BIDACHE METAL (3e cycle)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

Dernier message de la page précédente :

Le G@SP a écrit :oui je sais, tu l'as déjà dit :D
oups pardon, j'ai ripé..... :o

bien sur que j'ai compri ton manége....
moi je suis grand, brun, avec un dossar coroner et en signe de reconnaissance... moi aussi j'aurrais des sous vetement propre.... :lol: :lol: :lol:

je suis impatient de revoir agressive agricultor que j'avais vu 2 fois à l'époque du premier album... je veux absolument découvrir ce que donnent les morceaux des deux albums suivant en live...
Manorhead champion international d'orthographe
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart

Message par Pantoufle »

Ben dit donc ça va faire du monde tout ça...

je serais ravi de :cheers: avec tous les defenders présents .

Pour me reconnaître c'est facile je suis l' antithèse absolue du " Hardos " ( excusez moi je dis hardos parce que je suis né dans les années 60)

Pas très grand , physique globalement ingrat , cheveux rasés (style troufion tout juste incorporé)
Je ne suis ni très intéressant , ni très rigolo mais j' espère sournoisement acheter un p'tit moment de votre compagnie à coup de bières....

J' ai pas des masses de tee shirts ...
J' hésite entre mon " Piece Of Mind " ( vieille relique de plus de 20 ans) et un Tee-Shirt Pokémon bleu du plus bel effet.

A + .
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ben viens comme t'es d'habitude, on s'en branle du "ressemble à un hardos", "ressemble pas à un hardos"
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Surtout qu'après le bizutage on ne reconnait plus trop le style ! :D :D

Bon, sinon c'est demain !!! :bang: :bang: :bang: :bang:

Vous me raconterez... :D :D :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

nan :diable:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi

Message par blackoum »

récapitulons pour être sur de se reconnaître:

- Phénix: un tee shirt.....????
- Le G@SP: des sous vêtements propres.
- Damna: ben.. je sais pas ????
- legorg the manorhead: un dossard de CORONER.
- Fully: ????
- Denis: ????
- Pantoufle: en hardos.
- Rodger of Sands: Avec un drap blanc. :diable:
- Blackoum: tee shirt de CANNIBAL CORPSE "vile" (non censuré)
- ....

avec tous ces détails si on ne se retrouve pas.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Denis »

Désolé mon cher Blackoum mais ça ne va pas le faire (et ça fait chier) :(
Prochains concerts:
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

De toute façon tout le monde se connait, y a que Pantoufle qu'on a jamais vu. Donc Pantoufle, si tu vois deux petits moustachus (si Rodger a encore la moustache) accompagnés d'un grand beau gosse en t shirt Cannibal Corpse et un autre grand en veste à patch Coroner qu'on remarque de toute façon à 15 km à la ronde avec un couple survoletés, je pense que c'est nous!
Stéphane
Rodger pour les intimes !

Message par Stéphane »

Pour moi c'est facile, je serais la tata au fond derrière le stand Metal-live (lequel que c'est le stand metal live??? celui ou il y a écrit Metal Live !!! :D ).
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi

Message par blackoum »

t'en fais pas, je sais où il est moi ton stand. Et je vais te ramener toute la clique. :diable:

Mets toi des lunettes, parce que ça va flasher.
:D
Stéphane

Message par Stéphane »

8-)
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart

Message par Pantoufle »

Bon faut pas s' attendre à un compte rendu qualitatif et détaillé de ma part. Juste quelques impressions vite pondues....

Killers :bang: :bang: :up:
En fait j' n ' ai vu que la moitié de Killers mais leur Heavy traditionnel moi je suis client .

Agressive Agricultor :lol: :lol: :lol:
Musicalement c'est comment dire... Rural-Punk ??
J' ai quasiment rien compris mis à part " Tracteur" ou " Cochon" de temps à autre...
Sinon j'ai adoré la tenue de scène des Agressive .

