metal qui a commencé djeunz, qui sort du statut metal pour entrer dans quelque chose de plus grand, pas de qualité ou d'aimer ou pas......
Fin bon, eternel debat...
Bon ben alors c'est moi qui me suis mal fait comprendre, qu'ils changent d'orientation musicale ne me dérange pas outre mesure (j'ai suivi Paradise Lost assez loin dans leur délireGandalf a écrit :Ben oui, quoi qu'en pense le metalleux nombriliste que nous somes chacun plus ou moins, le metal n'est qu'une branche du Rock![]()
Et tout ça fait partie de la Musique.
Et pour moi Metallica sort maintenant du cadre Metal pur.
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Et à chaque fois c'est moi qui ai la plus courteBib a écrit :Avec Talasquin on joue plutôt à la courte paille...![]()
Ah, là par contre je suis super fort, comme pour écrire mon prénom en pissant dans la neige.Bib a écrit :Et à qui pisse le plus haut sur les murs !
Oui, d'accord, mais est-ce que tu mets la majuscule? Sinon, c'est de la triche!Talasquin a écrit :Ah, là par contre je suis super fort, comme pour écrire mon prénom en pissant dans la neige.Bib a écrit :]Et à qui pisse le plus haut sur les murs !
Ouh là....Dieu a écrit :Je comprendrais pas non plus pourquoi on crache sur Gers alors que Ulrich est quand même un très mauvais batteur, bien plus mauvais batteur que Gers est un mauvais guitariste
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
C'est justement ça qui est bienTalasquin a écrit :Je me dis, on en arrive à la 4è page sur un topic dont le titre ne veut strictement rien dire.