Dernier message de la page précédente :
A Dimanche Gandalf !!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
ouais comme y'a 3 ans quoi ! c'est pas terrible mais bon...samcdc a écrit :pour les 1000 ventes vous avez révés ... pour les chiffres du promoteur du concert on est a environ 400 locs ...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
excellent concert. beaucoup d'energie...Pierre a écrit :La before était bien sympa![]()
![]()
Le concert en lui-même, je ne sais pas
Si ! Il y'avait "hate to love me" dans le medley de l'album Unholy Terror!NicoMétal a écrit :On a pas eu l'excellent "burning man du dernier album, ni aucun titre des 4 derniers albums! (avant Dominator).
Le ouf c'était pendant le solo de "The Idol", LE solo de WASPLe G@SP a écrit :nan c'était pas trop grave, c'était pendant un solo qui commençait à être interminable
dave a écrit :500 / 600 ouais c'est ça ! on s'est salué au bar fang ! sinon bah ça a pas mal pogoté je trouve ! surtout sur "Wanna be Somebody" je crois même (j'en suis même sur !) qu'un certain Gandalf était de la partie...( et m'a envoyé valsé dans le décor à plusieurs reprise).