Kragens :bang: :bang: Les gars semblent maîtriser leur sujet

Misanthrope :bang: :bang: Même si c'est assez éloigné des trucs de Tata-Metal que j' écoute d habitude ce fût :up:
Et puis j' ai eu mon "Reine Martyre" alors j' étais tout content :DSeul regret : pas de chemise à jabot pour S.A.S

Et voilà , mon report tout pourri est fini .

Le concert était sympa mais ce qui m' a fait très plaisir c' était de voir en vrai des defendeurs :cheers: dont je suis les exploits métalliques depuis un ptit moment..

Blackoûm et sa charmante compagne .
Blackoûm---> La classe Impériale , alliance de la sérénité et de la puissance dans un corps d Apollon...

Damna ---> Imposant et virile Defender Of the Fesses ;)

Rodger ---> Sympathique Phantôme Of The Opérette (enfin vu ailleurs que derrière une Basse). Fidèle à sa réputation notre Modo Farceur apparaissait et disparaissait du public tout au long du concert.

Legorg the manorhead---> Vu furtivement et dont je ne sais même pas prononcer le nom :D

Le G@sp---> Impressionnante et mythique Incône Doftienne devant laquelle j' ai perdu toute faculté à m' exprimer dans un langage cohérent et compréhensible :fou: . Néanmoins dans sa grande bonté le G@sp m' a autorisé à caresser le Saint Poulpe .
Aussi je m' engage solennellement à effectuer tous les ans un pélerinage à genoux vers ce lieu désormais sacré en souvenirs de ce moment de grâce

Enfin

Phéphé ---> Chaleureuse et amicale.Phéphé que bien sûr je ne connais pas beaucoup , mais dont je suis les aventures sur Imagination depuis un p'tit moment avec grand intêret ...Et dont la rencontre m'a fait bien plaisir.

Bref , une bien belle soirée !!!
Modifié en dernier par Pantoufle le 08 mai 2007, 01:49, modifié 1 fois.
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi

Message par blackoum »

Ca y est, c'est fini. :( La troisième saison du BIDACHE METAL s'est achevée en apothéose.

Pour la bonne nouvelle, Bruno du groupe KILLERS nous a annoncé qu'il y aurait au moins 4 dates pour la quatrième saison. :up:

Passons au décorticage de cette soirée.

18h45: J'étais assis tranquillement derrière mon bureau, lorsque le télephone se met à sonner.
- "Monsieur Blackoum ?"
- "Lui même"
- "c'est nous".

Ca y est, ils étaient là: Phénix, The Boss Damna, Le G@sp et poulpon, le dernier de la lignée de Le G@sp, sont arrivés pile à l'heure que j'avais prévu, et dans la phéphémobile. La fête allait pouvoir commencer.

20h15: Une fois les présentations faites et un repas (même pas fini) arrosé de sagardoa (cidre):D, il fallait partir en trombe pour ne pas louper KILLERS qui commencait son show à 20h45. On prend donc la blackmobile, pour laisser la phéphémobile se reposer de son long et périlleux voyage. Je crois que c'est la première fois que je grille autant de stop pour pouvoir arriver à l'heure. Mais la faute à Le G@sp qui prenait tout son temps pour manger. :D

Imppeccable, KILLERS a à peine commencé. Pour moi c'est toujours un bonheur de les voir jouer, même si je ne connais pas toute leur discographie :oops: Ces "mecs" sont pour moi une des légendes françaises du speed métal. Les classiques sont tous là (ah! non! il manquait l'aigle noir, Damna m'en a presque fait une crise de ne pas l'avoir entendu ;) ) Le set se termine avec un "habemus metal" suivit de prés de "overkillers". Si ma mémoire est bonne, mise à part les deux derniers morceaux, seul un titre a été joué du dernier album ( le titre ? Je ne sais plus. :oops: )

La pause me permet d'aller rencontrer Pantoufle et Legorg the manorhead que j'avais repéré des le début grâce à son dossard CORONER, en train de headbanger sur la setlist de KILLERS. Puis j'emmène Phénix rencontrer Rodgers of Sands, qui installait tranquillement son stand "Metal live".
(Pour toutes les photos, je laisse le soin à Phénix et Damna de les sélectionner et de les dévoiler, pour ça il vous faudra attendre leur retour ;) ).

AGRESSIVE AGRICULTOR se met en place et attaque sérieusement son set. Voilà maintenant une quinzaine d'année que je suis dans les Landes et je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert. Je connaissais de réputation (bonne je vous rassure). Là pareil je ne m'attarderai pas sur les titres, tout ce que je sais c'est ça a toujours rapport avec "la campagne".
En tout cas j'ai vraiment apprécié, je classerai ça dans du "punk agricole" ;). A part quelques petits problèmes de retour de son, le groupe arrive facilement à me faire rentrer dans leur "délire" et j'en reprendrai bien encore, seulement il faut laisser la place aux autres groupes. Donc pour finir, le groupe nous gratifie d'une reprise de LA POLLA (groupe basque) et de "ace of spades" de MOTORHEAD.

Cette deuxième pause me conseille de me diriger vers le bar pour aller me desaltérer. Puis je rejoins Pantoufle où cette fois ci nous prennons le temps de discuter et d'échanger nos goûts musicaux. Pendant ce temps Le G@sp fait le tour de la salle tout en brandissant son "poulpon".

Ah! ça y est, KRAGENS commence à jouer. La précédente fois que je les avais vu c'était en 2004 et toujours à Bidache (je n'avais pas du tout aimé). Et bien là je retire tout ce que j'ai dit sur ce groupe, c'était excellent.
Et je suis sincère, les morceaux heavy (parfois un peu progr.) s'enchainent sans tomber dans la longueur. un chanteur en pleine forme. Peut-être le seul reproche on entendait pas trop les guitares (2). Mais dans l'ensemble le son était bon. Le groupe nous assène, pour finir, une reprise de taille, puisqu'il sagit de "electric eyes" de JUDAS PRIEST.

Je me suis quand même posé la question de savoir pourquoi je n'avais pas aimé la précédente fois. Peut-être la fatigue ?

La troisième pause arrive et celle là, plus vite que je ne le pensais, comme quoi le temps passe trop vite. Je fais le tour de la salle (sans le poulpon :D ) pour retrouver les defendeurs qui s'étaient éparpillés un peu partout.

Nous finissons la soirée avec un grand MISANTHROPE en grande forme ce soir. La set list est axée principalement sur les trois derniers albums, ça m'arrange c'est les seuls que je possède. Nous avons le droit un rappel avec en autre le grandiose et excellent "batisseur de cathédrale"
S.A.S un peu aggacé par un individu, qui apparamment avait un peu trop bu, et voulait absolument prendre le micro pour dire des choses qu'on comprenais même pas. C'était un "gargouilli intraductible".
Qu'un mec boive, se saoule, danse, saute, bouscule, je tolère (avec modération bien sur) mais aller jusqu'à faire chier le groupe, là je dis stop! Ayez un peu de respect pour ceux qui prennent la peine de venir jouer dans votre région. :grr: (c'était mon coup de gueule, et ça fait du bien)

La soirée se termine vers les 2h30 du matin. Le temps de rassembler les troupes, de saluer Pantoufle, Legorg the manorhead et Rodger of Sands, nous voilà repartis dans la blackmobile où la bonne ambiance a atteint son apogée. Les éclats de rire ont volé pendant tout le trajet.

Je tenais absolument à remercier, même si je me répète souvent, KILLERS et l'association BIDACHE METAL pour cette troisième saison, pour leurs efforts, leurs combativités face aux problèmes rencontrés, notamment sur la location de la salle, l'organisation (toujours irréprochable), leurs sympathies, leurs dévouements (j'ai pas dit DEVOURMENT ;) ) les bénevoles et tous les groupes qui se déplacent depuis l'autre bout de la France pour nous démontrer qu'en France aussi on a une scène metal très variée. :up: :up: :up: :up: :up:

