Dernier message de la page précédente :
Plein de photos du concert de Nantes sur cette pages :http://motorhead.hoshikaze.net/phpBB2/v ... .php?t=414
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Plein de photos du concert de Nantes sur cette pages :[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
A tout'Fonz a écrit : Bon aller, à ce soir à ceux qui seront là !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Je confirme, ce concert était génial, les trois compères étaient en grande forme ! Quel set-list de dingue !Fonz a écrit :Comme d'hab ENORME !!! Lemmy est un Dieu et ce fût un concert magnifique avec un son à t'envoyer à l'hosto si t'as pas de bouchon... mais pur son.
C'était exactement le même show qu'on a vu au Zenith de Paris en dec dernier mais j'ai plus apprécié presque... Phil Campbel était particulierement en forme et gesticulait comme un diable à tous les coins de la scène... l'avait trop la forme le Philou... le Philou que j'ai d'ailleurs vu vers 16h30 pour lui serrer la paluche et prendre quelques cliché... un mec super sympa et adorable.
Bref encore du beau, du grand du puissant Bonbardier comme depuis plus de 35 ans maintenant... sans faille sans repproche. Chapeau !
PS : le solo d ebat' de Mickey est toujours aussi renversant. Incroyable !
PS2 : Le Worehouse blues version country était d'anthologie !!!
pareil pour moi...Le G@SP a écrit :je viens de recevoir un sms de Gaëtan "Motörhead !", ça a l'air de bien se passer, il a réussi à écrire correctement le nom du groupe
Ayant causé avec mon oncle (qui officie à la sécurité du zénith) apparemment il y avait que 2000 personnes, ce qui se voyait (la salle était coupé en deux la scène étant avancé laissant juste une petite fosse). Bon la première partie je me suis un peu tourné les pouces pas très original Skew Siskin j'avais l'impression de me farcir du AC/DC avec une chanteuse et un gratteux qui se la jouait trop Mick Mars...bref sinon Motorhead connaissant presque rien (bah oui personne n'est parfait ) a part les grand classiques j'ai pas reconnu des masses de titres mais le son était pas trop pourrave avec les boul caisse que j'ai par mégarde perdu lors du début de "ace of spades" (engagé dans un mouvement de foule incontrolable) donc je me suis farci les deux rappels les oreilles à vide juste devant la baffle gauche, j'accuse donc bien le coup surtout sur l'oreille gauche! Le solo de batterie vraiment génial aussi!Azmoth a écrit :sinon aujourd'hui je serais dans le même état qu'hallowed8... ceci dit ça a atténué pas mal de choses, dont la guitare de Campbell... Du coup je sais pas si le son général était très bon, pour Overkill, c'était limite brouillon....
M'enfin. En tout cas, ça fait plaisir à voir une salle remplie comme ça, assez hétéroclite, mais réunie pour le rock n'roll !
Merci de me le rappeler! J'ai eu l'air fin devant la salle hierFully a écrit :fin de tournée annulée, souhaitons que lemmy retrouve rapidement la forme...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury