Misanthrope : La Locomotive 01/04/07

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

Ad Metal Eternam a écrit :Bouh, et moi, j'pue du slip :(
Mais non voyons, ravi de t'avoir rencontré monsieur :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

SAS rules !!!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :D

Bon, ben c'était cool !! Les 2 groupes avant Misanthrope m'ont pas trop marqués... Mais bon, Misanthrope a bien assuré comme d'hab et SAS avait l'air bien content ! :bang: :bang: :bang:
Pas grand monde malheureusement, mais bon l'ambiance a largement rattrapée ce problème ! :bang: :cheers: :rock:

Pis bon, la rencontre avec Dime, c'est quand même la classe ça ! (y'a des photos ! :D )
Enchanté également d'avoir rencontré Ad Metal Eternam ! :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

Dime rulllllllllllllllllllllz !!!!! Et SAS en cuir !!! trop bon !!!

Tain ça fait du bien de faire un petit concert !! Ca faisait longtemps !! :bang: :bang: :bang:
Et le fait qu'en plus ce soit un concert du merveilleux, magnifique, exceptionnel, sexyyyyyyyyyyyy SAS, alors la.... c'était tout simplement jouissif !!! :D :D :D :D :D

OHHHHHHHHHHHH REINEEEEEEEEEEEEEEEEE MARTYRRRRRRRRRRRRRRRRRR

LE son était pas mal du tout !! La nouvelle sono a pas l'air dégueu !! :up:
Par contre, les 2 groupes d'avant... comment dire.... heureusement que le bar était la !!! (même si j'ai tapé que dans le coca ! :ange:)

Super soirée en tout cas !!! Gaspouille en warrior de l'infini.. Dime toutfou, Ad Metal Eternam et sa coiffure parfaite, Romain avec un visage normal ... c'était grandiose tout ça !! :bang: :bang: :cheers: :up:

Photos a viendre.... :diable: :D :D :D
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

C'est calir qu'il n'y avait pas beaucoup de monde hier , vraiment dommage car c'était mon meilleur concert de misanthrope! :bang:
Tous ceux qui étaient dans les premiers rangs étaient vraiment à fond dans le show (surtout deux nanas : une qui sautillait en permanence et une autre à moitié sur la scène qui avait carrément la tête dans les retours et qui chantaient à tue tête. :o ) et le groupe nous a bien fait plaisir en se dépensant comme si la salle était blindée! :up:
En plus on a eu droit à une set list d'exception.
Rien que pour reine martyre, batisseur de cathédrales, commerce du crime et le haras d'amazones ça valait le coup de venir. :up:
on a aussi eu le droit à d'autres titres de métal hurlant comme l'exalation de la croix, théologie du misanthorpe ou metal hurlant le trityque des enfers , mais aussi d'autres tels que armaggedon à l'élysée,les empereurs du néant, humiliations libertines, et j'en suis plus sur mais je crois qu'on a eu aussi l'ecume des chouans et misanthrope necromancer.
Bref , j'ai le cerveau assez ravagé ce soir mais il y avait tellement de titres hier que c'est dur de tous s'en rappeler!
Un putain de concert de plus de deux heures! :bang:
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dime78 »

Les photos les photos, les photos ! :bang:

Voici mon live report d’une très bonne soirée^^

On arrive à 16h30 devant la loco. Y a une vingtaine de personnes. A 17h on est déjà le double. On entre quelques minutes plus tard. J’arrive je vais au stand marketting pour me prendre un t shirt Misanthrope (metal hurlant) j’en profite pour prendre l’album que j’adore. On attend une bonne demi-heure et entre temps j’en profite pour appeler Bib qui ne me reconnaît pas lol.

La loco est une petite salle capacité 800 personnes environ, fosse 200 je pense, gradins sur les côtés et en hauteur, scène bien en hauteur (environ 1m40 je pense) donc très bonne visibilité !

