Dernier message de la page précédente :
Ouais mais au moins elle est Black sa basse.norde a écrit :Die Young à Vancouvert le 11 mars 2007
Dommage qu'on entende presque que la basse :
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ouais mais au moins elle est Black sa basse.norde a écrit :Die Young à Vancouvert le 11 mars 2007
Dommage qu'on entende presque que la basse :
J'ai seulement ceux sur ma tête, j'ai presque rien sur le torse malgré mes 19 ansphénix a écrit :Tony, tu es un sacré chanceux et j'espère que tu vas bien secouer les poils!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Oufff, il n'est plus de toute première fraicheur le Ronnie ...Fangface a écrit :Des photos de Black Sabbath au Canada!
http://www.mtscentre.ca/press_releases/ ... ess_id=224
Yodamann a écrit : Oufff, il n'est plus de toute première fraicheur le Ronnie ...
Il me semble avoir lu que son premier enregistrement date de 1957demoniac a écrit :Yodamann a écrit : Oufff, il n'est plus de toute première fraicheur le Ronnie ...![]()
![]()
![]()
![]()
Biographie [modifier]
Il est né à Portsmouth le 10 juillet 1942 (ou 1949 ?). Il commence sa carrière musicale au sein du groupe Elf où il commence par jouer de la trompette et de la basse avant de se tourner vers le chant.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
bon je crois que c'est cuitlelite a écrit :Dans le dernier "Rockhard" juil/Aout ils parlent d'un passage en France en Novembre des newsoui .... non....oui bon tant pis
![]()
![]()
![]()
Et toujours chez Kiss !Fangface a écrit :Eric Singer (maintenant chez Alice Cooper
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury