Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
j'ai commandé mon ticket, j'espère que y aura de la mort subite encore cette année et que je vais pas me faire réveiller par des flammands
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
ouaiiiiiiiiis, aller chiche je refais un festivatron, en espérant qu'il connaitra le succès du précédent!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bah j'espère que tu as gardé ce que tu avais fait ! Moi, je suis certain que ça marchera, surtout qu'il beneficiera du buzz immense qui se développe autour de ton blog !
je dois avoir ça dans un coin mais mieux vaut le refaire, par le pouvoir de l'ajax! Par contre c'est vrai que depuis l'ouverture de mon blog et de ses millions de visiteurs par minute je risque de faire exploser mon serveur avec cette idée majeure qu'est le festivatron
Papa Roach et Chris Cornell. Stone Sour, Lauren Harris et Less Than Jake se sont ajoutés pour le samedi. Velvet Revolver, Mastodon et Hammerfall joueront le dimanche.
Le G@sp a écrit :
L'alcool c'est vraiment un truc de branques C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
euh... ouais... c'est la fille de Steve... et euh... son batteur c'est un vieux moche, voilà j'espère t'avoir donné envie de découvrir cette artiste incontournable
Vendredi: Papa Roach et Chris Cornell. Stone Sour, Lauren Harris et Less Than Jake se sont ajoutés pour le samedi. Velvet Revolver, Mastodon et Hammerfall joueront le dimanche.
Je viens de percuter... Mais qu'est-ce qu'il vient foutre au Graspop lui!!!
Surtout en deuxieme nom sur l'affiche du vendredi c'est à dire 2 places devant Blind Guardian
Franchement ce qu'il faisait en groupe j'etais pas fan mais la c'est une histoire de goûts.... Mais en solo ..pfff c'est vraiment de la soupe
Ils sont fous ces belges
Le G@sp a écrit :
L'alcool c'est vraiment un truc de branques C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Ce qui me fait chier, c'est que Mötley Crüe n'est pas annoncé officiellement sur le site du GMM... Pourtant, les autres groupes de la tournée Aerosmith/Mötley Crüe sont bien présents.
-Joe Satriani
-Epica
-Fastway
-As I Lay Dying
-Stormrider
-Legion Of The Damned
-Spiralarms
-Rose Hill Drive
-Scarve
-Static X
-El Guapo
-Stuntteam
-Oceans Of Sadness
-Mercenary
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.