Merci également à

Phénix pour sa gentillesse. :cheers:
Damna pour les crises de rire. :cheers:
Le G@sp pour son poulpon. :cheers:
Rodger pour s'être laisser prendre en photo :D :cheers:
Legorg the manorhead pour son surnom que j'ai jamais reussi à dire pendant toute la soirée. :cheers:
Pantoufle pour ses bannières et sa sympathie. :cheers:
Stéphane

Message par Stéphane »

Killers :bang: :bang:
Agressive agricultor :lol: (excellente reprise de Motorhead !)
Kragens :bang: :bang: :bang: (il est pas beau leur backdrop ? 8-) )
Misanthrope :bang: :bang: J'avais trouvé moyen la dernière fois, mais ce coup ci, j'ai trouvé très bien ! ...même si il aura fallu attendre le dernier morceau pour entendre un extrait de "visionnaire" :D

très bonne soirée, si ce n'est que je me suis fait harceler par des appareils photos :grr:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

blackoum président :bow: :bow:

pantoufle premier ministre :rock:

rodger à poil

phénix, damna et manorhead aussi!
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

c'est bizzard que les gens du sur n'arrivent pas à prononcer mon nom... :lol: :lol: :lol:

bon, pour une fois j'etais pas saoul (fau bien conduir)
et je suis completement d'accord avec les reports ci dessus...
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

Message par old Craspouille »

legorg the manorhead a écrit :c'est bizzard que les gens du sur n'arrivent pas à prononcer mon nom... :lol: :lol: :lol:

t as pas taper du poing sur la scene mon Gorgounet ?
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

J'ai pris le train Paris-Clermont-Ferrand, arrêt à Riom, pour rejoindre Phénix et Damna. Nous attendons ce dernier avec Phénix sur le parking de son boulot en mangeant des sandwichs et en buvant de la volvic fraise :evilbang:

Le bougre arrive enfin accompagné de son poste et je me vois offrir un superbe cadeau : un POULPON dont la photo est disponible dans le topic que j'ai créé à ce sujet et dont d'autres photos viendront à n'en point douter!

Nous voila partis direction Bidache avec une halte chez nos hôtes, le classieux Blackoum et sa non moins classieuse copine :bow: Nous sommes reçus comme des rois, à table nous attendent charcutailles nombreuses et variées ainsi que des salades, du vin et du cidre du pays basque. On se dit que c'est là le diner de ce soir mais non, ce n'était que l'apéro! Et c'est parti pour les plats de viandes et les patates :rock: Nous n'aurons par contre pas le temps de manger la tourte aux pommes car j'ai fait perdre du temps à tout le monde en finissant les 2 derniers cornichons qui restaient, désolé :oops:

Nous arrivons à 20h45 à Bidache et on entend que KILLERS ont déjà commencé leur premier morceau, à savoir Ametsetan. Ils ne rigolent pas sur les horaires les organisateurs! Quand c'est écrit 20h45 ça commence bien à 20h45! Je cache mon poulpon dans mon sweat car à l'entrée de la salle c'est écrit "animaux interdits". Mais bon comme ils ont laissé entré Damna je me dis qu'ils ne sont pas trop regardant!

Je fonce devant la scène m'éclater avec mon poulpon sur KILLERS en bonne forme :rock: Tain comment c'est passé trop vite! Ils ont joué 5 minutes ou une heure? Je serais incapable de le dire. Il manquait plein de titres à mon goût genre "délire de mort", "killers", "l'Aigle Noir", etc... mais on a quand même eu le droit à une set list variée piochant dans tous les 4 premiers albums quasiment avec par ordre d'album : "Le fils de la haine", "Rosalind", "Le Magicien d'Oz" (yeah!!!! trop content qu'ils l'aient joué celle là!), "L'assassin" et "Roi du speed". Mais également dans les 2 avant derniers albums avec "Azken Agurraren Negarra", "Le Côté Sombre" et "Madarikatua". Du dernier album nous avons eu le droit à "2 bastos dans le cigare" ainsi que la reprise de MANOWAR et MOTORHEAD mais bon celles là ils les jouaient bien avant d'en faire des versions studio. Enfin bref, super content de revoir mes basques préférés, en espérant une tournée pour le nouvel album :bang:

On s'hydrate un peu en discutant avec les autres defenders présents tels MONSIEUR Pantoufle qui n'était pas venu avec ses bannières, Manorhead toujours aussi beau avec sa chemise à carreaux et Rodger tout de drap blanc vétu qui refourguait son stock de stickers. Et puis évidemment il y avait des membres du forum de KILLERS tels que Tablatueur ou bien entendu PetitKaroo ainsi que les musicos de KILLERS themselves qui s'occupaient parfois également du bar!

