Within Temptation

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

il est excellent Soma :rock: mais c'est vrai que y a des passages malsains quand elle se met presque à chialer sur un morceau
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Oh putain les wimps qui écoutent de la pop !! Mais c'est quoi ce forum de trends ?!?
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

tends je me remets mon slip en fourrure
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Le G@SP a écrit :moi j'aime bien Eths :rock:
:grr: :grr: :grr: c est aussi minable que damien saez et kyo,a part que la chanteuse est bonnasse! ils ont trouver le filon: une "chanteuse" avec un "goret" pour les refrains, c est pire que epica,nighwitch et tous ces groupes neo -gotho-dark-lyrique-insupportable :D :D :D pourtant il y a un public pour ce genre de groupe,mais en general ,elles ont 15 ans! :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Craspouille ça serait bien que tu connaisse un groupe avant de le critiquer, tu serais plus crédible :diable:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Le chanteuse bonnasse botte le cul de bien des chanteurs de metal extrême vocalement et dans l'attitude sur scène. C'est effectivement autre chose que les défilés de greluches avec leur voix de minette livkristesque qui sont admirées surtout pour la forme de leur fion et la garniture du poitrail.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Oui j'ai écouté Eths et j'aime beaucoup même que :D Ca prend en trip! C'est vraiment flippant tellement c'est glauque et morbide (elle vit bien sa musique en live).

Nan mais disons qu'en citant Eths en référence on est pas forcément le mieux placer pour descendre Wouizine quoi :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

hevydevy a écrit :Le chanteuse bonnasse botte le cul de bien des chanteurs de metal extrême vocalement et dans l'attitude sur scène. C'est effectivement autre chose que les défilés de greluches avec leur voix de minette livkristesque qui sont admirées surtout pour la forme de leur fion et la garniture du poitrail.
chacun son point de vue, mais elle botte le cul a personne dans le chant extreme(ce dont je n apprecie pas le genre non plus)le seul truc extreme qu elle fait c est l inssupportabilite(ouf :D )de sa voix ,et la zik qu ils pratiquent....! mais pour l attitude sur scene ,ca depend ce que tu attends! et la chanteuse fait quoi de plus que les autres? :D :D
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

rien de spécial, moi j'aime bien :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

bon ,ca confirme mon avis ,mais si tu aimes bien, le gasp ,personne ne te jette la pierre ,et surtout pas moi! tu m as habituer a des truc plus top dans tes goûts mais :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: quand même!!! ca n as pas d importance!
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:grr: :grr: Pourquoi tu veux jeter mon Pierre toi? :grr: :grr: En plus sur mon Gaspounet... :grr: ça va pas aller là :grr:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Pour la plupart vous ne connaissez pas le potentiel d'un groupe comme Eths, vous ne connaissez que pour la plupart le "modeste" Soma alors que par exemple Samantha est encore pire dans l'ambiance, si Soma vous fait peur, Samntha va vous tuer :diable:
Image
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Dime78 a écrit :Pour la plupart vous ne connaissez pas le potentiel d'un groupe comme Eths, vous ne connaissez que pour la plupart le "modeste" Soma alors que par exemple Samantha est encore pire dans l'ambiance, si Soma vous fait peur, Samntha va vous tuer :diable:
Je doute, car j'ai pas l'intention d'écouter un autre album de ce groupe :diable:
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Le G@sp tu vas avoir une attaque en lisant cette info:

Singer Lauren Harris, daughter of IRON MAIDEN bassist Steve Harris, will support WITHIN TEMPTATION on their upcoming European tour in March/April. The dates are as follows:

Mar. 25 - La Riviera - Madrid, Spain
Mar. 26 - Sala Apolo - Barcelona, Spain
Mar. 27 - Transbordeur - Lyon, France
Mar. 29 - Alcatraz - Milan, Italy
Mar. 30 - Alpheus - Rome, Italy
Apr. 10 - Carling Academy - Bristol. UK
Apr. 11 - Academy 2 - Manchester, UK
Apr. 12 - QMU - Glasgow, UK
Apr. 13 - Wulfrun Hall - Wolverhampton, UK
Apr. 14 - Astoria - London, UK
Apr. 19 - Vega Hall - Copenhagen, Denmark
Apr. 20 - Sentrum Scene - Oslo, Norway
Apr. 21 - Arenan - Stockholm, Sweden
Apr. 24 - Pakkahuone - Helsinki, Finland
Apr. 26 - Trädgårn - Gothenburg, Sweden

An audio interview with Lauren Harris conducted by Sergi Ramos of The Metal Circus, has been posted online at this location. In the interview, Lauren talks about such subjects as her and her school friends being scared by MAIDEN's mascot Eddie when they came to the house, her recollections of touring with her father in the past, about her struggles to gain experience doing shows at clubs and pubs and even about going to see the SPICE GIRLS at the height of the SPICE mania.

Harris and her band were the openers on MAIDEN's European tour for all dates from and including Den Bosch, Holland on November 26 through to the two nights at Earl's Court, London December 22-23. She also opener for MAIDEN at recent shows in the United Arab Emirates, Greece and Serbia.

Lauren's current solo band features Ritchie Faulkner (guitar; also in VOODOO SIX) from U.K., Tom McWilliams (drums; JON SECADA, CRITICAL MASS) from U.S. and new bassist Randy Gregg (THIN LIZZY, ANGEL) also from U.S., who takes over from Miguel Gonzales (BRIAN HOWE).


Et oui c'est Lauren Harris qui ouvre les hostilités sur la tournée de WT !!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

JE VIENS!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Personne n'était donc à leur concert hier soir à Lyon ?
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Bon bah voila, c'est officiel, WT n'existent plus pour moi :(
Je me suis fait extremement chier, les nouvelles chansons sont moins bien en live qu'en cd (sauf Hand Of Sorow qui était pas mal)
Set list de merde (9 chanson sur 12 du dernier album !!!)+Angels+Memories+SMG+Forsaken+Jillian+ME+IQ+Deceiver (ils ont fait d'autres albums non ?)
J'ai trouvé Ruud sur scene extremement hautain et désagréable, il faisait genre qu'il était méchant, mais au moins lui, comparé aux autres on le voyait, oui oui, les autres étaient inexistants...
même Sharon avait très peu de présence sur scène comparé aux autres fois ou je les ai vus...Bon il faut avoué qu'elle était en sueur tellement que la chaleur était insuportable !

Seul bon point c'est que j'ai trouvé que le son était excellent, et que Sharon a chanté très bien (même si elle chante encore plus sur des bandes :S)

Voila, dernier concert de WT, adieu....
Image
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

:remonte:
Personne, donc, pour aller voir WT demain soir au Zénith, à part le playmobil de service ? :D
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Ca commence et ça se finit à quelle heure cette affaire?
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Alors, c'était comment? :)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Beaucoup ont trouvé le concert chiant, moi j'ai plutôt bien aimé. Les nouveaux titres ne m'ont pas tellement marqués mais le reste m'a bien plus. Sharon a hyper chanté, l'ambiance était cool.
La surprise pour moi était The 69 Eyes. Primo parce que je ne savais pas que les Finlandais jouaient, deuzio parce que c'était terrible, très rock'n roll et super energique.
Bref, une bonne soirée :)
Répondre