Ah, autant pour moi, tu sais, je me suis juste basé sur ce que disait Blackie. Je n'ai pas une grande connaissance de Shakespeare, à part "Roméo et Germaine" (

) que j'ai étudié à l'école.
De toute façon Blackie c'est plus trop son truc les concerts depuis quelques années, j'ai retrouvé une vieille interview ou il dit clairement que son truc à lui c''est la composition. Les concerts c'est l'instant présent et il ne se reconnait plus trop la dedans... il donne tout ce qu'il peut mais il a 50 balais ! C'est plus l'extraordinaire showman qu'il a été... c'est comme ça... mais bon il a tellement donné aussi.
Ben, c'est bien dommage qu'il vieillisse aussi mal. J'ai vu Blackmore's Night en concert l'an dernier et Blackmore bien que plus vieux, il déchire tout. Pareil pour Dio, même s'il est très vieux et ressemble à un petit singe, il se défonce sur scène !! Un concert pour Blackie, quand ya plus son Chris Holmes, c'est pas pareil.... (c'est l'amour de sa vie, je crois !

) Blackie n'aime pas les gens, il n'aime pas le contact, il déteste traîner avec ses musiciens en dehors du concert....c'est vraiment pas un marrant !
sinon à gibert il n'ont plus le dernier album ! il est épuisé ! le gars m'a dit que c'est une de leur meilleur vente depuis que l'album est sorti ! plutôt une bonne nouvelle ça !
Ou que oui, c'est une bonne nouvelle ! Si l'album se vend bien en france, Blackie va garder Doug et ils vont peut-être revenir faire des concerts dans notre beau pays !!
Blabbermouth a dit sur son site que Blackie comptait faire une cover d'une chanson française en version Hard Rock : "la danse des canards" !
AU FAIT, GIBERT, C'EST OU ?? J'AIMERAI BIEN Y ALLER !!!!