Place maintenant au culte avec AGGRESSIVE AGRICULTOR! Un chanteur en tenue de mécanicien pour tracteurs, un bassiste avec une bonne grosse barbe, un beau berret et une chemise à carreaux avec ses bretelles, un guitariste avec une guitare aux couleurs "vache", ... bref on a bien le droit à du thrash punk paysan aux paroles désopilantes. Bon musicalement c'est pas vraiment axé sur la virtuosité et les morceaux se ressemblent un peu tous :D Mais c'est bien l'éclate sur scène. Il manquait quand même un vrai batteur qui était remplacé ici par une boîte à rythme.

C'est maintenant à KRAGENS de fouler la scène. Je les avais déjà vu il y a quelques années au GUARDIANS OF METAL FESTIVAL et j'avais trouvé ça sympa sans plus. Mais alors là, ça a tout déchiré :bang: :bang: J'ai trouvé le chanteur excellentissime, passant d'un bon chant heavy à un chant plus thrash et guttural! Les autres musicos ne sont pas en reste et ça envoyait sévère. Evidemment la super reprise de "Electric Eye" à la fin ça le fait toujours! :up:

Et on fini par MISANTHROPE qui ont également bien déchirés malgré un son un peu brouillon et un keupon dans le public qui a énervé SAS en essayant tout lez temps de lui piquer son micro pour nous gueuler des trucs complètement incompréhensibles :D Et puis l'heure tardive fait que le headbanging aura été un peu moins sauvage que d'accoutumée pour ma part mais à part ça c'était vraiment bon :rock: Ils ont joué encore une fois bien longtemps, pas 2 heures mais bien 1h30 au moins! Avec une set list assez similaire aux set list précédentes avec le retour de "Reine Martyr" et du "Commerce du crime" mais aussi de "Bâtisseur de Cathédrale" (sans le champagne cette fois) :bang:

Bref une excellente soirée pour ma part : des bons groupes, des bons potes, du bon coca... le pied quoi! Et puis merci encore mille fois à Blackoum et sa copine pour le superbe accueil, on vous revaudra ça ;) :up: :cheers: :rock:
Clo
Moinix
Moinix

Message par Clo »

Un peu de féminité dans ces comptes rendus… ! (Je parle de moi quand je parle de féminité, hein !!!)
Or donc, nous voilà au Bidache après un parcours en blackmobile des plus mouvementés ! Heureusement que le chauffeur avait mis les turbos d’ailleurs, puisque comme vous le savez déjà, le concert de Killers avait commencé.
Personnellement, c’est la première fois que je les voyais et même si je ne les connais pas depuis bien longtemps, j’apprécie de plus en plus, et leur dernier album ( A l’ombre des vautours) a fini de me convaincre :)

Nous entrons dans la salle et nous sommes rapidement pris par le rythme des titres, les chouchous et autres élastiques tombent, et c’est parti pour une envolée de crinières ! Moi, je reste bluffée par l’efficacité des zicos, rassurée aussi car le batteur ne semble pas faire des démarrages comme il m’a été décrit (c’est dur à suivre en headbangant :p). Le public est là, fidèle à leur groupe. Mais, d’un avis général, leur prestation est trop courte et je ne manquerais pas de refaire le déplacement pour venir les voir une autre fois dans l’année. Je rajouterais aussi que l’aspect positif de ce groupe va bien au-delà de la scène puisque j’ai eu le plaisir de les rencontrer tous personnellement et que ma foi, sont bien sympathiques ces gars là (didiou !). Clin d’œil à Petitkaroo aussi que j’ai beaucoup apprécié ;)