A 17h45 Ufych Sormeer entre en scène. Ils ont un jeu assez personnalisé mais le son est pas bon du tout ! Les guitares on les entendaient pas assez et la batterie était trop forte ! Un bon son de basse et un chanteur (un peu cowboy avec son chapeau) qui à une très bonne présence sur scène ! Un set list de 5-6 chansons, le groupe annonce qu’il sort un album en Septembre. Bon franchement je me suis fait chier, ils ont finit par une reprise, le chanteur fait « Une autre histoire de cowboy… » et c’est parti pour Cowboys From Hell ! Une reprise parfaite avec un bon son de guitare (déjà meilleur que pour leurs propres chansons) le chanteur n’a pas la voix de Phil mais sa reste correcte. Excellents guitaristes (j’étais juste devant le deuxième) Ufych Sormeer mais dans l’ensemble c’était chiant et le son asszz ridicule.

Set list finit, je reçois un sms de Bib qui me dit qu’il prend le métro, cool =) En attendant les guys et moi on va boire une petite bierre, s’enmerde pas 4€ la bierre quand même !

Environ 18h40 Mistaken Element met le feu à la loco ! D’ailleurs j’avais promis que j’achèterais un t shirt d’eux au mec qui tenait le stand marketting si sa blastait bien ! C’était le cas ! Deux excellents chanteurs, un bassiste hyper étonnant mais des guitaristes aux rythmiques beaucoup trop basiques avec des riffs hyper simplistes. A la moitié du set le bassiste nous sort : « Merci mais ce soir c’est qui les boss ? C’est Misanthrope » Et là c’est reparti ! Tout de même quelques intros accrochantes et un set list pas mal du tout. Simpliste mais efficace quoi.

Je regarde mon portable, Bib est arrivé youpiiii monsieur est au bar ! Je l’apelle et je mets trois plombs à le trouver ! Quelques minutes plus tard on se retrouve je lui serre la main, aussi à Metal Militia puis je fais la bise à la belle Alexa. Je prends une petite bierre et je fais tranquillement la connaissances des defenders ! Pis t’as In Sorte Diaboli qui s’amène, trop sympa. Une petite photo de groupe (que j’aimerais bien voir ;)) Puis Trepalium arrive, et là c’est une longue histoire.

A 19h40 c’est Trepalium qui déchire la locomotive ! Du bon death technique, excellente présence, guitaristes à blocs ! Au début sa bouge pas trop puis t’en as un qui lance un pogo. Les chansons se suivent, elles se ressemblent trop mais sa headbangue, sa pogote (même pas 8 à pogoter) Sans me venter j’ai du lancer minimum la moitié des pogos ! Un pote s’amuse à nous filmer lol. Trepalium parle entre chaque chanson et c’est grave parfois ! Exemple : « allez, insultez-nous, insultez-nous !!! » « SALOPE ! » Genre à la deuxième ou troisième chansons le chanteur se met torse nue et t’as une meufe qui sort « oooh met toi à poil, steuplaît met toi à poil !!! » le chanteur répond « mais j’ai pas de poils ! » Trepalium ont déchiré, mal de crâne, mal au dos (merci le mec avec le t shirt Mayhem tu m’as pêté le dos !) Puis le chanteur de Trepalium nous fait entre chaque chansons « Alors, vous en voulez encore ? »
Au bout de 50 minutes environ , « bon je vais inviter un ami sur cette chanson » t’as son pote arrive et fait « mais t’as pas d’ami ! » et là sa commence ! Les chanteurs sont face à face et se gueulent dessus, TERRIBLE, JOUISSIF, on s’est défoncé quoi ! N’ayant plus le physique je dégage deux chansons avant la fin du set mais Trepalium ont joué au moins une heure et on vraiment gagné mon respect !

Je reviens totalement mort et là super surprise je rencontre Gasp, un mec trop sympa qui fait la même taille que moi ;) Je me prends une bierre, je me repose, je discute, je vais pisser avec BIB lol Je discute avec Gasp qui est trop sympa (et pourtant j’appréhendais grave de le rencontrer !) On parle on parle et une mauvaise nouvelle arrive, la mère de notre pote nous envoie un sms pour nous donner rendez-vous à 21h55 devant la loco… Réflexe… je regarde ma monte 21h00 et Misanthrope à toujours pas commencer son set même si la batterie est prête.

