Dernier message de la page précédente :
il est excellent Soma
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
il est excellent SomaLe G@SP a écrit :moi j'aime bien Eths
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
chacun son point de vue, mais elle botte le cul a personne dans le chant extreme(ce dont je n apprecie pas le genre non plus)le seul truc extreme qu elle fait c est l inssupportabilite(oufhevydevy a écrit :Le chanteuse bonnasse botte le cul de bien des chanteurs de metal extrême vocalement et dans l'attitude sur scène. C'est effectivement autre chose que les défilés de greluches avec leur voix de minette livkristesque qui sont admirées surtout pour la forme de leur fion et la garniture du poitrail.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Je doute, car j'ai pas l'intention d'écouter un autre album de ce groupeDime78 a écrit :Pour la plupart vous ne connaissez pas le potentiel d'un groupe comme Eths, vous ne connaissez que pour la plupart le "modeste" Soma alors que par exemple Samantha est encore pire dans l'ambiance, si Soma vous fait peur, Samntha va vous tuer