W.A.S.P.

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Dernier message de la page précédente :

A Dimanche Gandalf !! :) :cheers: Et si on ne se voit pas, profite bien du concert ! :bang: :bang: :bang:
:riff:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

A Dimanche, ceux qui viennent !! ;)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

rah chiotte, j'ai oublié de chercher ma place à la FNAC! :( Evidemment je suis pas là demain et ça sera fermé le dimanche :/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

La FNAC des champs élysées, elle est ouverte 7j/7 et de 12h à 0h00 le dimanche !!! :)
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ah cool, merci pour l'info! J'espère avoir le temps d'y passer, sinon je fais les yeux doux à Phénix pour qu'elle m'emmène rapidos à la FNAC de clermont demain, de toute façon je serai là :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

De toute façon il restera certainement des places en vente le jour même à l'Elysée !

Avec Kiss of Death et quelques potes on sera aux alentours de l'Elysée vers 16h.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ouais fin le truc c'est que j'ai déjà commandé ma place sur le site de la FNAC :D C'est déjà payé et faut que j'aille la chercher...
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Aujourd'hui, ils sont en Belgique et ya Looner qui devrait les voir si tout va bien !!! :cheers: Et après,....ce sera notre tour !!!!

OOUUUUUIIIIIIIIII !!!!

Image

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

A demain braves gens !! :cheers: :cheers: :cheers:
samcdc
Metal Invader
Metal Invader

Message par samcdc »

pour les 1000 ventes vous avez révés ... pour les chiffres du promoteur du concert on est a environ 400 locs ...
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

samcdc a écrit :pour les 1000 ventes vous avez révés ... pour les chiffres du promoteur du concert on est a environ 400 locs ...
ouais comme y'a 3 ans quoi ! c'est pas terrible mais bon...

hier le concert à Anvers s'est très bien passé avec un Blackie en grande forme devant un bon millier de pers, on peut en prendre de la graine...
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

400 préventes donc on peut penser que l'on sera 700, 800. Ce n'est pas ridicule, surtout un soir d'election avec 2 autres concerts en même temps.
samcdc
Metal Invader
Metal Invader

Message par samcdc »

je pense pas .. le soir même ils font rarement plus que 20/30 ventes ... donc un ptit 500 ca sera déjà bien.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ouaip c'était plus proche des 500 je pense.

1h20 de bon WASP ce soir, enfin plutôt 1h05 si on enlève tout le temps passé backstage entre les rappels :lol:
Aucune surprise particulière c'est le set habituel de WASP, très énergique du début à la fin avec aussi 2 belles ballades ("The Idol" :,( ainsi que celle du dernier album), un Blackie rock star fidèle à lui-même (et samplé sur certains refrains comme d'hab), des zicos compétents (j'aime bien le batteur surtout), et un public réceptif.
Dommage pour la durée quoi, comme prévu...

A noter que toute la jet set parisienne était présente :D
Ainsi que les toujours très sobres et placides membres de ce forum :cheers:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

500 / 600 ouais c'est ça ! on s'est salué au bar fang ! sinon bah ça a pas mal pogoté je trouve ! surtout sur "Wanna be Somebody" je crois même (j'en suis même sur !) qu'un certain Gandalf était de la partie...( et m'a envoyé valsé dans le décor à plusieurs reprise :lol: ).

Enfin moi j'ai adoré !

j'ai pas mal de choses à dire sur ce concert mais il se fait tard donc...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

La before était bien sympa :) :cheers: :boisson: Le concert en lui-même, je ne sais pas :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

Pierre a écrit :La before était bien sympa :) :cheers: :boisson: Le concert en lui-même, je ne sais pas :D
excellent concert. beaucoup d'energie...