Image
(Notez au passage l'éclate totale du Poulpon au bras de son papa :D)

Vient ensuite Agressive Agricultor : c’était….comment dire :hein:….agricole :D J’ai particulièrement apprécié « J’veux un tracteur », :D :D :D putain, y’a pas de doutes, si mon fils me demande un tracteur de cette façon là, je le lui achèterais :lol: Je n’ai pas trop aimé pour être tout à fait franche, mais je dois reconnaître que leur style, bien que particulier, restait cohérent, dans la musique, dans les « costumes de scènes », dans les paroles. Au final, j’ai trouvé ça délirant :D :up:

Ensuite, ce fut au tour de Kragens. Je ne connaissais pas du tout, j’en suis restée scotchée. Le headbanguing s’est imposé de lui-même, ce groupe avait tout ce que j’aime (non pas des poils, bande de cophons !) : Le chanteur avait une belle voix qui pouvait aller du son clair (plus heavy) à un son bien plus sombre, voire gutural (Pierre, parfois, je trouvais ça sensuel comme Samaël :D !!!), les zicos étaient efficaces, bref, si j’ai mal au cou, entre Killers et Kragen, je sais pourquoi

Image
(Soyez indulgent pour mon manque de talent manifeste pour les tofs de concert, ce sont mes deux premières :oops:)
Enfin Misanthrope.
Bon, il paraît que le son était assez saturé et que si on ne connaît pas les mélodies, on avait du mal à les percevoir.. Donc voilà, tout est dit. Il n’en reste pas moins que « bâtisseurs de cathédral » m’a fait réagir donc c’est un signe ! A revoir :)

J’ai rencontré, et je ne sais plus trop dans quel ordre, au cours de la soirée : Rodger of the sand, Pantoufle, Rodger of the sand, Manorhead, Rodger of the sand, Mme Rodger of the sand, Rodger of the sand, Petitkaroo, Rodger of the sand, et bien sûr les membres de Killers, sans oublier Rodger of the sand.
Pourquoi je le cite aussi souvent, Rodger of the sand ? Parce qu’il faisait des apparitions/disparitions tout à fait spectaculaires et je vous avoue que, si je ne lui avais pas fait la bise et donc, si je ne l’avais pas touché, un doute subsisterait sur sa matérialité !
Ca a fait une bonne partie de blablabla de rencontrer tous ces gens là ! Un vrai plaisir ;)

Un grand merci également à Blackoum et Mme, Amaïa , (je dis son prénom parce qu’il est beau, ne trouvez-vous pas ?), pour leur accueil absolument parfait, si ce n’est qu’on doit sortir par la fenêtre chez eux, au matin, c’est quand même bizarre chez les basques, hein….. :scratch:
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi

Message par blackoum »

phénix a écrit :
Un grand merci également à Blackoum et Mme, Amaïa , (je dis son prénom parce qu’il est beau, ne trouvez-vous pas ?), pour leur accueil absolument parfait, si ce n’est qu’on doit sortir par la fenêtre chez eux, au matin, c’est quand même bizarre chez les basques, hein….. :scratch:
:lol: :lol: :lol: C'est quand même bizarre que dans le pays :D du Puy-de-Dôme on ne connaisse pas encore les serrures à clefs :lol: :lol: :lol:
Clo
Moinix
Moinix

Message par Clo »

c'est quand même bizarre qu'au pays Basque, on ferme tout, même les portes ont des volets (qui ferment à clés! :o :o :o )
:P
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

craspouille a écrit :
legorg the manorhead a écrit :c'est bizzard que les gens du sur n'arrivent pas à prononcer mon nom... :lol: :lol: :lol:

t as pas taper du poing sur la scene mon Gorgounet ?
non, la scene etait trop basse... et j'avais un problème d'épaule lié a une chute de moto... donc j'ai pas trop bougé
Fully
Metal Heart
Metal Heart

Message par Fully »

Image

Image
Répondre