Dernier message de la page précédente :
+ DAGOBAGRASPOP 2007
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé

j'ai commandé mon ticket, j'espère que y aura de la mort subite encore cette année et que je vais pas me faire réveiller par des flammands 
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
postman
- Stormbringer

- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 2 fois
ca depend si c est encore les petites jeunes de l année derniereet que je vais pas me faire réveiller par des flammands
et t evite de te mettre a coté de la barriere toilettes homme cette année
a+
Pour sur je suis de la partie avec quelques potes...........
J'espere bien avoir l'occasion de rencontrer les defenders presents au festival.
@ gasp : desolé mais la borne d'arcade ne passe pas dans la voiture
J'espere bien avoir l'occasion de rencontrer les defenders presents au festival.
@ gasp : desolé mais la borne d'arcade ne passe pas dans la voiture

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface

Moi j'y serai aussi avec Blasterofpuppets(quel pot de colle
).On fera un tour du côté des Defenders 
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
- Le G@SP
- Poulpe névrosé

ouaiiiiiiiiis, aller chiche je refais un festivatron, en espérant qu'il connaitra le succès du précédent!

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Le G@SP
- Poulpe névrosé

je dois avoir ça dans un coin mais mieux vaut le refaire, par le pouvoir de l'ajax! Par contre c'est vrai que depuis l'ouverture de mon blog et de ses millions de visiteurs par minute je risque de faire exploser mon serveur avec cette idée majeure qu'est le festivatron 
Papa Roach et Chris Cornell. Stone Sour, Lauren Harris et Less Than Jake se sont ajoutés pour le samedi. Velvet Revolver, Mastodon et Hammerfall joueront le dimanche.

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
- Le G@SP
- Poulpe névrosé

Aaaah Lauren Harris, festival du siècle donc 
Perso je sais que c'est la fille de Steve mais rien de plus!!Le G@SP a écrit :Aaaah Lauren Harris, festival du siècle donc
apparemment sieur Poulpe connaissant bien le sujet, je pense qu'il va savoir m'en dire un peu plus?

- Le G@SP
- Poulpe névrosé

euh... ouais... c'est la fille de Steve... et euh... son batteur c'est un vieux moche, voilà j'espère t'avoir donné envie de découvrir cette artiste incontournable

lol!! Merci G@sp, en effet ça y'est je suis fan !!!!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lauren Harris au Graspop !! Wouhouuuuuuuuuuuuu

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lauren Harris au Graspop !! Wouhouuuuuuuuuuuuu

Je viens de percuter... Mais qu'est-ce qu'il vient foutre au Graspop lui!!!Vendredi: Papa Roach et Chris Cornell. Stone Sour, Lauren Harris et Less Than Jake se sont ajoutés pour le samedi. Velvet Revolver, Mastodon et Hammerfall joueront le dimanche.
Surtout en deuxieme nom sur l'affiche du vendredi c'est à dire 2 places devant Blind Guardian
Franchement ce qu'il faisait en groupe j'etais pas fan mais la c'est une histoire de goûts.... Mais en solo ..pfff c'est vraiment de la soupe
Ils sont fous ces belges

- Gaëtan
- Defender of the Faith

Ce qui me fait chier, c'est que Mötley Crüe n'est pas annoncé officiellement sur le site du GMM...
Pourtant, les autres groupes de la tournée Aerosmith/Mötley Crüe sont bien présents.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2315 fois
- A été remercié : 1585 fois
Il n'y a pas de tournée Aerosmith/Motley, c'est une "rumeur internet" 
Les dates annoncées de Motley ne correspondent pas avec celles de Aerosmith.
Les dates annoncées de Motley ne correspondent pas avec celles de Aerosmith.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
Treize rajouts à l'affiche:
-Joe Satriani
-Epica

-Fastway
-As I Lay Dying
-Stormrider
-Legion Of The Damned
-Spiralarms
-Rose Hill Drive
-Scarve
-Static X
-El Guapo
-Stuntteam
-Oceans Of Sadness
-Mercenary
-Joe Satriani
-Epica
-Fastway
-As I Lay Dying
-Stormrider
-Legion Of The Damned
-Spiralarms
-Rose Hill Drive
-Scarve
-Static X
-El Guapo
-Stuntteam
-Oceans Of Sadness
-Mercenary
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.