Dernier message de la page précédente :
Ben moi je la trouve sympa, cette pochetteTarja virée de Nightwish
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Julien06
- Guardian of the Flame

- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 41 fois
Mouais vraiment bof cette pochette, srtout comparé a Whismaster ou century child.
Sinon j'ai pas trop suivi l'actu métal ces derniers temps: ça y'est c'est officiel qu'ils aient trouvé une nouvelle chanteuse?
Sinon j'ai pas trop suivi l'actu métal ces derniers temps: ça y'est c'est officiel qu'ils aient trouvé une nouvelle chanteuse?
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama

Il serait temps, le single est dispo très bientôt, quand même 
Oui, j'ai vu la news sur le site de Nuclear Blast, je crois, où ils précisent que la nouvelle chanteuse ne sera dévoilée que le jour de la sortie du single
Oui, j'ai vu la news sur le site de Nuclear Blast, je crois, où ils précisent que la nouvelle chanteuse ne sera dévoilée que le jour de la sortie du single
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Julien06
- Guardian of the Flame

- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 41 fois
un peu de commerciale n'a jamais fais de mal
Thanks for the news (oui je suis bilingue à mes heures perdues)
Thanks for the news (oui je suis bilingue à mes heures perdues)
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- Mc Brain
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 51 fois
C'est un morceau instrumentalLeChuck a écrit :Il serait temps, le single est dispo très bientôt, quand même![]()
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Bib
- Picard Heart

- A été remercié : 2 fois
Ah ben Century Child je la trouve hideuse, comme quoi...Djayms a écrit :Mouais vraiment bof cette pochette, srtout comparé a Whismaster ou century child.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
Il n'ya qu celles de "Once" et "Angels fall first" que je trouve jolies. Elles n'ont rien d'extraordinaire en soi, mais au moins ele ne sont pas moches. Quoique celle d'"Oceanborn", ça passe encore 
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mc Brain
- Defender of the Faith

Et par rapport à celle du dvd de Brainstorm, tu préfères laquelle?Pierre a écrit :Il n'ya qu celles de "Once" et "Angels fall first" que je trouve jolies. Elles n'ont rien d'extraordinaire en soi, mais au moins ele ne sont pas moches. Quoique celle d'"Oceanborn", ça passe encore
La pochette de Once:Pierre a écrit :Il n'ya qu celles de "Once" et "Angels fall first" que je trouve jolies. Elles n'ont rien d'extraordinaire en soi, mais au moins ele ne sont pas moches. Quoique celle d'"Oceanborn", ça passe encore

est inspirée de la statue suivante:

représentant l'archange Gabrielle se lamentant sur la tombe d'Emelyn.
Cette statue se trouve à Rome dans un cimetière protestant...
voilà voilà
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
- blackoum
- Bloody Vivaldi

voilà un cours, mais vraiment très court extrait de l'album eva.
Mais qui est donc cette chanteuse? On a jusqu'à la fin mai pour donner des noms.
http://www.box.net/index.php?rm=box_v2_ ... f_63699470
Mais qui est donc cette chanteuse? On a jusqu'à la fin mai pour donner des noms.
- Gh0sT
- Lost & Damned

Pourquoi se contenter d'un extrait ? Chose étonnante, le single EVA est d'ores et déjà dispo au téléchargement sur http://www.virginmega.frblackoum a écrit :voilà un cours, mais vraiment très court extrait de l'album eva.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que les gars de Nightwish se sont pas mouillés. Au lieu de sortir un titre puissant où la chanteuse aurait pu faire ses preuves "en action", ils sortent une ballade plate, molle, limite sans âme...
Alors oui la chanteuse a une jolie voix. Mais rien n'est fait pour la mettre en valeur. Je trouve ça dangereux 4 mois avant l'album.
- Gh0sT
- Lost & Damned

hevydevy a écrit :Attendons les photos !Gh0sT a écrit :Mais rien n'est fait pour la mettre en valeur.
EDIT :
Tout s'explique. Le morceau a réussi à filtrer illégalement donc Nuclear Blast a avancé en urgence la date de mise à dispo sur les plateformes légales. De même le nom (et les photos ?) de la chanteuse seront révélés demain...
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
Ouais, demain à 17h 
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- metal militia
- Defender of the Faith

- A remercié : 163 fois
- A été remercié : 195 fois
j'étais persuadé qu'ils allaient reprendre tarja, et que tout ça n'tait qu'un gros coup de pub, mais la voix n'a pas vraiment l'air d'être celle de tarja.
Dommage...
Dommage...
Moi aussi Metal MiliTIA, je croyais fermement à un aller-retour médiatique de la part de Nightwish.
J'espère que l'extrait n'est en rien révélateur du morceau et encore moins des performances vocales de la nouvelle car si l'album est faiblard et mou comme le laisse supposer ce passage, ho nom de dieu... Prendre une chanteuse douce à la voix fine et fluette, c est le pire que pouvait faire Tuomas.
On pourra dire "De toute façon, Nightwish depuis Tarja..."
J'espère que l'extrait n'est en rien révélateur du morceau et encore moins des performances vocales de la nouvelle car si l'album est faiblard et mou comme le laisse supposer ce passage, ho nom de dieu... Prendre une chanteuse douce à la voix fine et fluette, c est le pire que pouvait faire Tuomas.
On pourra dire "De toute façon, Nightwish depuis Tarja..."
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
De toute façon Nightwish, depuis Tarja...

-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
De toute façon Nightwish, depuis Oceanborn...Aymerik a écrit :De toute façon Nightwish, depuis Tarja...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Mc Brain
- Defender of the Faith

C'est le bureau des pleurs ici! J'espère que ça ne sera pas si catastrophique que ce que vous semblez craindre