A 21h15, les dieux arrivent et quand SAS arrive je peux vous dire que sa chauffe ! C’est parti il nous salue « mes frères » ! Exellente présence sur scène , je connais pas tous les titres mais ils ont joué Sentiment Nocturne, une chanson sur la politique, au total j’ai vu que 4 chansons je devais y allez… Bien dégouté… Je dis au revoir à Gasp et à Alexa (Bib t’étais parti chez pas oû lol) pis j’ai zappé In Sorte…:/

Les points positifs sont nombreux, rencontres de defenders, détente la veille de mon examen, super set Trepalium, bonne découverte Mistaken, bierre moyenne et chère lol Pis Misanthrope je les reverrais car Misanthrope IMMORTEL !!!
Image
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

metal militia a écrit :Tous ceux qui étaient dans les premiers rangs étaient vraiment à fond dans le show (surtout deux nanas : une qui sautillait en permanence et une autre à moitié sur la scène qui avait carrément la tête dans les retours et qui chantaient à tue tête. :o )
Ouep ! J'étais juste à côté d'elle et je me suis même demandé si elle n'était pas de la famille du groupe tellement elle était à fond. C'était bien sympa de voir une fille de son âge être fan d'autre chose que de gothoqueries.

Sinon, bien content de t'avoir rencontré aussi, le p'tit père Dime, je m'attendais bien à rencontrer un p'tit gars sympa. Bien ton compte-rendu, d'ailleurs ;)
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Dime78 a écrit :et là super surprise je rencontre Gasp, un mec trop sympa qui fait la même taille que moi ;)
:hum: :hum: :hum: :grr: :grr: :grr: :grr:

c'est vrai en plus :,( :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dime78 »

Oui mais dans deux ans comme tu l'as dit , 20 cms :diable:
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ben j'espère pour toi... ma croissance s'est arrêtée à ton âge :lol:
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

Le G@SP a écrit :encore un chauve! C'est une invasion, il faut faire face! Arrière démon arrière!

Yeahhhh, boooolddddd powwerrrrrr!!!!! :diable:
En plus je fais la taille du Gasp...enfin, faudra qu'on compare un jour, car je n'ai toujours pas vu un bout de ses tentacules! :P
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dime78 »

Voici le set list de Misanthrope :

1.Les Lamentations du Diable
2.Le Tryptique des Enfers
3.Eden Massacre
4.Sentiment Nocturne
5.Armageddon à l'élysée
6.Le Haras d'Amazones
7.Les Empereurs du Néant
8.Reine Martyre
9.Grand Démonologue
10.Théologie du Misanthrope
11.Inspiration
12.Le Commerce du Crime
13.La Marche des Cornus
14.Humiliations Libertines
15.Batisseur de Cathedrales
16.Nouvel Enfer

Si vous avez des photos du concert, merci de les poster
Image
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

J'en ai fait, mais elles sont un peu beaucoup pourries, j'préfère vous le dire, je ne suis pas un professionnel :D

J'en ai une trentaine potables, je vous les envoie par mail si vous voulez. Laissez moi votre adresse par MP ;)
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Moi j'ai pas mal de photos, mais bon, faut compter un délai de 2 ans environ pour que je les poste... :D :/ :oops: :oops: :oops:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

Image

Image

Image

;)
Délicate Bourrine inside
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dime78 »

Super mais t'as pris que trois photos ? :D

J'en veux plus et Bib et Ad Metal, postez-vos photos moi je posterais des premières parties quand je saurais comment on fait pour les poster :D
Image
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

disons que les autres sont pas très nettes... :( ça va prendre du temps de les trafiquer ! :D

A suivre donc..
Délicate Bourrine inside
Darcy
Spotlight Kid
Spotlight Kid

Message par Darcy »

Image
Image
Image
Image
« Perdu dans la chimiologie du paraître
L'homme expérimente sur l'être
Prisonnier des technologie de l'extrême
Démiurge d'un monde atomique
Le devenir de l'autre entre tes mains » Misanthrope

"Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un seul acide" Simetierre/ The Arrs.
Répondre