Et ben dites moi quelle soirée
Bien bien monstrueuse
Malheureusement, pas plus de 120 personnes avaient daignées se bouger !! C'est triste
Ben, comme souvent, les absents ont eu bien tord car la soirée fut vraiment bonne ...
Sardonic ouvre les hostilités avec un Death carré et ultra efficace

Une bonne surprise en ce qui me concerne : un son excellent pour un groupe qui a de l'énergie à revendre. D'ailleurs ca sera le cas toute la soirée : le son est globalement bon, voire très bon (ça nous change) Sardonic n'est donc pas orginal pour un sou, mais carré et efficace ... allemand quoi
Rotten Sound déboule sur scène. Ce groupe finlandais pratique une sorte de thrash-Punk ultra braillard ! 3 morceaux ... et Rideau pour moi ! Direction le couloir où je retrouve un Denis fort peu enthousiasmé lui aussi par le quatuor finlandais
Après quelques minutes d'attente et un brin de conversation avec Fully, Malevolent Creation arrive enfin. Et tout de suite, on comprend qu'on a changé de division. Le groupe culte de Death envoie sévère et depotte un max. Pour citer un honorable confrère, c'est putain de Yeaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Malevolent Creation !!!!

Premier pétage de cou de la soirée pour ma petite personne !! Franchement, j'ai pris un panard terrible sur ce coup la. Je retiens en particulier un "Blood Brother" et un "Slaughter of innocence" particulierèment joussifs
Enfin, Rotting Christ clôture la soirée avec sa zic si particulière. La dernière fois à Lyon je les avais raté alors forcement la, je suis tout heureux ! Sakis est super en forme (comment il fait le bougre ?) avec son superbe t-Shirt "SEX" !!

"King of Stellar War" pète absolument tout sans parler de "In Nomine Santana" et des 2 permiers morceaux de Theogonia: Que du bonheur

Par contre, les bandes ne sonnent pas top top. Elles sont un poil trop fortes M'enfin, c'est pas grave ...
Un bon moment que ce concert
C'est triste qu'une affiche de ce calibre rameute aussi peu de monde sur Lyon ... quand je vois qu'un mois avant, Cannibal blindait le CCO, c'est à ne rien y comprendre.
Bon, vivement jeudi prochain pour la suite : SAXONNNNNNNNNNN !!!!!