grand moment de la soirée quand j'ai essaillé demander la taille du soutif d'une nana en pretextant que c'etait pour un sondage commandé par les jeunesses sakosites... :lol: :lol: :lol:
Manorhead champion international d'orthographe
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Agréablement surpris !!!
A vrai dire les derniers shows du groupe que j'avais vu ne m'avaient pas emballés des masses et j'étais resté sur l'image d'un Blackie en mode "économique", limite blasé.
Or , là pour le coup il était déchaîné, chantait bien (voire tres bien sur certains morceaux), ne foirait pas les quelques rares leads qu'il joue d'habitude...
Cool aussi d'avoir des mecs qui savent jouer autour de lui et cool aussi d'avoir mis les "samples" en grande partie au placard!
Bref, une excellente surprise pour moi!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

ouai c'est vrai

seul ombre au tableau : une coupure de son en façade peandant 2 ou trois minutes.... :grr:
Manorhead champion international d'orthographe
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

nan c'était pas trop grave, c'était pendant un solo qui commençait à être interminable :D

Bon concert en effet! Même si il n'y a rien de plus qui ressemble à un concert de WASP qu'un concert de WASP :D Mais ça fait plaisir de revoir la bande à Blackie.
NicoMétal
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par NicoMétal »

Du Wasp classique, très court mais on s'y attendait (45mn + 10 + 5 = 1h pile :/ )

Perso, je trouve dommage d'entendre TOUJOURS les "Wanna, Wild child, Real me, Electric circus, On your knees etc..... avec les derniers albums aux oubliettes. On a pas eu l'excellent "burning man du dernier album, ni aucun titre des 4 derniers albums! (avant Dominator).

La voix de Blackie était pas mal hier, mais soutenue à l'excès par les samples.

un "Chaisaw Charlie" :bang: pas piqué des vers.

En bref, Les set de Wasp se ressemblent trop, mais bon, pour autant, ça ne se manque pas ...
Rap is out, Métal In.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

NicoMétal a écrit :On a pas eu l'excellent "burning man du dernier album, ni aucun titre des 4 derniers albums! (avant Dominator).
Si ! Il y'avait "hate to love me" dans le medley de l'album Unholy Terror!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
NicoMétal
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par NicoMétal »

Ah oui, exact!!! :rock: (mais ça fait peu.. :cheers: )
Rap is out, Métal In.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Le G@SP a écrit :nan c'était pas trop grave, c'était pendant un solo qui commençait à être interminable :D
Le ouf c'était pendant le solo de "The Idol", LE solo de WASP :guitare: :P :,(
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

dave a écrit :500 / 600 ouais c'est ça ! on s'est salué au bar fang ! sinon bah ça a pas mal pogoté je trouve ! surtout sur "Wanna be Somebody" je crois même (j'en suis même sur !) qu'un certain Gandalf était de la partie...( et m'a envoyé valsé dans le décor à plusieurs reprise :lol: ).
:oops: :D
Bah avec Morfal on s'est dit qu'on allé un peu se bouger les poils en choeur sur ce titre grandiose, devant :D C'etait tout gentillet et bon enfant en tous cas, fallait protéger une petite famille en plein centre, à notre droite du pogo, et c'etait fraternel la devant. Tu aurais du te presenter voyons !
Je t'aurai quand même envoyé valser, mais j'aurai au moins su qui tu etais :D
;)

Sinon, ben c'etait du bon WASP, qui ressemblait à tous les autres concerts de WASP :bang: :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

Moi j'ai vraiment trouvé D Blair excellent ! le solo sur heaven's hung in black, vraiment énorme !!! Bon je peux le dire maintenant au risque de facher Cillian, j'ai jamais été un grand fan du jeu de Blair, et puis pour moi son jeu ne correspond pas au style de WASP au contraire d'un Darrel Roberts par ex, le gratteux précédent.
Enfin bon il a jamais enregistré d'album avec WASP avant Dominator, il a juste remplacé Holmes pendant quelques temps...
Donc là je revois mon jugement sur lui ! il a assuré grave hier et sur l'album que j'ai depuis peu il fait aussi du très bon boulot !
le batteur pas mal aussi, mais il est pas au niveau d'un Stet Holwand.

Blackie en bonne forme aussi ! ce gars a un sacré charisme ! il pourrai donner plus pourtant, 1h de show c'est limite.
Enfin bon je serai quand ils repasseront !
Répondre