Dernier message de la page précédente :
Visiblement, le graphiste d'origine est tombé malade et c'est l'élève qui a pris le relais
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Visiblement, le graphiste d'origine est tombé malade et c'est l'élève qui a pris le relaisThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Ouais vivement d'ailleurs, le seul titre que j'en ais entendu me donne l'eau à la bouche!Gh0sT a écrit :Le second volume, The Revenge, sort lundihallowed8 a écrit :mais depuis le duel Allen/Lande
Tout a commencé dans ma p'tite tête quand j'ai remarqué que Paradise Lost s'achevait sur les notes de l'acte II de Divine Wings... Arpès j'ai repris mon livret et donc tout vient de moi à part l'histoire de la rose tenue par le personnage féminin sur les covers des deux albums, que j'avais pas remarquéLeChuck a écrit :C'est toi qui a tiré ces conclusions ou tu as lu ça quelque part ? Dans tous les cas, c'est très cohérent.
Exactement, c'est comme MetropolisLeChuck a écrit : C'est la même démarche que Dream Theater et Iced Earth, en somme: faire une suite d'un morceau-fleuve sur tout un album.